Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I can't be who you are.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mai - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
pandora pendragon
sur la musique on va on vient

behind my smile
affectueuse ༄ curieuse ༄ câline ༄ déterminée ༄ modeste ༄ protectrice ༄ sociable ༄ bagarreuse ༄ narcissique ༄ possessive ༄ joueuse ༄ jalouse ༄ dominatrice ༄ ironique.


a piece of me
elle adore l'eau ; la pluie, la mer, l'océan... elle pourrait passer des heures sous la pluie sans rien ou dans l'eau, elle a l'impression de se sentir vivante - plus que d'habitude - lorsqu'elle est dedans ou dessous et que tout le monde fuit cet élément par moments ༄ elle fume, boit et prend de la drogue, ce qui ne plait pas à sa soeur Bambi, mais elle le lui cache de son mieux (quand elle n'essaye pas de l'initier un peu, au cours de soirées étudiantes) ༄ elle vient d'un milieu riche, où sa famille, bretonne, a connu un bel héritage familial, et dont les parents ont de bons travails ༄ elle n'est pas aussi bonne à l'école que sa soeur, privilégiant sa vie d'étudiante légèrement dépravée à celle de la bonne étudiante qui étudie régulièrement ༄ elle a toujours été attirée par les extérieurs, la nature, l'environnement, les animaux sauvages. c'est peut-être pour ça qu'elle se sent proche des loups et fonctionne comme eux, en meute, traînant avec un groupe d'amis fixe et étant prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime, quitte à se jeter... dans la gueule du loup ༄ elle adore prendre des photos et dessiner, elle aime beaucoup dessiner les animaux de la forêt et la nature ༄ elle est allergique à la poussière et au pollen ༄ elle est dépressive, et est suivie par le psychologue scolaire pour ça ༄ elle a frôlé la mort il y a un an, lors d'un accident de voiture, depuis elle préfère tout faire à pieds ou en bus.
who are you?

19 ans
cursus d'art
célibataire
pansexuelle
française
aisé
le loup
Dasha Sidorchuk
in real life
Je m'appelle Madeleine aka Maddy, j'ai 23 ans, je suis gogo danseuse. J'ai découvert le forum sur une carte au trésor.
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai - 21:14
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted


Lorsque nous atteignîmes le bel âge de sept ans, ma soeur et moi avions droit à une jolie petite fête organisée par nos chers parents. Maman s’était occupée de l’organisation de celle-ci dans son intégralité, ne laissant à papa que le soin d’aller ouvrir la porte aux invités. Mais j’avais eu droit la veille au soir à une belle histoire contée par ses soins, il s’était un peu attardé avec moi, car il savait qu’il avait moins à faire que maman. Il m’avait contée l’histoire du petit chaperon rouge et de son panier rempli d’une galette et d’autre chose pour sa mère-grand. J’aimais toujours les histoires qu’il me racontait, j’aimais m’imaginer à la place des héros de ces contes.

Quant à l’anniversaire, nous avions été habillées de la même manière par papa et maman qui avaient choisi deux belles robes parmes et de petites chaussettes blanches, avec de jolis souliers assortis à nos robes. J’étais heureuse d’être vêtue comme ma soeur, c’était tellement beau et étrange d’avoir une jumelle. C’était regarder dans un miroir en permanence, mais qui ne reflète pas nos propres actions. Toujours se voir à travers l’autre, ne jamais oublier les traits de son propre visage. Nous partagions les mêmes tenues, les mêmes jouets, les mêmes choses. C’était ainsi et pas autrement, et j’ignorais qu’un jour, tout ça changerait. Que nous ne partagerions pas nos petits copains, ou encore nos amis. Pas forcément, en tous cas…

Bambi se coupa avec un morceau de papier cadeau, et se tourna vers moi en pleurant. Par instinct, j’ai appelé maman pour qu’elle aille chercher un pansement et essuie la coupure de ma soeur, et je l’ai prise dans mes bras, avant de poser ma main sur la coupure, pour éponger un peu le sang qui s’en écoulait. Le sida, je ne connaissais pas, et le sang de ma soeur était pareil au mien à mes yeux, je n’avais pas peur. Je le protégerais toujours, de tout et n’importe quoi. Je l’aimais plus que tout, et ça, ça ne changerait jamais.

❦ ❦ ❦

Après avoir passé le plus clair de notre vie en France, en Bretagne plus précisément, nous avons déménagé aux Etats-Unis, à Arcadia Bay. Une fois installés, nous avons été mutées dans un lycée du coin où nous suivions des cours d’anglais un peu plus poussés, afin de parfaire la langue et de mieux parler et comprendre ce beau langage. C’est là que nous avons pu rencontrer pas mal de personnes présentes à Blackwell, avec un an d’écart parfois, mais cela n’était pas important.

❦ ❦ ❦

La sirène finit de retentir, tandis que je fermais les yeux, en train de tomber dans les pommes, luttant contre le sommeil, perdue dans les bruits parasites du brouhaha des urgences de la ville. L’accident avait été rapide, trop rapide. Je n’avais rien vu venir. La voiture en face avait doublé et n’avait pas eu le temps de se remettre sur sa voie. Moi j’ai subi. Un bras dans le plâtre suite à une fracture osseuse et une ouverture crânienne.

❦ ❦ ❦

Le temps passe, les gens aussi. La bonne humeur et les pensées positives aussi. Dépression quand tu nous tiens… Pourquoi ? Burning out. Trop de responsabilités familiales, trop de choses à faire à Blackwell, obligation de finir le cursus sans savoir quoi faire de ma vie. De là à dire qu’il s’agissait d’une grosse dépression… oui. Incapacité à me lever du lit, à faire semblant d’aller bien. Mais ça dura quelques mois, depuis la rentrée de la deuxième année à Blackwell, j’ai été suivie par un psychologue, un ami proche de la famille. Il a donné mon dossier au psychologue de l’école, et maintenant je suis suivie, je peux faire semblant à nouveau. Je me suis aussi mise à boire, à fumer, et de temps en temps, à consommer de la drogue. ça me fait du bien, mais ça ne plait pas à Bambi… mais elle n’a rien dit à nos parents, elle refuse juste que je tombe là-dedans. Je la comprend, mais elle ne comprend pas. Elle n’est pas comme moi, et tant mieux pour elle. Je ne voudrais pas la voir sombrer elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 17:07
Creativity takes courage.
Graziella Speranza
Messages : 430

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue I can't be who you are. 1364328705

Joli duo avec Bambi, joli nom de famille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 17:11
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuue Pandora !

J'adore ce prénom et ce nom ** ! Et tout ton perso à l'air vraiment trop !

"elle a frôlé la mort il y a un an, lors d'un accident de voiture" Teddy compatis... Vous pourriez former un club anti-voiture I can't be who you are. 2182369069 !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Oh merci I can't be who you are. 1364328705 on a fait en sortes de s'appeler Bambi & Panpan c'est pour ça haha

Oh il nous faudra un lien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 18:01
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 15:56
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 406
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Pendragon ! Il nous faudra un lien, obligé I can't be who you are. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Merciiii I can't be who you are. 1364328705

Héhé oui il nous faut absolument un lien Very Happy Je vais t'en quémander un de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 10:29
Creativity takes courage.
Marcus Hauptmann
Messages : 34
Emploi/loisirs : photographie

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Vraiment chouette de lire l'histoire de Pandora, j'espère te croiser en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
Merci Marcus Very Happy Avec plaisir pour un rp I can't be who you are. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-