Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite question avant inscription :D

AuteurMessage
YubelMana
Invité
Anonymous
MessageSujet: Petite question avant inscription :D   Petite question avant inscription :D EmptyVen 12 Avr - 19:32

Hellow!

Je suis tombée sur votre forum en fouillant un peu dans les partenaires d'un autre (j'aime bien faire ça, des fois on trouve des trucs vraiment bien Very Happy) et l'idée m'a vraiment plu! Bon l'inspiration aussi!

Mais j'avais une question! Je connais le jeu, je connais le contexte mais vite fait, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (pour le moment, mais je comptais me l'acheter un jour XD) et je voulais savoir, si le fait de ne vraiment rien connaitre de l'univers en lui-même serait un handicap pour la création et l'évolution d'un personne, ou si je pouvais partir de rien et faire avec? Je sais que vous avez dit que non dans le contexte et le reglement, mais je prefère poser la question avant tout, et avant de m'inscrire, histoire de me motiver a fond a RP sur un forum ou je ne connais pas grand chose ^^!

Merci d'avance pour votre ou vos réponses Very Happy

YubelMana
Revenir en haut Aller en bas
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription :D   Petite question avant inscription :D EmptySam 13 Avr - 10:59

Bonjour à toi !

Déjà, ravi de savoir que tu nous as trouvé et que tu es potentiellement intéressée pour nous rejoindre !

Je me permets de répondre à ta question, car je pense avoir une petite idée (même assez grosse aha) de la réponse : il est totalement possible d'intégrer le rp sans avoir joué au jeu. C'est le cas de plusieurs personnes ici, et c'était mon cas avant que je ne me décide à y jouer il y a un mois. Pourtant je suis joueur ici depuis août, et cela ne m'a jamais gêné. Si jamais tu as le moindre doute ou la moindre question il y a pas mal d'explications sur internet (notamment le wiki de LiS), et les admins (dont je fais partie wahou) sont tout à fait ouverts aux questions et tenteront toujours de te répondre au mieux !

En espérant t'avoir un minimum aidé, et à très vite je l'espère ! N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Sylvanus A. Naumann aka Charlie McKenneth
YubelMana
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription :D   Petite question avant inscription :D EmptySam 13 Avr - 19:59

Heya!

Tu me le confirmes bien en tout cas! Merci du partage de ta propre expérience Very Happy
Je vais de ce pas finir ma lecture sur le forum et tenter une arrivée sans trop de fracas alors Very Happy
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription :D   Petite question avant inscription :D EmptySam 13 Avr - 20:07

Pas de problème ! N'hésites pas à me contacter (ou un.e autre admin hein x)) en cas de besoin !

A très vite What a Face
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription :D   Petite question avant inscription :D EmptySam 13 Avr - 23:40

Hey YubelMana !

J'suis contente que l'idée du fo te plaise et t'inspire ** ! Mercii !!

Et Sylv' à super bien répondu à tes questions (mais oui Sylv' t'es un bon, faut pas douter Petite question avant inscription :D 1364328705) !
Si ça peut te rassurer YubelMana, j'avais pas fini le jeu non plus à la création du forum *tousse* ! Mais ouais, si t'as des questions sur le contexte, n'hésite pas ! On fait en sorte de reprendre l'univers, mais de dévier des événements du jeu. Parce que, si c'est pour reprendre tout le jeu pas à pas, autant aller y joeur directement Petite question avant inscription :D 2182369069 ! Et on voudrait pas spoiler la fin épique de Life is Strange à tout le monde non plus Petite question avant inscription :D 1364328705 !

Bref j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Petite question avant inscription :D 1364328705
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription :D   Petite question avant inscription :D Empty

Petite question avant inscription :D
Page 1 sur 1