Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

MadMax • this action will have consequences.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:31

Ptdr! C'est quoi cet avatar que je porte? xD

Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux.

Je suis désolée de vous avoir fait faux bond, mais si vous me donnez un petit délais, je vous promets de terminer ma fichette :oops:

@Tosca Evans ma foi, c'est une sacrément petite probabilité j'avoue MadMax • this action will have consequences. - Page 2 436127287
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:12

C'était les avatars du premier avril ! T'as raté tout le monde portant ces magnifiques oeuvres MadMax • this action will have consequences. - Page 2 2182369069 ! Tu peux changer si tu veux normalement il y a le liens de ton avatar dans ce sujet ! MadMax • this action will have consequences. - Page 2 1364328705

Haha t'inquiète ! Prend ton temps pour finir ! Tant que tu nous donne des news on te laisse tout le temps dont tu as besoin, pas de pression ! MadMax • this action will have consequences. - Page 2 1364328705
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:00

Bienvenue ici What a Face
C'est chouette d'avoir Max sur le fofo, au plaisir de te recroiser sur la CB ou en RP !
Creativity takes courage.
Kate Marsh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:07

Bienvenue chère Max ! Je suis si heureuuse de voir arriver une petite Max MadMax • this action will have consequences. - Page 2 1364328705 

Je trouve ton choix d'avatar parfait ! Et j'ai si hâte qu'on commence à RP MadMax • this action will have consequences. - Page 2 3078767252 

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:02

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MadMax • this action will have consequences. - Page 2 1364328705
Trop de mignonitude !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:40

Bienvenue !
Creativity takes courage.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:40

Bienvenue Wink

Je te laisse 48heures pour terminer ta fiche, sachant que tu as dépassé ton délais !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MadMax • this action will have consequences.   MadMax • this action will have consequences. - Page 2 Empty

MadMax • this action will have consequences.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2