Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

How can you see into my eyes, like open doors ? (Kate)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Jan - 14:30
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Il était 15heures, et je n'avais plus cours de l'après-midi. J'avais cependant quelque chose de prévu, et je ne m'attendais pas à ça, pour tout vous dire. J'avais eu sous le pas de ma porte, une lettre anonyme de quelqu'un souhaitant me rencontrer dans la cour, aujourd'hui, à 16heures. Je fonçais alors dans ma chambre, décidant de me changer et virer toutes mes affaires de cours. La curiosité me titillait. Qui pouvait bien vouloir me voir ? Etait-ce une farce ou était-ce sérieux ? Aucune idée, mais j'étais opportuniste et téméraire, alors ça ne me faisait pas peur. Je stressais un peu oui, mais rien de plus. J'enfilais une robe bleue, avec des ballerines de la même couleur, et j'avais attaché mes cheveux en chignon coiffé-décoiffé. J'enfilais également un manteau blanc neige, puis je me mis à rédiger un devoir pour la semaine suivante sur mon ordinateur. Mes yeux ne cessaient de fixer l'heure, avec impatience et curiosité. Lorsque 15h50 arriva, je finis par regarder mes vêtements, puis je finis par enfiler un pantalon noir, moulant, des ballerines noires, un long pull blanc et mon même manteau. Il faisait froid dehors, et je me sentais plus à l'aise ainsi. Je finis par sortir du dortoir et aller dehors, la lettre dans ma poche, comme pour me prouver que quelqu'un m'avait bien donner un rendez-vous. Je me rendis alors sous un arbre, où se trouvait déjà une jeune femme, blonde. C'était Kate Marsh, connue pour son amour de la religion, mais aussi surtout pour sa célèbre vidéo du Vortex Club. Je n'avais pas trouvé cette vidéo intéressante, n'aimant pas me moquer spécialement. Puis surtout... j'avais su que quelqu'un avait filmé ma propre dispute à Halloween avec Violet, et j'avais honte. Alors je ne me sentais pas "apte" à la juger. Puis moi aussi j'étais croyante. En la voyant, je serrai la croix autour de mon cou dans ma main. Elle était munie d'un étui à violon.

« Hm... tu attends quelqu'un ? »

On se connaissait seulement de vue, jamais nous n'avions vraiment discuter ensemble. Mais j'espérai, quelque part, que c'était elle qui m'avait envoyé cette note. Au moins, Kate avait la réputation d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan - 14:41
Invité
Invité
Anonymous

La musique adoucit les cœurs

Ce matin, j'avais fait quelque chose qui sortait vraiment de l'ordinaire. Quelque chose qui pourrait paraître étrange à plusieurs personnes. Néanmoins, je ne regrettais absolument pas. Cette chose... c'était que j'avais écrit une lettre à une personne que je ne connaissais pas du tout. Enfin... je l'avais déjà croisée mais ce n'est pas la même chose que connaître une personne.

Je lui avais donné rendez-vous à 16h00, dans la cour sur laquelle donnaient les dortoirs. Malgré cette heure et ce lieu fixés, je n'avais aucune idée de ce dont j'allais pouvoir lui parler. Je lui avais d'abord écrit cette lettre car j'étais tombée par hasard sur sa chaîne YouTube, où elle faisait de très beaux covers. J'avais réellement été impressionnée par sa voix douce et puissante à la fois. Alors je voulais en savoir plus.

De mon côté, j'étais également passionnée par la musique, notamment le violon et le chant. Mais, qu'est-ce que je pouvais être bête parfois ! J'allais emmener mon violon, ce sera parfait ! On pourra jouer de la musique ensemble et je n'aurai pas à mettre ma compétence sociale hasardeuse à rude épreuve... En voilà une bonne idée !

Je poussai un soupir de soulagement puis regardai ma montre. Déjà 15h40 ! Bon... la cour n'était pas très loin mais quand même. Il était hors de question que j'arrive en retard à un rendez-vous que j'avais moi-même fixée. J'enfilai une simple robe turquoise et un cardigan beige, dépêchai de finir de m'habiller, saisis mon étui à violon, sans oublier de l'y placer et sortis dans la cour. J'attendis quelques minutes avant qu'elle n'arrive.

« Hm... tu attends quelqu'un ? »

Elle paraissait à l'aise, ce qui me rassura un peu. Sa tenue était vraiment très jolie et lui allait très bien. Mais je n'avais pas le temps de tout analyser, rappelle-toi Kate, il faut parler aussi !

"Oui... C'est moi qui t'ai donné rendez-vous ici. Je... j'ai vu tes vidéos et j'ai adoré ta voix... hum... alors je me disais qu'on pourrait peut-être jouer un peu de musique ensemble ?" répondis-je, ajoutant un sourire discret à la fin de ma phrase.

Le soleil rayonnait dans le ciel et l'atmosphère était paisible. Tout était propice à la musique qui viendrait adoucir nos cœurs chagrinés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 18:25
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Elle était jolie. Très jolie. La fille. Elle portait une belle robe bleu turquoise et un haut beige, et je regardai le violon. Elle était forcément musicienne si elle en avait un. C'était un instrument beau, et assez rare selon moi. Elle s'exprima alors et avoua avoir vu mes vidéos et avoir aimé ma voix. Je souris, ne m'attendant pas forcément à cela, puis je reposais mon regard sur le violon, et enfin sur elle.

« Wouah, c'est... très gentil, et touchant je trouve. ça me ferait plaisir de chanter ou jouer avec toi, ou même les deux ! Tu pensais à un air en particulier, ou une chanson ? »

Je finis par m'installer en face d'elle, m'asseyant par terre à mon tour, et sortis de mon sac un paquet de bonbons que j'ouvris et déposais entre nous. Je lui fis signe de se servir, avec un sourire, puis je la regardai à nouveau.

« Oh mais tu es en arts toi aussi ! Je me disais bien que je te connaissais... c'est vrai que je ne parle pas à beaucoup de monde, je suis un peu perdue parmi tous ces gens j'imagine. Tu as rencontré beaucoup de gens toi ? En arts ou autres ! Je connais seulement - enfin, connais bien - Tyler Wood pour ma part. »

Pourquoi est-ce-que je déballais tout ça ? Pourquoi est-ce-que je lui faisais subitement confiance ? C'était Kate Marsh. Tout le monde la connaissait pour sa vidéo... enfin, la vidéo où elle embrassait plusieurs garçons à une soirée du Vortex Club. Mais je n'avais jamais regardé celle-ci. Puis moi-même, je croyais avoir une vidéo ou des photos de ma petite bagarre avec Violet lors de la soirée d'Halloween, quelque part. Alors je ne risquais pas de la juger ou critiquer pour ce qu'elle aurait bien pu faire... Je mangeai un bonbon avant de reprendre.

« Désolée si je parle beaucoup - bien que je n'ai pas beaucoup parlé, en fait - tu mets en confiance, en fait. C'est apaisant, et très plaisant aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 23:29
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 305
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Un flyer s'envole vers Kate, celui-ci annonçant la disparition de Rachel Amber, et un ajout au stylo rouge avec le nom de Fynn Underwood. Les deux élèves ont disparus il y a quelques mois pour l'une, et à Halloween pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-