Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Chloé Price • Ses relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One person can make the difference.
Chloé Price

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyDim 24 Mar - 22:33

Mon ImageMon nom est Chloé Price. Ouais, cette même Chloé Price, qui s'est fait renvoyer il y a quelques années de Blackwell après avoir causé pas mal de dégâts dans cetteMon Image académie pourrie, cette pauvre fille qui a perdue son père dans un accident de voiture et qui ne fait que faire des misères à sa mère serveuse dans un diner qui est si malheureuse depuis qu'elle a fini par se faire avoir par un gros con qui se trouve être l'agent deMon Image sécurité de Blackwell, celle-ci même qui est devenu plus proche que n'importe qui de Rachel, l'élève portée disparue,mais aussi celle qui finira par retrouver cette même Rachel même si même elle aura fini par m'abandonner, comme l'a fait mon amie d'enfance avant elle. Je n'ai jamais prétendu avoir atteint la perfection, bien loin de là. À quoi bon être parfait, de toute manière ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Price

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyDim 24 Mar - 22:33

Mon ImageSed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Mon ImageNeque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Mon ImageSed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Mon ImageNeque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Chloé Price

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyDim 24 Mar - 22:34

+ Juste au cas où et c'est tout bon.
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyLun 25 Mar - 0:06

Ton code est tellement cool oo ! J'adore !

Arhem... Ca te dirais des liens avec moi sweetheart ? J'ai Teddy ici présent, avec qui ce sera sûrement plus facile, enfin si j'avais déjà eu un lien avec une précédente Chloé, mais on a jamais rp ensemble...

Et j'ai aussi Dana, la Dana de la saga, oui oui, elle même ! Si elle t'inspire quelque chose XD !
Chloé Price

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyMar 26 Mar - 18:28

Oops je suis en retard. Chloé Price • Ses relations 3897374111

Bien sûr, avec plaisir. :) Alors je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche ((pardon j'en ai pas mal à rattraper, promis je termine d'écrire ce message puis je file la lire Chloé Price • Ses relations 3897374111)), mais cela dit je pense que ça serait mieux avec Teddy ? J'ai rien contre un lien avec Dana, mais je me dis juste que ça serait surement plus compliqué à trouver ((même si pas impossible)). x) Elle ne m'inspire pas plus que ça de toute façon tho.

Du coup il faut juste que j'aille fouiller dans ta fiche et j'aurais certainement plus d'idées qu'actuellement. Chloé Price • Ses relations 3897374111 Néanmoins, si tu en as, rien ne t'empêche de les proposer-- Autrement, on peut toujours s'inspirer du lien que tu avais vu qu'il n'a jamais mené à un RP ou quoi. A ta préférence. Je vais ajouter ta petite bouille en attendant. Chloé Price • Ses relations 3078767252
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyMer 3 Avr - 15:26

Salut @Chloé Price Very Happy (je plussois Teddy, ton code est cool  Chloé Price • Ses relations 1364328705 )

Alors j'aimerai te proposer un lien avec Tyler. J'en avais déjà un avec une ancienne Chloé qui n'est pas resté suffisamment longtemps pour que l'on puisse rp ensemble, mais j'avais toujours le descriptif dans ma fiche donc le voici:
Spoiler:

Si ça te va on peut rester sur ce lien Chloé Price • Ses relations 2645326263 auquel cas cela ne me dérange pas que l'on parte sur autre chose. Si tu as des idées n'hésite pas ^^

Ensuite j'aimerai te proposer un lien avec Erika. Alors Erika c'est la queen de Blackwell à l'instar de Victoria. Elle est riche, c'est une bitch et elle fait naturellement partie du Vortex Club. Je les vois difficilement partir sur un lien positif Chloé Price • Ses relations 2182369069 mais on peut dire à la limite qu'elles auraient pu être amies il y a très longtemps, style en primaire/début collège, avant le départ de Max de Arcadia Bay.
Ou bien elles se seraient connues toute leur scolarité (du moins quand Chloé allait encore en cours) mais ne se sont jamais encadrés l'unes et l'autre. Cela pourrait donc faire des années qu'elles se crachent l'une sur l'autre...une guéguerre qui n'a jamais pris fin. Après je dis "guéguerre", mais ça peut se transformer en "gayguerre" Chloé Price • Ses relations 2185771815 Elles se détestaient depuis l'enfance, mais genre au lycée elles auraient pu avoir une liaison secrète, principalement physique, jusqu'au jour où Chloé c'est lassé et l'a salement "plaqué", si bien qu'Erika a les boules contre elle, mais se retrouve sur un fil fragile parce que d'un côté elle aimerait lui faire payer, mais d'un autre elle a peur que Chloé révèle leur liaison passée, vu que Erika est une bi qui ne s'assume pas et est homophobe sur les bords.
Bien sûr si tu as d'autres idées n'hésite pas Chloé Price • Ses relations 2645326263
Chloé Price

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyMer 3 Avr - 21:41

Oh j'avais même pas vu le compliment, merci à vous deux même s'il est juste très simple haha. Chloé Price • Ses relations 3078767252

Pour Tyler, ça me convient parfaitement comme ça, je l'ajoute sous peu. ^^

Ouah cette pluie d'idée pour Erika. x) Je ne pense pas qu'elles aient pu être amis enfant (même si cela aurait pu être fun à jouer) alors je pencherai plutôt pour l'autre proposition qui m'a foi a l'air aussi amusante, pourquoi pas. Chloé Price • Ses relations 2645326263
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyJeu 4 Avr - 11:42

Ravis que ça te plaise pour Tyler Chloé Price • Ses relations 2645326263

Et pour Erika j'étais inspiré au fur et à mesure Chloé Price • Ses relations 2182369069 on n'a qu'à partir sur la dernière proposition, ça sera sans aucun doute plus fun à jouer en rp Wink

Je t'ajoute rapidement What a Face
Science is the Poetry of reality.
Dana Ward

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyMer 10 Avr - 1:05

Huuh désolé pour le retard Chlo' ! Je t'ai pas oublié QQ !

J'ai un peu la flemme d'aller chercher, mais de ce dont je me souviens, le lien qu'on avait avec une des précédentes Chloé... Teddy et Chloé s'étaient rencontré par le biais de Frank, un jour où ils sont venu lui acheter quelque chose en même temps. Et ils auraient discuté un peu, fumé ensemble et depuis, ils étaient pote de fumette. Genre de temps à autre, quand ils se croisent ils s'en grillent une ensemble et refont le monde Chloé Price • Ses relations 2182369069 ! Mais si t'as une meilleure idée hésite pas !

Pour Dana, on verra plus tard, quand on aura Max ce sera plus simple. Ou quoique, si tu fais un lien avec Trevor, vu que Dana et lui sortent officiellement ensemble maintenant... bref on verra Wink !
Sylvanus Aspen Naumann

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations EmptyVen 12 Avr - 13:58

Hello toi ! Dis-voir, un lien avec Sylvanus ou Charlie (ou les deux héhé) ça t'intéresserait ? Je pense qu'il y a moyen pour les deux, Sissi étant bien perché et Chacha complètement à la masse dans sa tête, les situations pourraient être sympathiques, loufoques ou plus dures si tu en as envie. Je te laisse me MP si jamais tu es intéressée What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé Price • Ses relations   Chloé Price • Ses relations Empty

Chloé Price • Ses relations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant