Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Choix 1 ♣ Caméras de surveillance

 :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre des caméras de surveillance dans Blackwell ?
Pour
Choix 1 ♣ Caméras de surveillance Vote_lcap58%Choix 1 ♣ Caméras de surveillance Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Contre
Choix 1 ♣ Caméras de surveillance Vote_lcap42%Choix 1 ♣ Caméras de surveillance Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Lun 30 Juil - 15:12
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com



Choix 1
Académie Blackwell

Pétition contre
les caméras de surveillance

Chers élèves et collègues

D
avid Madsen, chef de la sécurité, a fait une demande au proviseur Wells pour installer des caméras de surveillance dans notre académie pour la sécurité de nos élèves.
En tant que professeure ici, j'ai décidé de créer cette pétition CONTRE cette décision qui à mon sens transformerait cette école en prison. Si vous êtes d'accord avec moi, signez !

Signatures ( = contre les caméras) :
Riley Stewart
Nathan Prescott
Trevor Johnson
Maxine Caulfield
Teddy Scott
Fynn Underwood
Justin Williams
Tyler Wood
...

Refus ( = pour les caméras) :
Dana Ward
Peter MacIntyre
Luke Parker
Ophelia B. Wan (Ière du nom)
Brooke Scott
Blue Benson
Rhys Murphy
Warren Graham
Violet Davis
Taylor Christensen
Charlie McKenneth


Michelle Grant
©️ sobade.          [Votez puis répondez à la suite de ce sujet pour qu'on puisse vous noter.]


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 3:36
Invité
Invité
Anonymous
Riley a signé la pétition contre les caméras de surveillance. Elles pourraient peut-être permettre d'éviter certaines situations, mais au prix d'une liberté individuelle indispensable. Et après les caméras, qu'est-ce qui sera suggéré ? Un GPS pour traquer les élèves, peut-être ?

Non, décidément, il vaut mieux éviter ce genre de dérive. Ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 12:16
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Dana est pour l'installation de caméra. En effet, elle pense qu'en cas de problème, il vaudrait mieux avoir des preuves vidéos et elle se sentirait plus en sécurité ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 12:48
Invité
Invité
Anonymous
Peter est pour l'installation de caméra, car il préfère les élèves en sécurité, surtout avec la disparition de Rachel Amber. Et il se doute qu'il y a du harcèlement scolaire dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Nathan est contre l'installation des caméras. Si des caméras sont installées dans l'établissement, ça risque d'être compliqué de vendre de la drogue là-bas. Mais en cas de problème, il lui restera toujours le vortex club.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 14:21
Invité
Invité
Anonymous
Luke est totalement pour l'installation des caméras. Il se dit que ça dissuadera peut être les brutes qui s'en prennent a lui, ou qu'au moins elle seront punies si elle continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 20:57
Invité
Invité
Anonymous
Trevor est contre l'installation des caméras. En soi, il s'en fout un peu, mais vu qu'il fume quelques joints et n'est pas très friand à l'idée que Madsen lui tombe dessus, il vaut peut-être mieux éviter qu'il ne soit prit en flagrant "délit" comme ils disent. Et personne ne voudrait voir Trevor danser en soirée, immortalisé sur une vidéo, malgré des pas de danse incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 21:34
Invité
Invité
Anonymous
« Il est hors de question qu'on vienne s'immiscer dans nos vies avec un système de surveillance intrusif, qui filmerait nos moindres faits et gestes à chaque instant. Je n'ai pas spécialement envie que l'on sache à quelle heure je suis rentrée aux toilettes puis à quelle heure j'en suis ressortie, vous voyez?
Alors oui il y a des soucis d'insécurité de nos, oui il est parfois dangereux de vivre avec des gens autour de soi, mais je dis non à la vidéo-surveillance abusive! »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 21:53
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Teddy est contre des caméras à Blackwell. Quand on lui demande pourquoi, il répond qu'il en a sa claque des caméras et qu'il n'aime pas l'idée d'être épié à chaque heure de la journée. En réalité, c'est surtout qu'il voudrait pas qu'on sache les conneries qu'il peut bien faire dans l'école quand personne n'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 21:59
Samuel Taylor
We rise by lifting others.
Samuel Taylor
Messages : 8
Localisation : Samuel.
Emploi/loisirs : Concierge à Blackwell.
Humeur : Samuel.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Samuel avoir remarqué que quelqu'un n'a pas mit son nom dans les "contre" mais a voté... Samuel aimerait connaître le coupable. Pour l'ajouter à la liste.

Choix 1 ♣ Caméras de surveillance 3799142780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix-