Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I need you to be like me

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mai - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
Bambi Pendragon
It's hard to get by just upon a smile

behind my smile
Polie ☆ Autoritaire ☆ Tactile ☆ Prétentieuse ☆ Appliquée ☆ Obstinée ☆ Protectrice ☆ Rigide ☆ Brillante


a piece of me
Les Pendragon forment une famille traditionnelle, aux penchants conservateurs. Bambi a appris très tôt à être dévouée aux siens, que cela soit ceux de son sang ou ses rares connaissances.
+++
    Vous vous étonnez du prénom peu classique choisi par les parents Pendragon ? Bambi se fait appeler ainsi, mais il s’agit uniquement d’un surnom. Si jamais elle venait à signer une de ses copies face à vous, vous verriez inscrit de sa fine écriture le prénom Barbara.
+++
Bambi est la cadette de Pandora, mais il y a un benjamin dans la fratrie : Tristan. Il est âgé d’un an de moins que les soeurs jumelles. Bambi a toujours eu tendance à préférer la présence miroir de sa soeur à celle du plus jeune. Pour autant elle ne l’a jamais ignoré, et a joué son rôle d’enfant modèle en l’aidant notamment dans sa scolarité.
+++
Durant ses précédentes années d’études, Bambi a été récompensée par des prix en mathématiques et en biologie. Elle a malgré tout décidé de suivre un cursus de lettres anciennes, choisissant de se perfectionner là où ses notes n’étaient pas à la hauteur de ses exigences.
+++
Le péché mignon de la Miss-Parfaite réside dans sa passion pour le cinéma. En bonne cinéphile curieuse, elle s’est aventurée sur des chemins parfois obscurs que ses parents n’auraient certainement pas approuvés. Bambi a d’ailleurs choisi l’option Cinéma en plus de ses cours principaux, afin de rencontrer d’autres férus du Septième Art.
+++
La demoiselle a gardé les valeurs traditionnelles dues à son éducation et a un caractère bien trempé. Jeune homme, tu comptes tenter ta chance avec elle ? Tu as plutôt intérêt à y mettre les formes. Et change de pantalon, les jeans ce n’est pas classe.
+++
Si elle n’est pas extrêmement présente aux offices religieux, Bambi est croyante. Elle ne saurait pas dire quel enseignement elle suit, mais prie régulièrement pour la santé et la sécurité des siens, en particuliers de sa soeur pour qui elle se fait beaucoup de soucis.
+++
Bien qu’elle ait respecté la décision de ses parents, l’adolescente n’a pas aimé quitter la France. Attachée à ses racines bretonnes, elle s’est sentie arrachée de chez elle.
who are you?

19 ans
Lettres anciennes
Célibataire
Hétérosexuelle
Française
Petite bourgeoisie
Cigogne
feat Daria Sidorchuk
in real life
Je m'appelle Gaël, j'ai 21 ans, et dans la vie je suis paumé What a Face J'ai découvert le forum parce que je suis doué avec internet.
avatar by Tumblr & me ☆ icon by internet est mon pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai - 21:18
Invité
Invité
Anonymous

I need you to be like me


Jour miraculeux


En plus du brouhaha ambiant, le bruit de quatre souliers identiquement énergiques résonnait dans la salle à manger des Pendragon. Cette incartade bruyante n’était autorisée qu’un unique jour par an, celui de l’anniversaire des Jumelles. L’annonce de cette journée était donc particulièrement appréciée, notamment par Bambi qui pouvait enfin laisser libre cours à ses émotions, qu’elle canalisait d’ordinaire. Elle ne tenait pas à devoir rester au coin pendant ce qui - du haut de ses sept petites années - lui semblait être une éternité. Et oui, aujourd’hui Pandora et sa jumelle fêtaient leur entrée dans ce que les parents appelait “l’âge de raison”.

Cette pensée sorti d’ailleurs Bambi de son jeu, et elle laissa choir à terre la poupée que les deux enfants préféraient pour se tourner vers celle qu’elle appelait cérémonieusement Mère en public. Mais dans le cadre privé - celui que Bambi préférait - elle était autorisée à utiliser le doux mot Maman. Bambi préférait de loin la présence maternelle, bien qu’elle n’en eut pas totalement conscience encore. Maman jolie, celle qui venait la border le soir pendant que son mari faisait de même avec sa soeur. Maman affectueuse, dont elle préférait les baisers sur le front car ils ne piquaient pas.

Madame Pendragon était occupée à discuter avec les mères des différents enfants invités, aussi la petite fille retourna jouer avec sa soeur en ignorant royalement les petits Harmonie et Henri lorsqu’ils tentèrent de capter son attention.

Seule Pandora comptait à ses yeux, et elle demeurait émerveillée en voyant évoluer son double parfait à ses côtés. Toutes deux discutaient gaiement, vêtues de robes parmes avec socquettes blanches tirées à la perfection. Ensemble, Pandora et Bambi formaient un portrait digne d’un bon magazine féminin sur les vertus de la famille traditionnelle.

A l’heure d’ouvrir les cadeaux - qui allaient toujours par paires - un morceau de papier eut le malheur d’ouvrir la peau diaphane de la plus jeune, qui eut aussitôt les larmes aux yeux et chercha à l’instinct le soutien de sa soeur par un regard tourné dans sa direction.


La cour des Miracles


La première année de Bambi à Blackwell avait été désappointante, selon les propres mots que la demoiselle avait rapporté à ses parents. Si elle s’était bien trouvé quelques points communs avec ses camarades de classe, leurs manières ne lui avaient pas convenu et elle n’avait pas eu l’idée de se remettre en question. Elle cherchait des gens ayant du bon goût, ils étaient des plus vulgaires, c’était une impasse. Point à la ligne. Avec alinéa s’il vous plaît.

Pour elle, qui avait auparavant l’habitude de côtoyer un certain nombre de jeunes gens de bonnes familles et de partager son temps et ses loisirs avec eux hors des cours, l’année de ses dix-huit ans fut un exemple de solitude latente. Ses performances scolaires tendirent plus encore vers l’excellence mais la joie de vivre de la jeune femme s’en ressentit.

Adieux sourire aimable sur ses lèvres et formules joliment tournées afin de souhaiter la bonne journée à tous ceux qu’elle rencontrait. Bambi se contentait dorénavant d’utiliser un regard courroucé lorsqu’un inconnu ou camarade osait s’adresser à elle en des termes peu convenables.

Malgré tout l’amour qu’elle portait à sa soeur, une forme de jalousie et de rancoeur à l’égard de Pandora s’était installée. Bambi lui rapprochant ses fréquentations et soupçonnant sans arrêt son comportement plus distant. En quelques mots, la plus jeune en voulait à son aînée de vivre sa vie sans elle. Il était temps de briser le miroir parfait que la vie avait donné à Bambi. Le trouble n’était pas encore tout à fait visible, puisqu’il en fallait beaucoup pour parasiter l’ordre établi entre les jumelles, mais la corde risquait de céder tôt ou tard.


La fin des miracles


Cette seconde année ne se déroulerait pas de la même manière, ainsi l’avait décidé Bambi. S’il lui fallait gâcher du vin en mettant de l’eau dedans, elle le ferait en retenant un soupir d’ennui. Sourire aux lèvres, la jeune rousse avait franchi la porte de son premier cours de l’année et était allée s’enquérir des vacances de ses camarades dans un enthousiasme feint.

Feint, vraiment ? Peut-être pas tout à fait. Les semaines de congés avaient permis à la demoiselle de s’interroger sur l’année passée et elle était bien décidée à ne pas revivre un an semblable à celui écoulé.
Aussi, Bambi ferait de son mieux tout en ne trichant pas avec ses valeurs. Et non, la cigarette qu’elle tenait en main n’était pas le début de sa déchéance prochaine, simplement une… dérogation aux règles strictes qu’elle s’imposait.
Personne n’en saurait rien.
Pas même Pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 17:07
Creativity takes courage.
Graziella Speranza
Messages : 430

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous I need you to be like me 1364328705

J'aime beaucoup ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 17:14
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Bambi !

Wah ! Comme l'as dit Graz sur la fiche de Pandora, c'est un sacré duo que vous avez là ! J'adore Bambi, vraiment hâte de la voir en jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 18:04
Creativity takes courage.
Reith Ainsworth
Messages : 85
Humeur : ❀﹏❀

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi Bambi ! I need you to be like me 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
Comme tu es douce @Graziella Speranza I need you to be like me 1364328705 A très vite in rp  I need you to be like me 2645326263

Ravi que notre duo te plaise, @Teddy Scott ! Et j'ai hâte d'en faire baver à ton personnage en rp si jamais nous nous croisons. N'y vois rien de personnel surtout What a Face

Merci aussi à toi @Reith Ainsworth !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 18:01
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-