Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paranormal Game (Connor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Creativity takes courage.
Reith Ainsworth
Messages : 84
Humeur : ❀﹏❀

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Paranormal Game (Connor)   Paranormal Game (Connor) EmptyMar 23 Avr - 18:43



Paranormal Game
Connor & Reith
Ce soir là, le dortoir avait organisé une petite soirée. Reith ne disait jamais non à ce genre d’événement, surtout après une journée de cours sans doute un peu trop longue et pesante. Il avait besoin de se changer les idées et c’est pas son lapin qui allait l’aider dans cette tâche, il n’avait aucunement envie de s’enfermer dans sa chambre. Il prit le chemin des dortoirs avec entrain, une pizza dans les bras pour que tous ses voisins de chambre en profitent. Dès qu’il entra dans les dortoirs, il entendit des voix fortes qui venaient de l’une des chambres et c’est sans hésitation qu’il s’approcha de la porte ouverte. Ça sentait le mâle là dedans, comme dans tout le dortoir d’ailleurs, et ce n’était pas étonnant. La plupart des chambres étaient ouvertes, ce qui rendait l’atmosphère plus festive. Certain gars bougeaient d’une chambre à l’autre en riant et Reith les salua brièvement.

Le blond entra dans la chambre, sans se gêner, où plusieurs de ses camarades s’étaient rassemblés et déposa la pizza près deux autres. Ils avaient pour ordre de tout ramasser et nettoyer si ils salissaient quoi que ce soit, en soit l’événement était exceptionnel – à ses yeux.

- Salut les gars, lança-t-il en s’incrustant comme il savait si bien le faire, qu’est-ce que vous faites ?

Il retira sa veste et se fit rapidement une place au sein d’un petit groupe qui encerclait ce qui semblait être un jeu. Un de ses camarades lui céda sa place en lâchant qu’il avait besoin de fumer une clope. Celui qui semblait être le plus calé dans le jeu lui expliqua les règles et en quelques phrases le blond fut parer pour suivre ses coéquipiers dans les méandres de ce jeu qui semblait des plus simples.

Il avait bien fait de les rejoindre, car la partie fut plaisante et les joueurs partageaient de nombreux rires ou des cris de protestation quand l’un deux était en train de se ramasser. Reith fut néanmoins exclut du jeu par une manœuvre qui lui coûta sa vie fictive. Il regarda la partie se finir en jetant des regards curieux au jeu des autres joueurs. On lui proposa de faire une nouvelle partie mais il déclina l’offre en se levant. Son ventre le poussa automatiquement vers les pizzas qui avaient déjà été entamées. Il s’enfourna une part avant de rejoindre sa chambre pour y déposer sa veste et son sac qu’il avait gardé avec lui jusqu’à là. Le bordel qu’il avait laissé dans cette modeste chambre lui fit lâcher un soupir de désespoir. Il avait pourtant l’impression de ranger tout le temps ! C’était pas croyable. Il eut un élan soudain et rangea à une vitesse impressionnante ses affaires et changea même la cage de son lapin, alors que la fête juste à côté l’attendait. Il s’était laissé embarqué par la folie du rangement, après ça il serait en paix et pourrait traîner avec les gars du dortoirs toute la soirée.

C’est un souffle de satisfaction mais aussi de fatigue qui s’échappa de ses lèvres une fois la chambre rangée. Ce que Reith ignorait, c’est que ça n’allait pas durer longtemps. Il enleva son tee-shirt qui avait du subir la transpiration de son corps et enfila un haut ample sans manche. Sa chambre était clean, il se sentait léger, c’était parfait. Il s’autorisa alors à retourner auprès des autres gars, ne sachant pas vraiment si tout le monde était arrivé à présent. Il manquait peut-être deux étudiants, mais sans doute arriveraient-ils plus tard.

Il déambula quelques secondes dans le couloir et alla finalement rejoindre un groupe qui s’empiffrait pour se servir quelque chose à boire. Il examina un bref instant les autres qui parlaient avant de remarquer un rouquin seul. Il se détacha du bureau où il s'était appuyé et rejoignit le plus jeune avec une mine amusée.

- Hey Connor, qu’est-ce que tu fais de beau ? S’enquit-il.

Ce gars là était plutôt amusant, d’après ce qu’il avait entendu sur lui. Un genre de chasseur d’aliens ? Il n’en savait pas grand-chose, il ne le côtoyait pas vraiment, même pas du tout. Peut-être que Connor ne savait même pas son prénom, contrairement à lui qui l’avait retenu pour une raison qu’il ignore.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Paranormal Game (Connor)   Paranormal Game (Connor) EmptyMer 24 Avr - 19:35



Paranormal Game
Connor & Reith
Super ambiance ce soir ! Allo allo la Terre, nous avons une soirée planétaire ! C'était beau comme vu d'ici, on avait tous l'air pareil ! Tous les garçons unis dans l'adversité de ce monde sans la connaissance des aliens qui les observaient... Il fallait bien qu'on finisse par faire une sauterie avec le thème des aliens ! Personne n'en parlait, personne ne le sous-entendait, mais nous étions tous devant le fait : on fêtait nos vies de terriens ignorants - ou presque - et malgré tout, cela m'enchantait bien ! L'odeur de mâle par contre, je m'en serais bien abstenu. Les critiques et remarques des sportifs aussi, mais je passais outre !

J'étais plus fort que tout ça, plus intelligent ! Je traçais dans ma chambre pour aller chercher un pack de bières que j'avais acheté à un ami plus âgé ; ne pouvant pas acheter l'alcool moi-même. Une fois dans mes mains, je fis un peu le tour du dortoir, arpentant quelques chambres, m'attardant devant celles-ci pour voir où m'incruster. Warren était là, aussi j'allais le voir pour lui donner une bière et en prendre une moi-même. Nous avons échangé quelques films sur une clé usb - la sienne comportant un dossier avec des soirées étranges, que j'avais bien évidemment regardé, pour la science - et il fallait dire que le jeune homme avait de bons films à me proposer sur les extraterrestres.

Je lui en avais passé sur la planète des singes pour une occasion dont il ne voulait pas me parler, secret personnel, il était visiblement en mission. Après avoir discuté longuement avec lui et avoir sifflé deux bières, je repartis dans une autre chambre pour étaler ma science auprès des sportifs, pour mieux les informer sur la condition de vie des aliens, supposée, bien entendu. Ils semblaient s'y intéresser - faussement, mais je m'en moquais pas mal, ils m'écoutaient au moins - et je finis par leur filer des bières avant de repartir dans une autre chambre. Soudain, une odeur de pizza attira mes sens, et je tournais la tête vers Reith. Je le connaissais de vue, il avait l'air sympa ! Il vint vers moi et m'adressa la parole. Il était cool, ça me faisait plaisir qu'il vienne me voir !

- Salut Reithouille ! Je cherche un peu de nourriture mangeable... je vois que tu en as sur toi, je peux t'en voler une part en échange d'une bière ? Avoue que c'est un marché équitable !

Je lui adressais mon plus beau sourire, avant de lui tendre une bière, en lui faisant les yeux doux dans l'espoir d'obtenir une part de sa délicieuse pizza. C'est alors qu'un type vint se servir dans mon pack de bière, sans prévenir.

- Hey !

Je me levais, confiant un instant les bières à Reith avec un petit clin d'oeil, puis je sautais sur le dos du type pour récupérer ma bière. Ce qui sembla le déranger un peu, et qui le fit s'agiter.

- Dégage de là le roux !
- LE ROUX RECLAME VENGEANCE ! VENDETTA !

Puis finalement, je tombais par terre comme un sac de patates, regardant le type me donner un grand coup de pied dans le ventre avant de se casser sans crier gare. Je sentis quelques types se marrer en me regardant, puis je me relevais tant bien que mal - rampant et marchant à quatre pattes jusqu'à Reith, plus précisément - pour m'asseoir sur le lit, une main sur le ventre.

- J'ai perdu une bière ! Et peut-être aussi mon estomac...
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Creativity takes courage.
Reith Ainsworth
Messages : 84
Humeur : ❀﹏❀

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Paranormal Game (Connor)   Paranormal Game (Connor) EmptyVen 17 Mai - 14:52



Paranormal Game
Connor & Reith
La joie de Connor déclencha celle de Reith, c’est qu’il avait un sourire communicatif le rouquin. Il n’attendit pas plus avant de prendre la bière qu’il lui tendait et il l’a décapsula avec un sourire amusé.

- Ouais, c’est pour tout le monde, fais toi plaisir.

Il haussa néanmoins les sourcils en voyant sa réaction face au mec qui venait de lui prendre une bière. Il s’occupa de garder les autres en constatant la scène. Cette attaque n’avait pas pu être plus spontanée. Ça ressemblait à un genre de spectacle, jusqu’à que le mec ne se mette à grogner plus fort.

Reith écarquilla un peu les yeux en voyant que ça ne faisait pas du tout pas rire le type – dont il avait oublié le nom. Il comprenait que le gars le prenne mal mais de là à lui foutre un coup pareil dans le bide… Il fallait être un peu con sur les bords.

- Eh mec, c’était pas la peine ça, lança-t-il a l’égard du voleur de bière.

Mais le dit voleur et ses potes rirent au nez d’un Reith désespéré – désespéré pour eux et leurs idioties. Une fois qu’ils furent assez loin, il s’approcha du roux qui gisait sur le lit comme une pauvre victime. Cette scène était pathétique, fallait le dire. Il constata les dégâts avec une moue avant d’aller chercher la belle boite à pizzas. Il l’amena vers le guerrier roux en s’asseyant à côté de lui.

- T’as perdu une bière et ta dignité mais t’as gagné deux parts de pizza, ça te vas ?

Il déposa la boite sur ses genoux avec un sourire plein de malice avant de se caler sur le lit, contre le mur. Il ignorait à qui il appartenait. Peut-être à Joshua vu les posters, sûrement même. Ou alors pas du tout.

- Il s’appelait comment déjà ce mec ? Désolé je suis nul en prénom.

Il grimaça, parce qu’il avait vraiment du mal à retenir les noms, par contre les visages c’était autre chose. La preuve, il se souvenait très bien de Juliet, la copine à Dana, sans pour autant lui avoir déjà parlé, il avait très bien en tête son visage ou même son corps. Mh, et tout cela avec une extrême innocence. Il en profita d’être à côté de la pizza pour prendre part avant de lever les yeux vers la porte lorsque Warren et un autre mec entra et dit bien fort pour que tout le monde entente :

- Salut tout le monde ! Avec Mickey on s’est dit qu’on pourrait faire un jeu de rôle, mais il nous faut des joueurs, voilà. Qui est partant ?

A cette proposition Reith tourna des yeux amusés vers le rouquin, l’air enthousiaste part l’idée et lui donna un léger coup de coude. Il abandonna sa part de pizza à moitié entamée, tout à coup moins intéressé par la nourriture.

- Ça te dit ?

Même si il lui répondait par la négative, il serait partant. On ne dit jamais non à ce genre d’occasion – même si cette activité n’était pas rare à Backwell, il passait d’ailleurs pas mal de temps Steph après les cours, ils pouvaient discuter de jeux de rôle pendant des heures.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paranormal Game (Connor)   Paranormal Game (Connor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Game (Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones BD
» [Seinen] No Game No Life !
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: