Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Let's raise a glass or two (josh)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai - 20:08
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):


► mai 2019 | i never tried to be a hero
let's raise a glass or two
josh & graziella


Les écouteurs dans les oreilles, j'entends ses paroles. Elles sont en français, mais je les comprends. Je l'ai traduite cette belle chanson. Via internet, mais j'en connais le sens, je le comprends. Je la chantonne, les yeux clos.

- Depuis le temps que tu dors, ça fait des mois que tu hibernes, que tu sors pas de ta caverne... t'as beau tout faire pour le cacher sous tes airs d'ours mal léché.

Elle était si douce, si belle. Zazie, c'était le nom de l'artiste qui la chantait. J'avais envie de monter sur les planches et de chanter moi aussi, à mon tour. Je pensais au professeur Scott et souriais. Je l'aimais beaucoup, il était d'une gentillesse inouïe. Il me laissait pianoter sur le piano de la salle de musique parfois, en dehors des cours. Je soupirai et appuyais ma tête contre l'arbre contre lequel j'étais, sentant les gouttes de pluie s'écraser contre mon visage, dans mes cheveux et sur mes vêtements. Enfin, je ne les sentais que sur ma peau, mais j'adorais cet élément ; l'eau. La pluie, mon petit bonheur à moi. J'aimais tellement ça, c'était bien la raison pour laquelle je restais là, dans la cour devant le dortoir Prescott à en profiter. Mais je n'avais pas le temps de rester là à en profiter éternellement, j'avais un rendez-vous. Amical, sans doutes, sûrement même... mais je devais retrouver Josh dans sa chambre, discrètement. Il pleuvait, et nous voulions être tranquilles pour discuter, aussi nous avions convenu de cet endroit pour nous retrouver. Je finis par replier bagage, rangeant mes affaires et allant jusqu'à ma chambre à moi. J'y déposais mon sac à dos et retirais mes écouteurs et mon MP3. Je me déshabillais ensuite pour enfiler une robe beige et des collants noirs, enfilant une paire de baskets et remontant les manches de ma robe sur mes mains. Je laissais mes cheveux détachés et passais une mèche derrière mon oreille avant de prendre un paquet de chips, un pack de bières avec du sirop, subtilisés à l'épicerie, et je rangeais le tout dans un sac opaque noir, avant de rejoindre Josh dans sa chambre. Une fois devant la porte, je frappais quelques coups avant de le voir ouvrir la porte. Je le regardais avec un sourire.

- Salut toi ! J'ai apporté de quoi se faire des monacos et de quoi manger... je peux entrer ? Si tu n'es pas satisfait, tu as le droit de me virer de ta chambre ou de me dénoncer à Wells pour être dans ta chambre !

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 20:08
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Graziella Speranza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le temps' :
Let's raise a glass or two (josh) 6w3b
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-