Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

(M) Au choix - Le Bassiste

AuteurMessage
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: (M) Au choix - Le Bassiste   (M) Au choix - Le Bassiste EmptySam 16 Fév - 21:40

Prénom Nom au choix
HOMME • Environ 26/27 ans • ORIGINE AU CHOIX

Notre brave homme ici présent est l'ancien bassiste du groupe One Brain (to rule them all) - OB pour les intimes. Le groupe s'est rencontré durant leur études à Blackwell. Ils ont tous intégrés l'académie en 2012 (si je me trompe pas dans mes calculs). Ils sont vite devenus de bons potes, et partageant la même passion pour la musique, ils ont décidé de former un groupe ensemble, au court de leur seconde année.
Les OB sont un groupe de hard rock/rock alternatif, (genre Halestorm, Dorothy, The Pretty Reckless, etc.) ils ont commencé à être populaire dans l'académie, jouant pour des soirées ou des événements, puis en ville et un peu dans la région. C'est à la fin de leur troisième année que leur carrière a vraiment commencée.
Pendant presque 3 ans, le groupe se portait bien, ils ont enregistré quelques albums, fait pas mal de concerts dans le pays. Jusqu'en Avril/mai 2018. Lors d'un concert, le guitariste, Trent, fait un malaise sur scène à cause d'une trop grande prise de drogue. Tout le monde apprend alors l'adiction de Trent. Ce dernier est envoyé en cure immédiatement. Mais des tensions naissent dans le groupe, pour savoir si oui ou non, il faut remplacer Trent et cela mènera juste à la dissolution des OB.

Si vous voulez plus d'infos sur le groupe, j'ai un doc sur leur discographie. Oui, un jour je la posterai et je vous mettrai le lien là.

Liens :
Teddy Scott | Ancien Batteur et leader des OB. Teddy est l'aîné du groupe. Il a toujours pris soin de tout le monde. Il était contre l'idée de remplacer Trent. Eventuellement, j'imaginais que lui et le bassiste puissent être amis d'enfance.
Trent Moseley | Ancien Guitariste des OB. Le plus jeune et le plus populaire des OB. C'est ce gain de popularité soudain qui l'ont poussé à faire des excès. Il est resté en cure pendant quelques mois.
Nom à venir | Ancienne chanteuse des OB. La diva du groupe, plus ou moins co-leader, elle était pour remplacer Trent.

J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'infos pour un pré-lien, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! (M) Au choix - Le Bassiste 1364328705 Mh, juste pour info les avatar en haut sont Yu Ba Rom, Dawid Auguscik et Joshua Dun ! Mais vous pouvez prendre qui vous voulez, c'était juste pour vous donné une idée du style !

Mercii d'avoir eu le courage de tout lire ! (M) Au choix - Le Bassiste 2182369069
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars : Nelliel, Thinkky & L'Eau Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Au choix - Le Bassiste   (M) Au choix - Le Bassiste EmptyMar 19 Fév - 15:48

Hello (M) Au choix - Le Bassiste 897117458
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: (M) Au choix - Le Bassiste   (M) Au choix - Le Bassiste EmptyJeu 9 Mai - 20:28

PRE-LIEN REMIS EN JEU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Au choix - Le Bassiste   (M) Au choix - Le Bassiste Empty

(M) Au choix - Le Bassiste
Page 1 sur 1