Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Noah McCauley ¤ U.C

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Mar - 18:49
Invité
Invité
Anonymous
Noah McCauley
sur la musique on va on vient

behind my smile
Positif ☆ Drôle ☆ Franc ☆ Protecteur ☆ Digne ☆ Obstiné ☆ Impulsif ☆ souriant ☆ Expansif ☆ Dynamique ☆ Sociable


a piece of me
Noah est plutôt le genre de prof qui ne rentre pas dans un critère. Il essaie toujours d'animer ses cours pour qu'ils soient vivants. Sans voir ses élèves sortir du cadre. Il n'a pas envie de voir l'ennui s'installer et l'anime toujours de petites activités. Il est capable de foutre en l'air les bonnes manières du cadre scolaires .
+++
C'est un adepte de la bonne cuisine. Et à vrai dire, si il s'écoutait, il aurait toujours les pieds en dessous de la table. Si vous êtes un cordon bleu, vous êtes son ami. Faut dire que Noah, pour sa part, est loin d'accorder de l'importance à cuisiner. C'est le genre de personne qui vous fait cramer une cuisine en cinq minutes. Le top chef des calamités en cuisine.
+++
Depuis son enfance, Noah est proche du domaine de la musique. Grace ou à cause de son père, il ne sait pas trop. Il a fait parti d'une chorale étant jeune. Mais à l'adolescence il a tout arrêté.
+++
Il est allergique aux plumes d'oiseaux. En soit, il trouve que les oiseaux sont magnifiques dans la nature. Mais il dit toujours que malheureusement ce sont eux qui ne l'aiment pas.
+++
Il croise parfois l'homme qui lui a fait vivre sa première relation amoureuse avec un homme. Ils ne se sont jamais reparlés, ils sont en froid au du moins son ex. Noah lui a laissé croire qu'il n'assumait pas. C'est peut-être vrai. Il ne sait pas vraiment ce qui lui a traversé la tête ce jour-là.
who are you?

30ans
professeur en littérature
célibataire
bisexuel
américaine
correct
le panda géant
feat Daniel Sharman
in real life
Je m'appelle (Amandine) aka (kook), j'ai (31) ans, je suis (dans le monde actif ). J'ai découvert le forum sur (plutôt par Sacha  Rolling Eyes ).
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar - 18:49
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

La vie n'est pas toujours juste. Cette phrase faisait beaucoup rire, Noah, à la fois juste et hors de propos. On donne un sens à la vie que si on le veut vraiment. On est le maître du jeu, et notre seul destin. Comme l'avait dit son père. C'était lui seul qui avait pris la décision de quitter le domicile familial pour poursuivre ses grands rêves, ses opportunités, sans obstacles, sans entraves. Comme une famille. Noah se souvient vaguement de son visage. Il se souvient surtout de sa carrure, de sa prestance. Il était sans contexte, le décalé de la famille. Celui qui n'avait pas sa place, et il le cultivait. Au plus lointain de ses souvenirs, après la naissance de Sacha, son absence n'avait pas été une très grande surprise, et après des années et de nombreuses discussions avec sa jumelle, pour elle non plus. Il faisait parti de ces électrons libres, qui n'avaient pas besoin de cette image familiale et tout ce qui va avec...

Si Noah n'avait pas compris le sens de son départ, à cause de son jeune âge, et pour cet engouement pour la musique. Qui prenait une place importante dans la vie de son père. Il s'était rapproché de sa passion. Est-ce qu'il lui en veut d'être parti ? Est-ce que c'était un moyen de se rapprocher ? Très sincèrement, si au départ, c'est l'intention qu'il en avait... Comme sa sœur jumelle. Ça s'est vite transformé en autre chose. Un moyen de s'exprimer, de ressentir quelque chose. Il est loin de se considérer comme musicien, ou même chanteur parce que c'est ce qu'il aime. Cela reste un loisir. Ça s'est vite transformé en autre chose. Il a dû recevoir les gênes de leur père.

Noah n'a pas été surpris quand il a découvert la mort de son père. Une image de rock star, qui n'était pas son père, et cela, depuis longtemps, il avait fait une croix dessus. C'était cet inconnu dont il n'arrivait pas à associer à une image de famille. À part, leurs proches qui pouvaient croire que c'était son père. Il ne l'avait jamais cherché, lui son petit frère et sa sœur. Il n'avait même jamais pris le temps de les connaître, disparaissant, du champ de vision. Alors Noah n'avait même pas pris la peine d'aller à son enterrement. Ni même montrer le moindre sentiment à son égard. Et c'était d'ailleurs la première fois, qu'il avait réagi de cette façon. Lui qui était si expansif, à de nombreux égards.

Pourtant, sans ce pilier, Noah a plutôt bien grandi, sans ce modèle paternel. Il a été cet enfant qui s'épanouissait assez bien dans le monde scolaire. Loin d'être un garçon populaire, il allait facilement vers les autres. On peut croire pourtant que la vie a été facile pour lui. Que les choses étaient assez simples. Premier acteur de sa vie, il s'est laissé prendre par les liens tenaces de la vie. Il n'était pas du genre à croire que l'amour avait une quelconque importance. Adepte des coups de cœur, sans longévités. Il s'est pourtant laissé prendre au jeu.

C'est dans ces moments-là, qu'on se rend compte de sa nature. Lui qui était contre l'infidélité. Il a été pourtant pris au piège, de l'attirance. Si la silhouette féminine, a toujours été une tentation pour lui. Il s'est pourtant laissé tenter par les courbes d'un homme. Ce qui en soit le déstabilisait un peu. Les premiers regards, les gestes d'attentions, les premiers échanges, le premier baiser... Les questions qui suivaient, bien sûr. Le pire pour lui, c'était que cette relation était devenue un secret. Qu'en parallèle, il continuait sa relation avec sa petite-amie du moment. Ce poids qui prenait de l'ampleur à mesure que le temps s'écoulait. Avant d'y mettre fin, une fois pour toute.

Il a mis fin à ce qui lui semblait compliqué, même si les sentiments étaient là. Même si les regrets étaient présents. Cette relation avec cet homme a eu un impact, un changement, une nouvelle perception et pourtant malgré ça, malgré les sentiments. Noah a fait le choix de tout perdre. Un choix qu'il regrette parfois. Mais dont il a su rebondir. Il n'a pas à se plaindre. Un boulot qui lui plaît, des amis et son meilleur ami Giovanni. Son cuisinier attitré. Une relation qui lui tient à cœur alors que rien n'était gagné. Mais qui pourtant, les rapprochent en de nombreux points. En plus de sa famille, ce lien est important pour lui, un peu trop peut-être. N'est-on pas riche de ses amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à mon frère ce BG atomique Noah McCauley ¤ U.C 1364328705
Amuse toi bien parmi nous Noah McCauley ¤ U.C 1743988990 hâte d'en lire plus bro Noah McCauley ¤ U.C 436127287
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar - 19:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvue beau gosse Noah McCauley ¤ U.C 4041958914 bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar - 22:49
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rien qu'au nom je savais que c'était Sacha qui t'avais attiré ici Noah McCauley ¤ U.C 2182369069 !

Bienvenuue sur LIS cutie ! Bon courage poru ta fiche ! J'ai hâte de lire ça ** !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 19:08
Invité
Invité
Anonymous
Sacha Bg c'est de famille Noah McCauley ¤ U.C 3078767252
Hâte d'être parmi vous Noah McCauley ¤ U.C 2645326263

Trevor Merci Noah McCauley ¤ U.C 3078767252

Teddy il est très persuasif ou je suis faible xD merci Noah McCauley ¤ U.C 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvienduuuuue parmi nous !
J'adore ton avatar (mouahahah)
Noah McCauley ¤ U.C 2645326263 Noah McCauley ¤ U.C 3078767252 Noah McCauley ¤ U.C 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 17:20
Invité
Invité
Anonymous
xD j'avoue je l'aime aussi comme ça
Merci Noah McCauley ¤ U.C 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 20:46
Invité
Invité
Anonymous
Parfait pour moi ta fiche bro ! Hâte de rp avec toi Noah McCauley ¤ U.C 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 21:20
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hello hello,

Alors j'ai lu, et j'aimerais bien que tu revois certains passages si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^

Par exemple partie 1 :
" Il crois parfois l'homme qui lui a fait ivre sa première relation amoureuse avec homme. Ils ne sont jamais reparlé, ils sont en froid au du moins son ex. "
=> Il manque des mots je pense, car ça ne fait pas vraiment sens

Partie 2, début :
" Comme l'avait son père. " => comme l'avait *fait son père, je présume ?

Voilà, il y a quelques passages comme ça, n'hésites pas à demander si tu as besoin que je te les envoie en MP ou quoi que ce soit ! A très vite Noah McCauley ¤ U.C 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-