Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arcadia Bay's News : MAJ 6 !

 :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr - 1:52
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Mise à jour d’Avril !
What a fishy season...
Hello les p’tites santiagues !  Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 1797555086

Vous l’attendiez depuis longtemps ! Voilà notre belle MAJ d’Avril ! Haute en couleur, comme vous avez pu le remarquer Very Happy !

Ce mois-ci on accueille plein de nouveau ! Et pas des moindres ! Chloé, Max, Nathan et Noah (mais oui, même si t’es pas un PV on t’aime aussi Noah) ! Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 1364328705 Bienvenue sur LIS les enfants ! On espère que vous vous amuserez bien ! Finissez vite vos fiches pour qu’on vous embête !
Enfin sauf pour Chloe qui est déjà validée et tout le monde devrait aller la harceler pour rp avec elle ! Vous attendez quoi ?

Sinon niveau nouveauté… Bon ok… j’ai compris… On en parle...

JOYEUUX POISSON D’AVRIL !

Non, on a aucune idée si ça se dit mais… Ce fut un plaisir d’agresser vos yeux avec ces couleurs et tous ces poissons ! Vous pouvez remerciez Violet pour cette belle surprise et aussi toutes ces magnifiques oeuvres ! What a Face
On espère que vous avez savouré cette belle surprise ! Et no worries ! La véritable MAJ arrivera vite, genre demain, si tout va bien ! Puis on a tout prévu, vos avatars ne sont pas perdus ! On en a fait une belle liste juste ici, si vous voulez retrouver votre petite tête habituelle :
clique ici :

On sait que vous nous aimez ! Arrêtez de râler ! Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 1364328705
Plein de bisous sur vos têtes chevelues (ou vos calvities, on ne juge pas Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 1364328705 ) !

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 9:17
Invité
Invité
Anonymous
Quel magnifique design ! J'adore ! Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 897117458

Je suis si beau sur mon vava (y a ma baleine I love you) Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 12:08
Invité
Invité
Anonymous
Il manque le "Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 2538986687" sur l'avatar d'Allen Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 2538986687

EDIT: Mdr Tyler gros fan caché de qween Britney
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
aaaah damn j'y avais même pas pensé Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Je ne vous félicite pas Miss Violet Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 2538986687

(j'adore les boucles d'oreille de pétasse et les hanches Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 2182369069 )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 12:11
Invité
Invité
Anonymous
Ouais je poste avec tous mes comptes juste pour voir mes nouveaux avatars et alors Suspect ?

EDIT: j'étais en train de me demander ce qu'était cette chose verte dans ma main, puis j'ai compris que c'était un pinceau Laughing (*aurait préférée un godemiché*)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 12:12
Invité
Invité
Anonymous
le booty coulait de source pour notre chère Erika Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 4041958914

j'connais pas bien Madeleine je t'avoue Sad alors bon jme suis contentée de lui mettre une robe jaune comme dans La La Land What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 13:34
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Mais chaque avatar est tellement parfait quoi... T'as géré Violet ! Jveux plus jamais changer de vava QQ Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 14:19
Invité
Invité
Anonymous
Oh mon dieu, je n'étais absolument pas préparé pour ce design de toute beauté, j'ai bien ris. x) Et en plus, mon avatar est trop cute. Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 897117458
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Je profitais de ma pause hebdomadaire de dix minutes (bordelais j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour que ça se calme un peu) quand... Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 1364328705
Vous me faites tellement rire ! Laughing Merci ! Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum-