Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(F) Ma sœur

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Fév - 0:16
Invité
Invité
Anonymous

Nadine McCauley
Féminin • 30 ans • Américaine

Nadine est la fille de James McCauley, une grande star du rock des années quatre-vingt. Il a abandonné ses trois enfants ainsi que son épouse en 1992 à la naissance du petit dernier pour continuer sa carrière. Ce dernier est décédé des années plus tard d'une overdose. Nadine n'a pas été touchée plus que ça par le décès de son père étant donné qu'elle ne l'a jamais vraiment beaucoup connu. Elle est extrêmement proche de sa famille et a notamment un frère jumeau, Noah, avec lequel elle s'entend bien. De même que son petit frère, Sacha, qui est son petit bébé.
Je la vois bien mère d'un enfant mais dont le père se serait enfuit, elle élèverait son enfant donc toute seule.
Elle serait assez protectrice avec ses frères et veillerait beaucoup sur sa Maman. C'est donc une femme qui est très ancrée sur le sens de la famille et du respect.
Au niveau du métier c'est à votre entière convenance.
Comme ses deux frères elle a fait de la musique et elle peut en faire encore mais comme son jumeau elle n'en a pas fait son métier. Pour sa part Nadine fait du violon ou a fait du violon.
Elle a également été diplômée à l'université de Blackwell il y a plusieurs années où elle étudiait ce qui vous plaira.
Pour le reste c'est à votre convenance !
fiche by rainbowsmile ▬ Blondie, BLINDNESS & Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 0:17
Invité
Invité
Anonymous
Tout d'abord bonjour à toi (F) Ma sœur 2645326263
Je te remercie quant à l'intérêt que tu portes à mon PV. (F) Ma sœur 1364328705

L'avatar est assez libre, j'imagine une blonde aux yeux bleus comme Sacha donc Britt Robertson, Imogen Poots & Candice Swanepoel seraient parfaites mais si tu en as un autre en tête je suis preneur !
Pour le pseudo par contre c'est non négociable je suis désolé !
En ce qui concerne le rp j'aimerai quelqu'un qui soit en mesure de répondre une fois par semaine. Pour ce qui est de la longueur peu m'importe, je m'adapte à mon partenaire. Et pour ma part j'écris en "je" mais dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il ça n'a pas d'importance parce que j'aime tout !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à poster dans la partie invités à me MP je serai heureux de te répondre !
Puis au plaisir de te voir bientôt parmi nous (F) Ma sœur 1743988990
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-