Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 17 Avr - 12:18
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Noreen J. MacKallan
Enfant du monde, elle en a fait le tour durant toute sa vie. Elle n'a pas vraiment les codes pour vivre en société dans un monde stable et unique, mais elle essaie depuis quelques années. La disparition de son père l'a profondement marquée, et elle a enormement de mal à aller vers les autres de peur d'être rejetée parce qu'elle est différente des autres filles de son âge. Mais elle est bien décidée a réussir l'aventure de sa vie ici, a Arcadia Bay, même si cela doit lui prendre des années, parce qu'elle en a marre d'imposer à sa famille de bouger a cause d'elle, et d'être ainsi un poids pour les autres. Elle vit aussi un peu au rythme des histoires qu'elle invente.

MeMyself & I

RêveuseTimideDifférenteRancunièreCurieuseTêtueAventureuseCréduleOptimiste

LiensRecherchés

▬ Amitiés : Elle n'a jamais vraiment d'amis digne de ce nom, donc elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut ni à quoi s'attendre. Mais elle en a assez d'être seule!
▬ Connaissances : Des gens qu'elle croise ici ou là et qui ne l'on pas marquée plus que ça à la première rencontre
▬ Discordes : La Haine, le degout, ça elle connait, et elle sait très bien les gens qu'elle peut ranger dans cette case toute sombre
▬ Amour : Pourquoi pas une histoire féerique?!
~19 ans - Littéraire  - Noreen Jane
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 12:20
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Fitzgerald
Loup
Convoquée au bureau du directeur pour une affaire de la plus haute importance...il parait. Il était là. Comme moi. J'ai supposé qu'il était le héros de cette histoire. C'est comme ça qu'on a commencé à echanger un mot...puis deux...Peut-être même qu'on arrivera à faire des phrases complètes tous les deux, un jour....
Connaissance
WARD
Dana
Je l'observe depuis un moment, sans oser l'approcher ou lui parler parce qu'elle fait partie du célèbre Vortex Club. Et juste pour ça elle me fait peur, mais c'était sans compter l'idée du prof de Biologie ce jour là...
Connaissance
BIRDMAN
Brendon
ATTENTION REQUIN! Hein, quoi où ça? Mais non ce sont des sirènes! Ah ouais? Une rencontre insolite sur la plage, qui menera a une amitié tout aussi étrange, peut-être, peut-être pas...seul le temps pourra le dire!
Connaissance
NOM
Prénom(s)
Description.
Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 12:22
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Naumann
Sylvanus Aspen
Pas prête à vivre seule dans un appartement. Ni même dans les dortoirs de Blackwell. C'est donc logiquement que je cherche un ou une coloc'...et que je trouve ce que je cherche dans la personne de Sylvanus. Plus âgé certes, mais pas méchant pour un sous. Et tout se passe pour le mieux pour le moment!
Ami
NOM
Prénom(s)
Description.
Ami(e)
NOM
Prénom(s)
Description.
Ami(e)
NOM
Prénom(s)
Description.
Ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 12:24
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
NOM
Prénom(s)
Description.
Discorde
NOM
Prénom(s)
Description.
Discorde
NOM
Prénom(s)
Description.
Discorde
NOM
Prénom(s)
Description.
Discorde
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 12:25
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
NOM
Prénom(s)
Description.
Sentimentale
NOM
Prénom(s)
Description.
Sentimentale
NOM
Prénom(s)
Description.
Sentimentale
NOM
Prénom(s)
Description.
Sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 13:33
Invité
Invité
Anonymous
Aowh !

Noreen elle donne trop envie de l'aimer. Si on peut poster, je me demandais si tu étais intéressée par un lien avec Loup ? Je pense qu'il y a pas mal de ressources sympas à exploiter entre eux deux, j'avais notamment en tête leur caractère assez retiré mais pas moins passionné pour autant. Dans le fond ils se ressemblent un peu.

À voir ce qu'on peut en faire, mais, vraiment, si ça te tente je suis chaud. Bravo pour la validation au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 15:30
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Heya!

Justement en lisant ta fiche je me disait bien que nos petits loupiots avaient pas mal de point commun et qu'ils se ressemblaient un peu quelque part! Ca pourrait être sympa d'avoir un lien en effet, et je suis plus que partante pour ça ^^.
On peut partir sur une amitié, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 16:08
Invité
Invité
Anonymous
Yes ça me paraît pas mal comme base, à voir comment ça évolue... Si c'est ok pour toi, on part sur ça. Honnêtement ce qui m'intéresse dans leur relation, c'est la façon dont ils se sont rencontrés, je crois que ce sera déterminant pour eux deux.

Mmm... Depuis qu'il est à Blackwell, Loup n'a pas encore beaucoup fait parler de lui, il est discret. Mais j'imaginais un jour par hasard où des tags ont été peinturlurés partout sur les murs de l'enceinte de l'académie : quelqu'un l'a balancé, et il se retrouve dans le bureau du proviseur. Si Noreen était là à ce moment précis, elle peut témoigner pour, ou contre lui. Enfin, c'est une idée ! Après on la modélise comme ça nous chante !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 20:37
Today a reader, tomorrow a leader.
Noreen J. MacKallan
Messages : 131
Localisation : Dans un endroit où y'a pas trop gens, à écrire 'encore) dans mon carnet
Emploi/loisirs : Etudiante et habituée de l'hôpital
Humeur : Papillonnante, comme mon esprit

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
En effet, on a une base, maintenant il nous le point de départ. ils sont trop semblable et trop "reservé" pour se jeter l'un sur l'autre en mode "soit mon ami stp" donc c'est sur que ça peut pas se faire comme ça XD.

L'idée me dérange pas, mais faut que je trouve ce qui pousserai Noreen a prendre sa défense ou non, sachant qu'elle le connait absolument pas et qu'elle est pas du genre à...sauf si justement, sur un coup du hasard elle était là le jour ou y'a eu le tag, pour X ou Y raison, et donc que elle sait que c'est lui ou pas. Et donc, comme elle supporte pas l'injustice elle intervient?!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
Clairement, oui. Mais je pense que cette "timidité" dans leur future relation peut amener à des moments très touchants et maladroits. Un peu comme des ado qui ne savent pas vraiment comment ça se comporte, des êtres humains en société.

Alors peut-être que le tag n'a pas du tout été fait par Loup : on n'en sait rien, et c'est ce qu'on pourrait élucider pendant ce RP. Et quant au fait de prendre la défense de mon garçon ou non, ça aussi, ça va dépendre de comment on va le mettre en scène. Maybe Loup aura une attitude belligérante qui va plutôt pousser Noreen à témoigner contre lui (et dans ce cas on fout en l'air tout ce qu'on a prédit jusqu'à maintenant), ou bien sinon, on peut imaginer qu'elle sait que Loup n'est effectivement pas le responsable. En soi y a plein d'idées !

C'est vraiment comme ça te chante. Mais on peut partir sur ça, et développer une fois en jeu. Ce serait peut-être même mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-