Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'est-ce-que tu écoutes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:23

Sabrina Claudio, Unravel Me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 5:19

Knowledge comes, but wisdom lingers.
Madeleine Proust

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 10:07

Chris - Doesn't matter (voleur de soleil)
Science is the Poetry of reality.
Trevor Yard

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:42

Knowledge comes, but wisdom lingers.
Madeleine Proust

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:08

Le nouvel album d'Imagine Dragons Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 3450697094 I love you
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:33

Natural Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 1364328705

Je déteste Louane, mais cette chanson est très belle Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 3865845816 Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 3693995783
Jolane Freeman

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:54

QUOI, UN SUJET MUSICAL ET JE N'AI JAMAIS POSTE ICI ?! Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 2538986687

Bienvenue chez moi, de Bigflo et Oli Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 1364328705 Et leur nouvel album entier d'ailleurs Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 1364328705
(votre ville/pays/région est-elle bien représentée dans leur chanson ? Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 897117458 jsuis pas une fangirl)

Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:34

THANK U, NEXT

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:43

Tosca : de ce que je sais, (genre l'accent marseillais et les cigales) oui j'pense Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 4041958914 après en filles et paysages aussi oui il faut bien le dire Cool les bretons qui sont pas français oui je crois aussi que c'est ça xD Montpellier omg la place de la comédie grave c'est tellement beau Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 1364328705 (oh et la Suisse c'est vrai ? What a Face) Toulouse j'ai une amie qui m'a dit aussi que c'était super beau, mais je sais pas perso j'y suis jamais allée Arrow

Jolane Freeman

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:21

@Roxanne Heathcliff Pour la Suisse, oui, le lac Léman, les cygnes, et on dit natel au lieu de portable Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 2182369069 Pour Toulouse, j'ai eu rencontré une toulousaine qui me maintenait que, oui, c'est la plus belle du monde mais je pense que chacun a envie de dire ça pour sa ville d'origine Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 897117458

E.T., cette chanson date tellement, mais je l'écoutais en boucle quand elle était sortie hihiii

NOW IT'S TIIIIME TO SAY GOODBYYYYYYE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que tu écoutes ?   Qu'est-ce-que tu écoutes ? - Page 3 Empty

Qu'est-ce-que tu écoutes ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant