Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stella ☆ under pressure

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Stella Hill
I'm a survivor, I'm not gon' give up

behind my smile
déterminée ☆ studieuse ☆ réservée ☆ méfiante ☆ fidèle ☆ curieuse ☆ intelligente ☆ perfectionniste ☆ mature ☆ distante ☆ franche ☆ intransigeante ☆ pacifiste ☆ observatrice ☆ secrète ☆ ordonnée ☆ loyale


a piece of me

Stella a grandi à Jersey City. Elle étudie à Blackwell grâce à une bourse qu'elle a obtenu par son excellent dossier et accordée par la fondation Prescott qui a couvert l'ensemble de ses frais scolaires
☆☆☆

Stella cumule son statut d'étudiante avec un job d'hôtesse au drive-in afin de subvenir à ses besoins et nourrir son amour du 7ème art
☆☆☆

Sa mère, dépressive, a fait une overdose médicamenteuse juste avant ses neuf ans. Elle a grandi trop vite, devant la remplacer au sein du foyer
☆☆☆

Elle a un petit frère de six ans son cadet qu'elle adore et dont elle aimerait obtenir la garde à la fin de ses études
☆☆☆

Elle a été retirée à sa famille à ses douze ans, suite à une enquête sociale mettant en exergue les violences qu'elle subissait. Elle a passé quelques années en foyer avant de s'émanciper à ses seize ans
☆☆☆

Stella s'est inscrite dans de nombreuses options pour maintenir une excellente moyenne, elle fait du sport (escalade), du théâtre (autant en régis que sur les planches), du cinéma (passionnée de films d'horreur et d'animés japonais)  et de la musique (elle joue de la basse et de la batterie mais compose beaucoup en MAO) et suis l'option linguistique (en espagnol, la langue natale maternelle, celle qu'elle préfère pour dire des injures)
☆☆☆

Pour suivre le rythme effréné de sa vie estudiantine (à cause des devoirs car elle n'est pas du tout fêtarde), elle prend de la drogue afin de rester éveillée et concentrée et craint chaque jour qu'on le découvre et qu'elle perde sa bourse
☆☆☆

Elle dessine (un peu) et graff (beaucoup), ses oeuvres taguent les murs de structures abandonnées où elle pratique l'urbex
☆☆☆

Comme d'autres étudiantes, elle admire son professeur de photographie, Mark Jefferson, sur qui elle crush sans flirter ouvertement avec lui 

who are you?

18 YO
Hôtesse & étudiante (arts)
célibataire
hétéro
vénézuélienne (mère) & américaine
modeste
oie
Caitlin Stasey
in real life
Je m'appelle Judith aka Jude, j'ai 23 ans, je suis développeur web. J'ai découvert le forum sur prd et je suis ravie d'être ici. LiS a une ambiance si particulière que j'ai très envie de la retrouver et faire perdurer son aura de mystère sur ce forum.
avatar by (ecstatic ruby) ☆ icon by (aslaug)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 13:52
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 14:46
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue à toi, et à ton charmant totem qui m'intrigue beaucoup uhu Stella ☆ under pressure  1364328705

Au plaisir de te recroiser et surtout de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 15:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à toi, nouvelle arrivante !
Bon courage pour finir ta fiche Stella ☆ under pressure  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 18:58
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue parmi nous ma jolie Very Happy

Par contre ton avatar fait peut-être un peu trop vieux pour 18 ans, est-ce-que tu pourrais voir pour une actrice (ou célébrité) plus jeune s'il te plait ?

Et bon courage avec ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Stella ☆ under pressure  1364328705 (et oui tu as raison pour LiS, et tu verras, c'est fun de rp là-dessus Stella ☆ under pressure  1364328705)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 20:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour votre accueil qui me fait bien plaisir !! Stella ☆ under pressure  3078767252

@Sylvanus Aspen Naumann Je me suis renseignée sur les animaux totémiques et l'oie colle tellement à Stella ! Elle convient aux déterminés, aux résilients, à ceux qui veulent s'élever et qui sont à la recherche de protection, d'un lieu sûr (je ne pense pas qu'elle le trouvera à Arcadia ceci dit. Twisted Evil  )

@Graziella Speranza Caitlin est du même âge que Jennifer Lawrence et plus jeune que Emma Watson, qui sont proposées ou jouées pour un personnage de 18 ans... J'imagine qu'elles disposent de ressources où elles font plus jeune... Stella ☆ under pressure  2861829453
Est-ce que Camila Mendes conviendrait pour le remplacement ?

Et j'ai déjà une question ! Les étudiants provenant du jeu sont en deuxième ou première année ? (comme ils connaissent Rachel et qu'elle a disparu en mai... A moins qu'il y ait une sorte de prépa où ils se sont rencontrés...)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 23:48
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenuue Stella !

Roh, j'adore ton début de fiche ! J'ai hâte de lire la suite ! C'est tellement top d'avoir un nouveau PV de pris ** !

Pour ce qui est de l'avatar, je sais pas trop pour Jennifr Lawrence (et c'est vrai qu'elle fait un peu vieille pour 18 ans Stella ☆ under pressure  2861829453), mais Emma Watson a définitivement beaucoup de ressources plus jeunes et Kate fait attention à utiliser des images qui collent à ça. Et je t'avoue que connais que très peu Caitlyn, donc je pourrais pas trop émettre un jugement sur ce point Stella ☆ under pressure  2182369069 ! On est en train d'en rediscuter dans le staff du coup, on te tient au courant Stella ☆ under pressure  1364328705 ! Parce que t'as raison, ça a pas de sens, on a accepter des acteurs sur certains avatars qui sont bien plus vieux que Caitlyn pour jouer des ados, sans réfléchir ! Donc ouais, j'vais re-demander l'avis des autres et ont te dit ça rapidement Stella ☆ under pressure  1364328705 !

Les persos du jeu sont en première année (fin première année maintenant, on suit le calendrier IRL, en rp on est donc en Avril 2018 2019 (oui jme suis trompée, jvis dans l'passé moi QQ), histoire de pas trop galérer niveai chronologie). Mais Arcadia Bay est une petite ville, donc la plupart des personnes qui sont étudiants à Blackwell, enfin de ce que j'ai cru comprendre du jeu (si des gens ont joué à BTS, corrigez moi :mdr), ils ont tous plus ou moins eu le même parcours. C'est à dire qu'ils sont tous allé au même collège et au même lycée avant de se retrouver à Blackwell. Après, évidemment, certains étaient plus proches que d'autre, mais tout le monde se connaissait déjà plus ou moins de réputation. Mais que quelqu'un me corrige si je dit n'imp hein ! Je suis pas l'experte de l'univers LIS ici XD ! #BadAdmin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 23:54
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oui tu as raison en fait pour l'avatar, désolée Arrow même moi je viens de capter qu'un (enfin au moins un ou deux) de mes personnages font vieux irl, pardon Stella ☆ under pressure  3078767252 en tous cas normalement tu peux garder ton avatar, désolée du dérangement à ce niveau-là Stella ☆ under pressure  1364328705

Pour l'année, on est en 2019, en fait dès qu'on commence un rp, on le met chronologiquement au mois irl où on est ! Et oui ils sont en première année, contrairement au jeu (où ils sont en seconde année de lycée, ici on est sur une université/école) mais comme disait Teddy, les élèves ont été au même lycée/collège normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 0:20
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour les réponses et l'accueil ! Stella ☆ under pressure  1364328705

Je n'étais pas partie pour jouer Stella mais elle m'inspire beaucoup, je tente de boucler la fiche rapidement. Stella ☆ under pressure  1945261928

Pas de soucis Grazie et merci de me permettre de la garder, je ferai attention à choisir des avatars où elle fait aussi juvénile que possible pour rester crédible. Stella ☆ under pressure  3461396846

C'est parfait pour le repère chronologique, ça évite le casse-tête. Stella ☆ under pressure  436127287
Stella pourrait débarquer à Arcadia Bay en intégrant une famille d'accueil... Si jamais y'a des volontaires, elle pourrait faire une partie de vos devoirs à votre place. Stella ☆ under pressure  3113439116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-