Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Let's get crazy ! (sysy)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Avr - 18:20
Invité
Invité
Anonymous
Il y avait du boulot sur la planche ! Je regardais tout autour de moi et décidais d'organiser un peu les lieux pour ce soir. En effet, on s'était donnés rendez-vous avec mon rouquin pour une soirée pépouze. J'avais trouvé un vieux canapé en mauvais état et un fauteuil, que j'avais attiré jusqu'au canapé. J'avais aussi besoin de faire quelques courses avant de revenir ici. Je partis donc jusqu'à mon vélo, puis partis en direction du centre ville, à l'épicerie Sperenza. Une fois là-bas, je saluais la vendeuse, une fille de Blackwell qui était un peu bizarre (selon moi bien évidemment) et je fourrais dans mon panier deux paquets de chips, du guacamole, des bouteilles de soda et deux sandwiches ainsi que deux pizzas déjà cuites. Je passais à la caisse et payais le tout avant de tout mettre dans mon sac, et de retourner à la décharge. J'avais également pris une lampe de poche pour la nuit au cas où, même si des réverbères éclairaient la décharge normalement. Je retournais poser mon vélo près du canapé, et je tirais vers mon petit coin salon une espèce de carrosserie de voiture - je mis quelques minutes à parvenir à le mettre comme table "basse" et à le caler devant le canapé et le fauteuil - puis je déposais mon sac à l'abris des regards, au dessous de la carrosserie. J'avais bien sur moi une bombe lacrymogène au cas où, on était jamais trop prudent. J'avais hérité de celle-ci grâce à ma mère qui était inquiète pour moi, et préférait que j'en ai une plutôt que de me procurer une arme. Comme si j'allais m'en procurer une ! Bon, j'avais bien un couteau suisse sur moi, mais c'était pour dépanner, au cas où. Puis je finis par me poser sur le fauteuil, sortant un lance pierre de mon sac, et m'amusant avec quelques cailloux à viser des cibles autour de moi. C'était un endroit merveilleux, la décharge. On pouvait y trouver pleins de trucs hyper chouettes, mais surtout... on pouvait y faire des expériences et tout faire péter, et aussi observer le ciel ! Et ça, ça n'avait pas de prix. Puis j'entendis des bruits de pas, et me retournais d'un coup, le lance pierre prêt à charger. C'était Sylvannus. Je baissais le lance pierre, avec un sourire gêné.

« Ah, c'est toi ! Je croyais que c'était un intrus... enfin, la décharge ne m'appartient pas, mais tu vois ce que je veux dire. J'ai de la bouffe et du glouglou à défendre ! Ainsi qu'un coin salon rien que pour les roux, donc c'est un club très privé et il est difficile d'y entrer. »

C'était bien vrai, après tout, on était pas nombreux en ville. On pouvait même blaguer sur nous, comme quand on m'avait dit que je circulais sur deux roues, en me voyant en vélo parler à Sylvannus. ça n'avait aucun sens, c'était complètement stupide. Pas drôle non plus, si au moins ça avait été imaginatif, drôle ! Mais non, même pas. Pourtant j'aurai aimé, je n'étais pas contre rire de moi. Je fis signe au rouquin de venir me rejoindre.

« Viens, installe toi ! J'ai récupéré de quoi boire et manger. Tu as apporté quelque chose toi ? Si non, pas de soucis ! J'ai juste oublié les pop corns éventuellement. J'ai pensé au salé plutôt qu'au sucré, j'dois avouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 17:42
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Après avoir fermé boutique pour ''raisons personnelles'', Sylvanus s'était déchaîné dans la cuisine de la colocation qu'il partageait avec Noreen. Les retrouvailles prévues avec Connor emplissaient le hippie de joie et il ne s'était pas privé pour envahir les lieux afin de concocter une recette sortie de sa mémoire. Pourvu qu'il ne confonde pas sel et sucre cette fois, avec son esprit peut-être grand mais bien mal rangé.

Après plusieurs heures à trimer, il put enfin sortir du four ses création et les empaqueter précieusement. Bien qu'en avance, il choisit de partir à vélo pour se rendre à la décharge. Celle-ci n'était pas la porte à côté, elle il ignorait jusqu'à quelle heure Connor et lui étaient capables de veiller. D'ailleurs son ami semblait en pleine forme s'il en croyait son lance-pierre. Amusé, le plus âgé leva les mains au dessus de ses épaules en signe de paix.

- Pas d'intrus ici en notre présence, c'est une évidence. Acquiesça l'homme aux cheveux longs. Nos deux esprits sont synchrones, il ne faudrait pas qu'une tierce personne vienne nous désaxer plus que nous ne le sommes, cela serait certainement mauvais pour nos énergies.

Tout en parlant il vint ébouriffer la tignasse de son ami en guise de bonjour muet, se permettant se geste par habitude puisque c'était notamment leur capillarité commune qui les avait réunis, entre deux conversations que certains qualifieraient – sans doute à raison – de perchées.

Suite au signe équivoque, Sylvanus prit place gaillardement aux côtés de son camarade de roussitude et posa sa sacoche – lourde par ailleurs - sur les genoux de son ''hôte'' avant de se penche en avant pour l'ouvrir et en sortir plusieurs bocaux en verre – on ne le referait pas ce foutu hippie maniaque du zéro déchet - aux étiquettes rédigées à la main.

- Je savais que tu penserais à prendre de quoi nous sustenter, mais une bonne étoile m'a soufflé d'apporter le dessert. J'espère que tu aimes les pommes et les noisettes, il y a de quoi nourrir toute ma famille dans ce sac. D'ailleurs la recette de ces biscuits vient d'une de mes mamans. Probablement Cass'... A moins que ce soit Lisbeth. Hm oui, définitivement elle. Rit le hippie sans chercher à expliquer ce qui était pour lui une évidence. Cassandre les aurait tous empoisonnés par erreur si elle avait tenté, elle avait beaucoup de dons mais certainement pas celui de la cuisine.

- Nous voilà bien équipés, mon Condor préféré !

Parler surnaturel au fond d'une décharge pour le moins éclectique tout en grignotant... Il fallait bien être roux et croire en des phénomènes paranormaux ou … originaux pour se dire que c'était une bonne idée. Un bruit vint d'ailleurs perturber le début des festivités.

______

Il est temps de laisser les dés décider :
1 : un corbeau blessé
2 : la dame SDF qui est souvent à côté du Two Whales
3 : un chat errant au pelage... ROUX
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 14:55
Invité
Invité
Anonymous
Sylvanus avait raison, si une tierce personne se pointait, cela pourrait faire un truc à nos énergies ! Il fallait faire attention. Le rouquin ébouriffa mes cheveux avant s'installer à côté de moi. Je ne pris pas la peine de me recoiffer, ne doutant pas que mon nouveau look était sans doutes bon. Il déposa sa sacoche sur mes genoux, et en sortit des bocaux en verre avec des étiquettes rédigées à la main. Je tentais de lire ce qui y était inscrit, curieux. C'était des gâteaux... je ne pouvais qu'apprécier le geste de Sylvanus, aussi je lui adressais un grand sourire.

- Tu es un génie ! Il ne manquait plus qu'un bon dessert fait maison pour finaliser notre futur dîner de rois.

Sylvanus m'appela Condor juste après, ce qui me fit sourire, me remémorant l'origine de ce surnom. Le Condor, le Seigneur des Anneaux. Rien que de penser à ce film me donna envie de le regarder.

- Il faudra qu'on regarde à l'occasion le marathon du Seigneur des Anneaux tiens ! Tu serais un elfe dans un possible remake... moi j'imagine que je serai un humain, rien de bien original. Tu as des cheveux et pouvoirs magiques toi ! Un elfe magicien !

Puis le bruit se fit entendre, aussi je me relevais en posant les bocaux sur le canapé. D'où cela venait-il ? Je regardais autour de nous, et m'aventurais dans les ruines de la décharge, avant de trouver la dame SDF qui avait l'habitude de traîner près du Two Whales.

- Oh je pensais être seule... je ne vous ai pas fais peur jeune homme ?

Je lui adressais un sourire.

- Non pas du tout.. vous voulez manger avec nous peut-être ?

Elle fit un signe de tête pour me dire non, et me remercia avant de repartir fouiller un peu plus loin. Je l'observai un instant avant d'aller chercher des gâteaux et une bouteille de soda, puis je lui courus après pour les lui donner.

- Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça vous fera du bien quand même ! N'hésitez pas à venir nous voir si vous en avez envie.

Elle acquiesça avec un sourire et nous remercia, avant de repartir plus loin. Je rejoignis alors mon rouquin préféré, puis m'affalais dans le fauteuil près du canapé. Je regardais le ciel, couvert, et soupirais.

- J'ai peur que le temps ne tourne... il est un peu particulier en ce moment, il y a encore de la neige même par moments... ça fait un peu tard dans l'année, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-