Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wish we could turn back time, to the good ol' days. feat. Sacha

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Avr - 15:28
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je ne pouvais pas m’arrêter d’y penser, ça me rongeait presque cette histoire. Non, pas de problème de couple ou de boulot, tout ça allait parfaitement bien, tout le monde était heureux. Ce qui me prenait la tête aujourd’hui, c’était un concert. Ne vous détrompez pas, j’adorais aller à des concerts, dès que j’avais une occasion, je sautais dessus. Elijah devait en avoir marre d’ailleurs de sortir tout le temps. Mais le printemps c’était le retours des festivals, des concerts en plein air. Puis on passait beaucoup de temps à aller au cinéma aussi, donc j’imagine que c’était à chacun son tour d’embêter l’autre. J’étais sûr que si je lui proposais de sortir encore, il ne dirait pas non.

Cependant, ce groupe, qui jouait en extérieur, ce soir… Il avait une valeur un peu symbolique. Pour moi et pour mon meilleur ami, Sacha. Le problème, c’est que je n’avais aucune idée si on était vraiment encore meilleur ami ou même ami tout cours en fait. On ne s’était pas reparlés depuis que le groupe s’était séparé, ce qui faisait presque un an quoi. Assez pitoyable, je sais. Moi qui me plains souvent de la mort des One Brain… Et ouais, mon meilleur ami de manquait aussi. Pas seulement pour le groupe, vous savez. Et je n’avais pas d’excuse pour expliquer mon comportement à son égard.

Je savais qu’il bossait en ville. On s’était déjà croisé sans échanger plus que ça. J’étais presque sûr qu’il me haïssait. Et j’étais terrifié à l’idée d’aller lui parler, je vous assure. Mais il s’agissait d’un concert de Red Bow Revolution. Un petit groupe de rock la région, qui n’était pas forcément très connu à l’échelle mondiale, mais ils étaient une icône pour Arcadia Bay. Ou tout du moins pour tous les jeunes fan de rock de Arcadia Bay. C’était sans doute aussi le plus vieux groupe qu’on avait qui jouait encore. Ses membres devaient avoir aux alentours de la quarantaine. Mais ils étaient toujours aussi bon, aussi fun. Et c’était eux qui nous avaient inspiré avec Sacha quand on était plus jeune à former notre premier groupe au lycée.

Bon bien sûr, nos groupe n’avait pas marché, vous vous doutez bien que des ados qui se lancent dans la musique sur un coup de tête, c’est souvent assez compliqué. Surtout que nous avions du mal à trouver des membres bons qui restaient plus de quelques semaines dans le groupe. Cependant, nous avions tout de même réussi à faire un show en fin d’année de lycée et nous avions eu l’occasion de jouer avec Red Bow Revolution. Ce qui avait été énorme. Puis quelques années plus tard, il y avait eu les One Brain (to rule them all), et on avait pu jouer à nouveau avec Les Red Bow qui nous avaient soutenu de ouf, bref, ils avaient été des vraies sources d’inspirations et mentor.

Donc voilà, je pouvais pas aller à ce concert sans Sacha alors que j’avais deux places quoi. Mais peut-être qu’il avait déjà prévu d’y aller. J’en avais pas la moindre idée. Et je ne voulais pas passer pour un imbécile, même si techniquement, il devait déjà croire que j’en étais un. Enfin, j’avais fini par prendre mon courage à deux main, remballer mon anxiété. Après le boulot, j’étais repassé chez moi pour me changer et maintenant que ma décision était prise : repartir chercher Sacha. On était en fin d’après-midi, le concert était ce soir. J’espérais vraiment ne pas avoir à le chercher trop longtemps non plus.

J’avais misé sur le fait qu’il travaillait possiblement aujourd’hui et qu’à cette heure là, il aurait sûrement fini. J’avais donc attendu à la sortir du magasin jusqu’à ce que je vois une tête décolorée passer la porte.

- Hey Cha’ ! Euh… Salut… Ca va ? Mmh… Tu fais quelque chose ce soir ?

C’était nul…. Merci Teddy pour cette intervention, sans doute la pire de l’univers. C’était sans doute pour ça que je n’avais pas énormément d’amis de longues date.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 11:26
Invité
Invité
Anonymous
J'ai entendu dire que les Red Bow Revolution faisaient un concert ce soir. Ma première pensée a été vers mon groupe les One Brain et j'ai été malheureux en y songeant. Le groupe a été dissout il y a un an et c'est exactement depuis le même temps que je ne parle plus à mes amis du groupe notamment Ted qui a toujours été mon meilleur ami et qui m'a toujours soutenu notamment durant ma tentative suicidaire à l'époque..

Le temps est passé et je n'ai plus de nouvelles. J'ai croisé son mec récemment à la boulangerie française et nous avons mangés un morceau ensemble. Elijah est un type adorable mais je suis jaloux. Jaloux parce que mon meilleur ami et moi ne nous voyons plus et qu'il passe désormais tout ce temps avec ce mec. Bien sûr Elijah est un mec génial donc je ne peux leur reprocher de se voir régulièrement mais je me sens abandonné par lui...

Et là je suis en plein boulot me rappelant que ce soir il y a le concert et que je ne vais tout simplement pas y aller. Je suis déprimé et je m'applique mal sur ma tache du moment ce qui éveille la curiosité de ma bosse, Fiona, qui m'interroge sur le pourquoi du comment. Je reste vague ne donnant pas plus de détails que ça et elle grimace en voyant bien qu'il y a quelque chose de plus.

Tout ceci est stressant. Personne mis à part Mallory et Noah ainsi que Nadine ne sait que je suis gay et encore moins de personnes savent que je suis sorti avec un Pervers Narcissique pendant six ans. Et résultat je suis seul face à cette galère ambulante, je suis seul à devoir supporter tout ce merdier futile et flippant. Je suis persuadé aussi que personne ne peut me comprendre, que je suis seul à devoir gérer ça.

Et là alors que je songe à cela voilà que Fiona m'invite à quitter le boulot ce que je fais donc ravi de pouvoir terminer plus tôt et de pouvoir rentrer à la maison et songer à autre chose. A peine sorti je vois Ted debout devant moi qui me salue, je gémis surpris de le voir et cligne des yeux un moment.

« Salut Ted... Ouais ça va et toi ? » Je réponds surpris. « Non rien. Pourquoi ? » J'ajoute suite à sa question. « Toi aussi t'as entendu parler du concert des Red Bow c'est ça ? » Je demande tout en le scrutant longuement.

Mais je me demande bien ce qu'il fout là. Après tout ce temps passé sans se voir... Je ne le déteste pas mais il doit sûrement penser que je le déteste. Mais le temps est passé et je suis triste que le groupe se soit dissout juste parce que nous avions un imbécile de camé dans notre groupe. C'est surtout contre le camé que je suis énervé maintenant. Les autres ont fait ce qu'il fallait... On ne pouvait pas continuer sans le camé donc dissoudre le groupe était le mieux à faire. Mais j'ai perdu mon rêve et c'est difficile à avaler... Mais lui il doit penser que je le hais après tout ce qu'il s'est passé parce qu'il savait que c'était mon rêve depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 22:12
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C’était terrible de se dire que je passais mes journées à parler devant une classe pleine de jeunes tranquilou. J’avais joué sur scène des concerts en face de tonnes de personnes. Et là, j’étais pas fichu de parler à mon meilleur ami quoi. Ok, ça avait été tendu entre nous depuis la fin du groupe. Mais merde, on avait été amis depuis gosses, on pouvait pas laisser un truc pareil nous séparer. On valait mieux que ça quand même.

Allez Teddy, du courage, puise dans tes réserves inexistantes, on croit en toi ! Puis le plus dur était fait non ? J’avais trouvé Sacha et j’avais engagé la conversation. Au moins, il n’avait pas tenté de m’éviter. On en était pas non plus à se jeter dans les bras l’un de l’autre en pleurant à chaudes larmes à quel point on s’était manqué. Cependant, j’avais presque l’impression qu’il y avait comme une familiarité rassurante dans ce peu de phrases échangées. Je n’avais même pas parlé du concert que Sacha l’évoqua. A croire qu’on avait encore une certain connexion d’esprit présente.

- Tranquille, comme d’hab’ quoi…

Ouais, j’avais pas une vie super passionnante en ce moment. Une routine plutôt agréable s’était installée d’ailleurs. Alors ça faisait pas beaucoup d’histoires à raconter, mais c’était pas déplaisant à vivre.

- Evidemment, tu me prends pour qui ? J’ai pris mes places dès que j’ai entendu parlé de leur concert et…

Courage, force et sagesse Teddy, la triforce te guidera… Woh, on est pas dans Zelda là,n il faut se calmer les gars. Mon cerveau qui se prend pour Navi, on est bien avec ça tient. De toute façon, qu’est-ce qu’on avait à perdre hein ?

- Et j’ai deux places et mec… Ce serait de la trahisons d’y aller avec quelqu’un d’autre que toi. Donc si ça te branche…

Pour prouver mes dires, j’avais sorti les places de ma poches en même temps. Puis je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme un imbécile. Ok, j’appréhendais la réponse de mon interlocuteur, mais j’étais comme un gosse à l’idée de voir à nouveau les RBR sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 15:49
Invité
Invité
Anonymous
J'imagine que Elijah a dû lui parler du fait est que l'on s'est croisés tous les deux à la boulangerie française il y a quelques jours. Vu que ce dernier m'avait promit qu'il tenterait d'arranger les choses entre Ted et moi et donc de nous réunir je me dis en premier lieu que s'il est là c'est justement pour cette raison : que son homme est venu lui parler de moi.

Mais en fait je n'en suis pas tout à fait convaincu et je n'ose pas lui poser la question y'a comme un faussé entre nous et ça me gêne un petit peu. Il me répond que ça va tranquille, que c'est comme d'habitude et je lui souris tandis que je lui parle des Red Bow et il me confie qu'il a prit ses places puis il laisse sa phrase en suspens je le fixe un moment me demandant ce qu'il se passe et lorsqu'il me propose finalement de venir avec lui je rougis. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose une telle chose.

« Moi... Oh... Je vois... » Je dis surpris. « Je pensais que tu ne voulais plus me parler depuis... Bah depuis tout ça quoi. » J'ajoute mal à l'aise. « Mais c'est d'accord, ça me va tout à fait. Ça nous permettra de passer un petit peu de tempe ensemble. » Je précise joyeusement. « Tu veux qu'on aille manger un morceau avant toute chose ? » Je propose en désignant d'un signe de tête le restaurant en face de ma boutique, c'est un restaurant chinois, personnellement j'apprécie mais encore faut il que ce soit dans ses goûts à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-