Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

You'll be my valentine (Brendon)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mar - 11:39
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Trev'De Plaisanterie

Pour la Saint-Valentin, un groupe d'étudiants de Blackwell avait mis en place une sorte de questionnaire dont le résultat proposait le rendez-vous idéal le jour J avec la personne, apparemment, faites pour nous. Sceptique, j'avais tout de même jouer le jeu, curieux de savoir ce qu'on allait me proposer. Un dîner aux chandelles au Croissant de Lune n'était pas forcément le type de rencart que j'affectionnais, car trop classique. Mais en ce jour des amoureux, je me tenais devant le nouveau restaurant de la ville, vêtu d'un simple jean avec un pull fin que j'avais enfilé par-dessus une chemise. Ma tenue penchait entre le classe et le soft, sans prise de tête quoi.

Le rendez-vous était programmé à 19h et la table était réservée. Mais au bout de vingt minutes d'attentes, je doutais que mon rencart ne pointe le bout de son nez. Pas vraiment déçu, puisque je m'attendais à une farce de ce genre, je décidais néanmoins d'aller m'installer dans le restaurant. Tout d'abord, parce qu'il faisait un peu frisquet et que j'en avais marre d'attendre dans le froid d'hiver, mais aussi parce que je n'avais pas envie de m'être déplacé pour rien. Quitte à avoir une table ce soir, autant s'en servir.
Après avoir indiqué ma réservation, j'allais m'installer à l'endroit que l'on me désigna. A ma grande surprise, l'établissement n'était pas aussi bondé que je m'étais attendu. Il y avait quand même pas mal de client, mais c'était loin d'être remplis. « Au moins, je serais tranquille... » pensais-je en commandant un mojito pour commencer.

Tout en dégustant mon cocktail, mes yeux quadrillaient la salle, observant les couples en train de se tenir la main, croiser les bras en présentant leurs fourchettes respectives à l'un et l'autre avec des morceaux de nourritures différentes. Que des petits gestes intimes qui auraient pu me rendre jaloux, mais je m'en fichais. Être seul ne me dérangeait pas, du moins ce soir-là. Une fille me jeta brièvement un coup d’œil et je pus lire dans son regard que je devais lui faire de la peine, bien qu'elle se ré-intéressa l'instant d'après à son conjoint, m'oubliant totalement.

N'ayant pas grande occupation à part boire, mon premier verre se vida assez rapidement. Après avoir commandé cette fois-ci une margarita, j'aperçus Trevor Yard débarquer précipitamment dans le restaurant, à demi-essoufflé comme s'il était en retard. Je me redressais machinalement sur ma chaise tout en le regardant de loin, même s'il ne m'avait pas encore vu. Que faisait-il ici ? Avait-il lui aussi rendez-vous dans ce trou ? Mon esprit se mit à s'imaginer que c'était lui mon Valentin, ce qui me fit sourire quelques instants avant de repousser cette idée. Après tout, Trevor n'était pas gay. Il était bien trop épris de Dana pour laisser penser le contraire. Était ce avec elle qu'il allait dîner ce soir ? Possible. Et j'étais aux premières loges pour assister à ça, si c'était effectivement le cas. J'étais ravi pour mes deux amis, même si j'aurais dû ressentir un malaise presque pervers à la perspective de passer ma soirée de Saint-Valentin à les observer plutôt que de pleurer sur mon triste sort de célibataire.

C'est alors que les yeux havane du brun se posèrent sur moi, me sortant immédiatement de mes pensées. Gêné, je me surpris à lui faire un signe de la main, plus en guise de salutation que par envie qu'il vienne à ma rencontre. Mais visiblement, Trevor l'interpréta comme un signe de s'approcher, ce qu'il fit. « Salut ! » lui dis-je innocemment en prenant en main le cocktail que l'on venait de poser devant moi « Attendrais-tu par hasard une certaine pom-pom girl ? » demandais-je ensuite en ébauchant un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Trev'De Plaisanterie

C'était très amusant comme situation, je devais bien le reconnaître. J'avais participé à un questionnaire, plutôt sympa, pour trouver mon âme soeur. Je ne croyais pas qu'on allait me trouver Dana malheureusement, mais j'avais bon espoir de trouver quelqu'un de génial, à qui je pourrais donner rendez-vous. Enfin, on était invités à aller au croissant de lune le soir du 14 février pour rejoindre notre âme soeur. Alors forcément, j'avais envie de jouer le jeu. J'avais bien pris mon temps ppur remplir le formulaire, et je l'avais donné aux élèves qui s'occupaient de tout ça, en croisant les doigts pour tomber sur quelqu'un de cool. Quelle gêne terrible si je tombais sur Logan par exemple... Je crois que je repartirais aussitôt dans l'autre sens si tel était le cas.

Je décidais alors de me faire beau, prenant une bonne douche - avec du gel douche à la tartelette à la fraise, divin parfum - et j'enfilais un tee shirt moutarde, un gilet bordeaux et un jean avec des baskets. Il faisait assez froid dehors, aussi je pris mon manteau avant de sortir. J'avais bien pris soin de ne pas oublier mon portefeuille - il faudrait bien payer la note après tout, sauf si je tombais sur un ou une gentlewoman - et je partis en direction du parking. Une fois là-bas, je fonçais dans ma voiture, pleins phares, direction le croissant de lune. Est-ce-que j'allais croiser le papy fou ? Visiblement oui. Il était assit, derrière une poubelle, et guettait une serveuse. Je me suis garé et je l'ai observé quelques minutes. Il essayait de rentrer en douce dans le café, je ne sais pour quelle raison. En sortant de voiture, je me rapprochais de lui.

« Je peux vous aider, mettez vous derrière moi, je vais faire diversion ! »

Il me remercia et se cacha derrière moi, tandis que j'entrais dans le café comme un fou, faisant semblant d'être essouflé, m'éloignant de lui pour faire tomber - malencontreusement - un verre vide d'une table. Oups. Pendant que la serveuse vint s'occuper du verre brisé, le papy s'aventura dans les cuisines. J'avais peut-être fait une connerie finalement... J'aperçus alors Tyler, seul, en train de me regarder. Quelle drôle de coïncidence ! Que faisait-il ici ? Est-ce-que lui aussi avait rendez-vous ? Qui était l'heureux élu ? Tout foufou et tout curieux, je me rapprochais de lui avec un grand sourire. Il me fit un signe de la main, il semblait content de me voir ! Une serveuse déposa un cocktail devant le brun, et je m'assis tranquillement en face de Tyler.

« Salut ! Bon cocktail bro ! Qu'est-ce-que tu fais ici ? »

Mais au moment même où je lui répondis, il enchaîna en me demandant si j'attendais un pom-pom girl, autrement dit Dana. C'était donc si évident ?

« Je ne crois pas... En fait, tu vas te moquer de moi. »

Il fallait pourtant bien que je lui parle du questionnaire, il l'avait forcément vu passer lui aussi. Je regardais la serveuse qui attendait déjà que je passe commande, et je fis les yeux ronds en voyant qu'elle me pressait déjà, à peine assit.

« Un chocolat chaud avec de la crème chantilly et du coulis de caramel s'il vous plait ! »

Une fois partie, je soupirais. Qu'était devenu papyto ?

« Tu te souviens du questionnaire qui est passé à Blackwell, pour rencontrer et découvrir son âme soeur ? Je l'ai fais, et j'ai rendez-vous avec lui ou elle ce soir. Je sais, ça craint sans doutes un peu... mais je m'en fiche, c'est beaucoup trop cool ! »

Je lui souriais toujours, puis je vis sa tête changer un peu.

« Et toi, tu fais pareil je me trompe ? Sinon tu ne serais pas tout seul ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Trev'De Plaisanterie

Au vu du prix du cocktail j'espérais en effet qu'il serait bon. Trevor prit place en face de moi tandis que ma bouche cherchait la paille rose fluo qui était glissée dans mon verre. Une douce odeur de fraise parvint à mes narines qui humèrent alors la délicieuse fragrance. « Toi ! Tu as pris une douche ! » fis-je remarquer à mon ami en ne pouvant que me remémorer la fois où nous nous étions lavés à Blackwell. J'avais le sentiment qu'une éternité c'était écoulée depuis ce fameux soir, alors qu'en réalité cela ne faisait que trois mois à peine. Le temps filait à une vitesse monstrueuse.

Lorsque Trevor commença à me dire que je risquais de me moquer de lui, je me redressais sur mon siège, doublant mon écoute. Sans doute était-ce le peu d'alcool que j'avais déjà ingurgité, mais j'étais d'humeur à connaître les derniers potins. Il commanda entre temps un chocolat chaud, ce qui me fit sourire. « Un vrai gosse ! » le taquinais-je après que la serveuse s'en soit retournée. Le jeune homme mentionna le fameux questionnaire qui avait circulé sur le campus et j'en avalais de travers ma boisson.

« En effet », finis-je par répondre en reprenant mes esprits « J'ai moi aussi participé à ce questionnaire. Même si visiblement le garçon que j'attends ne pointera pas son nez ce soir... ». Ce n'était pas la première fois que je me prenais un lapin et cela ne serait sûrement pas la dernière. Je haussais des épaules, puis zieuta brièvement les couples aux tables d'à côté. Même si je jouais le garçon détachait, j'étais un peu vexé. Je tiquais alors en réalisant que Trevor venait de dire « lui ou elle ». J'avais complètement oublié qu'il était plus ou moins bisexuel, mais je préférais éviter de lui faire une remarque à ce sujet, ne sachant pas vraiment comment il le prendrait.

« Tu n'as qu'à attendre avec moi en attendant que Dana arrive ? » lui proposais-je en esquissant un petit sourire en coin, ravis à l'idée de ne pas m'être totalement déplacé pour rien. Le chocolat chaud de Trevor arriva enfin et j'observais avec envie la généreuse couche de chantilly sur-poudré de cacao qui ornait la tasse. « Ce n'est pas très polis ce que je vais faire... » commençais à dire tout en ne quittant pas la crème fouetté des yeux « Mais entre nous pas de chi-chi ! ». L'instant d'après, mon doigt se plongeait avec délice dans la mousse dont j'en extirpais un petit bout que j'enfonçais aussitôt dans la bouche. Je ne savais pas comment Trevor allait réagir, mais je décidais de le titiller en faisant semblant de mâchonner avec plaisir. « Que c'est bon ! » dis-je en me léchant le doigt avant lâcher une moue satisfaite.

Après cette petite séquence plaisanterie, je me mis à espérer que Dana ne fasse pas trop attendre le petit Trevor. Connaissant la pom-pom girl, il ne me serait pas étonnant d'apprendre qu'elle faisait exprès d'être en retard pour se faire désirer. En soit, Trevor n'était pas là depuis très longtemps, contrairement à moi qui poireauté depuis au moins une demi-heure. Je lâchais malgré moi un soupire, puis bu à nouveau dans mon verre. « Tu t'attends à quoi comme type de rendez-vous ? » demandais-je au brun en face de moi qui était en train de dévorer goulûment la chantilly « Parce que tu ne m'as pas l'air d'être romantique comme garçon... » .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 12:18
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Trev'De Plaisanterie

Tyler se moqua gentiment de ma boisson, mais il fit une drôle de tête quand je la reçus. Héhé, ça lui apprendrait à en rire ! Il avait lui aussi participé au questionnaire du campus, ce qui me fit rire. Je tentais alors de me souvenir des réponses du questionnaire... Peut-être que nous pourrions deviner qui l'on attendait ainsi.

- Tu as répondu que tu préférais les blond(e)s ou les brun(e)s toi ? Moi j'ai mis les brun(e)s !

Il me proposa aussi d'attendre avec lui que Dana n'arrive, mais je fis la grimace. En effet, je lui en avais vaguement parlé, sur le ton de l'humour bien évidemment, et je savais qu'elle n'avait pas participé. Il était donc impossible que je l'attende elle.

- Elle n'a pas fait le test. Et on ne s'est pas non plus donnés rendez-vous.

Au moins ça, c'était sûr. Lorsque je reçus enfin ma tasse de chocolat chaud, je soupirais de soulagement, en sentant la bonne odeur, ce coulis à tomber par terre, cet arôme qui prenait mon nez... oui, drôle façon de dire les choses, mais bon c'était la vérité ! C'est alors que Tyler commença à fixer dangereusement ma tasse de chocolat chaud à la crème fouettée au coulis de caramel (oui, la précision est essentielle) et qu'il fourra son gros doigt dedans. Quel culot celui-là ! Je fus indigné, surtout qu'il n'y avait presque plus rien dans sa propre boisson, donc je ne pouvais même pas me venger... mais je finis par lui attraper la main avec un regard noir.

- La prochaine fois que tu feras ça, tu n'auras plus de main...

Je le fixais ainsi quelques instants avant d'éclater de rire.

- Tu aurais du voir ta tête bro ! Je déconne, mais tu as intérêt à te commander quelque chose aussi, que je puisse t'en piquer un peu...

Je savais qu'il ne prendrait pas la même chose que moi, aussi j'étais tranquille. Je finis par prendre la cuillère que j'avais et commençais à "manger" la crème fouettée avant de porter la tasse à mes lèvres, avec un ton satisfait. Puis surtout, avec une moustache à la crème, que je ne voyais malheureusement pas.

- Comme rendez-vous ? Je ne sais pas... un rendez-vous cool, mais remarque, peut-être spécial aussi. Après tout, je ne suis pas en couple donc je peux bien en profiter j'imagine...

Puis Tyler sous-entendit que je n'étais pas du genre romantique à première vue. Je fis mine de réfléchir, connaissant cependant mes tendances romantiques qui étaient bien présentes. Je dis, d'un ton sérieux avec ma moustache à la crème.

- En fait, je suis plutôt du type romantique je crois... je peux tout faire pour faire plaisir à l'autre. C'est l'autre avant moi, toujours. Et toi alors ? Tu fais partie des romantiques ?

Je ne trouvais pas qu'il en avait l'air cependant, mais je me trompais peut-être. C'est aussi à ce moment que je me fis la réflexion qu'il y avait peut-être une chance pour que nous nous soyons fait posés un lapin tous les deux... Je regardais rapidement derrière moi avant de me rendre compte que nous étions les seuls étudiants présents.

- Dis... tu ne crois pas qu'on est peut-être en train de le vivre ce rendez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Trev'De Plaisanterie

Le questionnaire n'avait pas été dans mon souvenir mirobolant. A vrai dire, je ne me souvenais même pas des questions et encore moins de mes réponses. « J'ai mis que je préférais les rousses ! » plaisantais-je en tirant légèrement la langue avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. Les glaçons avaient déjà fondus. Il faut dire qu'il commençait à faire chaud dans le petit restaurant. Le temps n'étant pas très stable à l'extérieur, les températures avaient chuté tout le long de la semaine. Un coup il pouvait pleuvoir, un autre il pouvait y avoir de la neige. Tout était si illogique et si déroutant. Je ne savais plus comment je devais m'habiller le matin en me réveillant, si je devais me couvrir ou non, si c'était utile de prendre une parapluie.

A la grimace que fit Trevor, j'eus peur un court instant qu'il s'était passé quelque chose entre lui et Dana. Mais le skateur mit rapidement la lumière sur mes doutes en me répondant simplement que la cheerleader n'avait simplement pas fait le test et qu'il était peu probable qu'elle se pointe ici. Dubitatif, j'aspirais avec ma paille le fond de mon verre tout en observant le brun assit en face de moi. « Si Dana n'a pas participé, je suis curieux de savoir qui va se pointer pour Trevor ! » pensais-je alors qu'il me menaçait de me couper la main si jamais je retentais de lui piquer de la chantilly. Je fis la mou et il se mit à rire.

« Je sais que tu déconnes ! » râlais-je en croisant les bras « De toute manière ce n'est pas toi qui va me faire peur avec ton shampoing à la fraise... ». C'était assez drôle venant de ma part, puisque je raffolais moi aussi de cette odeur. C'était notre péché mignon à tout les deux.

Mes sourcils se froncèrent d'eux-mêmes lorsqu'il me raconta ne pas être en couple. Moi qui pensais que c'était le cas...Soit nous nous étions pas parlé depuis longtemps, soit j'étais à la ramasse niveau potin. Pourtant, Blackwell était un petit établissement et il y était difficile de ne pas mettre un nom sur des visages à moins de ne faire vraiment aucun effort de sociabilisation, ou encore de connaître les secrets des uns des autres. Par chance, je n'avais pas vraiment de secrets à cacher étant donné que je ne considérais pas mon orientation sexuelle comme en étant un. Mais cela me faisait froid dans le dos de me dire que des élèves plus discrets que moi n'avaient pas forcément envie de voir leurs vies étaler partout.

« Toi ? Romantique ? » pouffais-je en me retenant de rire pour l'embêter. Derrière ses airs de skateur qui se fout de tout, je devais reconnaître que je pouvais facilement l'imaginer tout donner pour la personne qu'il aimait. Je le voyais bien avec Dana, même si je n'étais pas totalement sûr que les sentiments de la jeune femme soient aussi forts que ceux de Trevor, mais je préférais garder le silence sur ce sujet, ne voulant pas semer la discorde par mon avis. « Moi, ça dépend... » répondis-je ensuite en réfléchissant à la question qu'il venait de me poser « Je n'aime pas le romantisme niais que l'on peut voir dans les films, les séries ou les livres. J'aime les attentions, à condition qu'elles soient mignonnes et non guimauve. Tu vois ce que je veux dire ? ». A être aussi exigent comme ceci, je n'étais pas près de me dénicher un copain.

Lorsque Trevor me fit par de sa réflexion comme quoi il était possible que nous ne nous étions peut-être pas fait poser un lapin tout compte fait mais que nous étions bel et bien en train de vivre le rendez-vous promis par le test, j'écarquillais quelques instants les yeux avant d'éclater de rire. « Mais non ! Ce n'est pas possible ! » répondis-je entre deux rires. Mais plus je réfléchissais et plus je me disais que ce n'était pas si idiot que ça. Mon rire se dissipa et mon sourire se fana. « Que...tu crois vraiment que nous...nous ? »

La serveuse choisie ce moment pour revenir vers nous et nous demander si nous voulions le menu. Je n'avais pas prévu de manger, seulement boire un verre. Mais j'étais totalement figé sur ma chaise, incapable de fournir une réponse à la dame qui dû prendre mon mouvement de tête pour une réponse positive, car elle me sourit en posant la carte devant Trevor et moi avant de s'éclipser. Mes yeux l'observèrent s'éloigner avant de rouler en direction du menu, puis de Trevor.

« C'est perchée comme situation ! » soufflais-je finalement à mon voisin de table en me mordillant la lèvre inférieure « Tu crois vraiment que nous devions nous retrouver nous et personne d'autre ? ». Si je ne connaissais pas Trevor et qu'il n'y avait aucune histoire avec Dana, je n'aurais sans doute pas été plus gêné que ça. Mais il était non seulement mon ami, mais Dana l'était aussi. « Il n'y a vraiment que moi pour me foutre dans des de telles histoires embarrassantes... » pensais-je en tapotant des doigts sur le table, me disant que j'aurais sans doute préféré me prendre bel et bien un lapin. Face au silence réciproque de Trevor, je me devais de prendre les devants. Nous ne pouvions rester ainsi comme deux idiots, nous devions faire quelque chose. « Tant qu'à faire...on reste manger, ou ? » lui proposais-je en osant difficilement croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 19:45
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Trev'De Plaisanterie

Ainsi donc, Tyler préférait les rousses ! Ou bien les roux... enfin, ce n'était pas à moi de le décider, mais j'avais le pressentiment que je ne me trompais que moyennement. Mais je pouvais le comprendre, les roux en général sont rares à trouver, aussi leur couleur de cheveux était très flamboyante, très belle. Je repris un peu de milk-shake tout en m'étouffant avec la remarque de Tyler sur le shampoing à la fraise. Notre soirée au gel douche à la fraise me revint subitement, et je vins à me dire que si je n'avais pas eu Dana, j'aurai sans doutes eu un faible pour le jeune homme qui me faisait face. Mais j'avais choisi la jolie brune, et Tyler était un très bon ami.

- Tu devrais avoir peur, je suis le seul homme viril qui se lave avec du gel douche à la fraise !

Je sous-entendais qu'il faisait moins peur que moi, mais en plaisantant bien-sûr. Je lui fis du pied pour rire un peu, appuyant mon geste d'un clin d'oeil bien appuyé. Je finis par me réapproprier ma boisson, et je regardais Tyler se moquer de moi et de mon romantisme. C'est vrai que je ne le montrais pas vraiment, mais je l'étais, et Dana pourrait en témoigner ! J'écoutais ensuite ce qu'il me disait, et je ne pus m'empêcher de sourire d'un air un peu bêta.

- On est faits pour être ensemble alors, car je suis un peu comme ça !

Je posais ma main sur la sienne en clignant plusieurs fois des yeux, pour l'amadouer et surtout, rire un bon coup avec lui. Puis c'était la saint-valentin après tout, alors autant en profiter un peu ! Puis lorsqu'il réalisa lui aussi que nous étions sûrement la personne que l'autre attendait vis-à-vis du test passé à Blackwell, il se calma.

- Je pense oui, personne n'oserait nous mettre des vents... je veux dire, regarde nous comme on est beaux !

La serveuse revint et nous donna le menu, suite à la réponse "positive" de Tyler, ce qui me fit me retenir de rire devant elle et devant la réaction de mon ami.

- Bien-sûr, après tout, tu ne trouves pas qu'on est faits pour être ensemble ?

Je pris un air faussement indigné, avant de remarquer la gêne que ressentait mon ami. En voyant l'état dans lequel ça venait de mettre Tyler, je réfléchis quelques instants, finissant mon milk-shake par la même occasion.

- On devrait peut-être faire un tour au skate-parc ! Prends quelque chose à emporter, je fais de même et on y va. On sera plus à la cool, tu verras. Sauf si tu préfères rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil - 15:38
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Brendichou

Avec ses longs cheveux qui sentaient la fraise des bois, il était étrange de se dire que Brendon dégageait une certaine virilité, contrairement à moi qui utilisait pourtant le même produit. Il était hors de question bien entendu d'avouer à Brendon qu'il faisait plus masculin que moi, car j'en entendrai parler pendant des mois. Lui et son égo...Il savait qu'il était un tombeur et savait parfaitement jouer la-dessus, même si j'étais insensible à son charme. A force de traîner avec lui, son côté beau-gosse c'était estompé pour laisser place à son côté débile-attendrissant.

Je sentis soudain son pied venir me caresser la jambe. Mes yeux s'écarquillèrent alors et je sentis le feu monter à mes joues.

"Déshabille moi tant que tu y es !" grognais-je en fronçant des sourcils tandis qu'il reprenait sa boisson. Mais Brendon ne s'arrêta pas là et voulu prolonger le jeu en posant carrément sa main sur la mienne. "Où sont donc mes chocolats et mes roses chéri ?" demandais-je en faisant semblant de sourire d'un air béat avant de lui enfoncer légèrement les ongles dans la peau.

Ravalant un ricanement, notre petit manège n'était pas passé inaperçus aux yeux des autres clients qui nous zieutèrent davantage parce que nous devions paraître bizarres plutôt que parce qu'ils étaient surpris de voir un couple de garçons dans une petite ville de l'Oregon.

Brendon proposa que l'on prenne à emporter pour aller au skate park. Je haussais un sourcil, me demandant d'où lui venait cette envie soudaine. En plus de cela, je ne savais absolument pas faire de skate, mais partir du restaurant n'était pas une si mauvaise idée. J'avais besoin d'un peu d'air frai.

"Ok !" capitulais-je en lâchant un demi-sourire "Faisons comme ça !".

Je me plongeais alors dans le menu afin de voir ce que je pouvais prendre. Mon choix se porta sur des frites et un burger à la française, ainsi que sur une pâtisserie dont je n'arrivais pas à prononcer le nom avec mon accent américain. Une fois ma décision prise, je levais les yeux en direction de Brendon, attendant qu'il ait lui aussi choisi. La tête accoudé sur mon poing, j'observais son air enfantin tandis que ses yeux jonglaient entre les pages de droite et de gauche du menu.

"On a du mal à se décider, bébé ?" plaisantais-je tout en gardant un air indifférent. Quand je repensais à la façon dont nous nous étions rencontrés à Halloween, j'avais du mal à croire qu'à peine quatre mois après nous étions assis ici comme si nous nous étions toujours connus. C'était chose rare que de se sentir dès le départ à l'aise avec quelqu'un que nous venions de rencontrer. Et Brendon faisait parti de ces personnes. Notre amitié était sans prise de tête et c'est ce que j'appréciais. Dès que j'avais besoin de rire ou de me changer les idées, je savais directement vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil - 14:53
Invité
Invité
Anonymous
You'll be my valentine (Brendon) Giphy
Tyty & Brendichou

C'était beaucoup trop drôle de taquiner Tyler, aussi je ne me gênais pas pour le faire, jamais. Je sirotais patiemment ma boisson, ramenant mes pieds sous ma chaise.

- Non, pas besoin. Je t'ai déjà vu presque nu, ça m'a suffit !

C'était ironique bien-sûr, juste une autre manière de le taquiner. Tyler était très bien torse nu, et il devait bien en avoir conscience. Il n'était pas très musclé mais ce n'était pas un gage de perfection non plus. Moi-même, j'avais beau essayer d'être parfait, je ne l'étais pas. Car oui, je savais que je ne pouvais que difficilement l'être ; je fumais, je buvais, je sortais de désintox - enfin, cela faisait quelques semaines - et je ne faisais que de la natation. C'était déjà très bien en soi, surtout que je ne fumais que des cigarettes électroniques aussi. Mais ce n'était pas parfait. Pour cela, il faudrait que je m'inscrive en salle de musculation. Mais je n'avais pas forcément le temps ni l'envie. Pas tout de suite, mais sûrement cet été, à la fin du travail. Tyler enfonça ses ongles dans ma main, aussi je laissais échapper une grimace.

- Tes chocolats doivent être empoisonnés et tes roses doivent être fanées... tu es sûr de toujours les vouloir ?

Je lui adressais un clin d'oeil taquin, n'ayant pas trop apprécié qu'il enfonce ses ongles longs dans ma main. Quel sale gosse celui-là. Heureusement que je l'appréciais beaucoup ! Sinon j'aurai du le taquiner encore plus... J'aperçus alors le regard de beaucoup d'autres couples sur nous, ce qui me fit sourire. Les gens devaient croire que nous étions ensemble, ce qui devait offrir un piètre spectacle à leurs yeux. En effet, nous serions un couple assez particulier, si nous étions ensemble. Puis quelques instants après ma proposition pour nous rendre au skate-parc, l'élève approuva mon idée. Tant mieux, ce serait beaucoup plus sympa que de rester ici ! Je regardais alors Tyler se plonger dans le menu, perdu dans mes pensées. Qu'allais-je bien pouvoir prendre ? Il n'y avait qu'un menu sur la table, aussi j'attendis que mon ami finisse de faire son choix. Je me demandais ce que faisait Dydy à cette heure-ci, s'il était avec son Elijah. Je le voyais d'un mauvais oeil ce type, ce blondinet allemand. Il semblait certes le rendre heureux, mais quelque chose me poussait à me méfier de lui. Je ne voulais que le meilleur pour mon ami, et j'ignorais s'il s'agissait du meilleur pour lui. Tyler me sortit alors de mes pensées, le menu devant mes mains, me demandant si j'avais du mal à me décider. Je lui souris et regardais le menu, me demandant si je jouais la carte du gros, ou du sportif.

- Je vais prendre un bagel au saumon, un croissant et un autre milkshake, à la fraise pour changer. Tu as fait ton choix à ce que je vois, vu ton petit air taquin !

Je finissais ma boisson, puis récupérais ma veste et l'enfilais, me relevant et faisant signe à Tyler de me suivre. Je lui demandais ce qu'il avait choisi finalement, et m'approchais du comptoir du café, commandant pour nous deux, et payant le tout avant même que Tyler ne sorte son portefeuille. Je souris et passais mon bras autour de ses épaules.

- Arrête bébé, tu sais très bien que c'est moi qui t'invite ! Tu conduiras pour la peine.

Puis nous attendîmes nos commandes en discutant, récupérant nos menus, puis je partis en direction de la voiture de Tyler, comme un enfant attendant de partir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-