Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Valentine's Day on LIS !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 23:01

Je l'ai refait aussi pour rigoler et, quitte à jeter de l'huile sur le feu, je suis tombé sur @Elijah Holtz Valentine's Day on LIS ! - Page 5 3008227275

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 23:57

Il faut croire que nous sommes destinés Tyler ! Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2645326263 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 4041958914
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 18:19

Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2538986687 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2538986687 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2538986687 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2538986687 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2538986687 !

Dans le doute, je l'ai refait aussi ! Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2538986687

Bon, j'ai encore eu moi alors... Je crois que jvais juste... Allez dans ce coin là bas...
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 19:00

@Teddy Scott a écrit:
Bon, j'ai encore eu moi alors... Je crois que jvais juste... Allez dans ce coin là bas...

Attention, je risque d'y être avec Tyler ! Valentine's Day on LIS ! - Page 5 296153912
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 12:27

J'ai retenté par curiosité et je suis tombé sur...

"Qui ne tomberai pas sous le charme du bel allemand ? Elijah a vraiment tout d’un Prince Charmant. Romantique dans l’âme, il te couvrira de fleurs, de baiser et d’attentions en tout genre. Si vous arrivez à dépasser sa peur de l’engagement, vous pourrez déplacer des montages.
(Note de Teddy : T’emballe pas trop gros, his is mine no matter what.)"

Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2182369069

Rien à faire !
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 12:36

Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2182369069 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2182369069 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2182369069 J'avais tellement oublié ça ! Jais tenter de le refaire Very Happy

EDIT : J'ai encore eu Teddy, rien à faire Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2182369069
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 12:51

J'ai une idée brillante ! On échange Babe ? Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2645326263
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 13:18

Vous me faites vomir. Valentine's Day on LIS ! - Page 5 1970250855 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 2784324129
Moi je me suis eu moi-même !
WTF cette dernière phrase ? Valentine's Day on LIS ! - Page 5 1970250855 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 296153912 Valentine's Day on LIS ! - Page 5 3693995783
Alec:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 5 Empty

Valentine's Day on LIS !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5