Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Valentine's Day on LIS !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:37

Le ship Katanus quoi Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705.
Je t'aurai à l’œil tout de même mais je te fais confiance pour être gentil avec ma fille !

Sarah, je suis dead ! Laughing Il vaut mieux le Tobanga que la statue de mon lycée tu me diras. Tu seras moins jugée... LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Today a reader, tomorrow a leader.
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:25

OMG oui en effet je suis très contente avec le Tobanga, statue de très bonne qualité Laughing Avec une symbolique très sympathique, pas de soucis Laughing Laughing (Sarah aurait été capable de prendre la défense de la statue de ton lycée ceci dit XD)
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:12

Sylv > Sylv/Kate... Ca pourrait être un ship tellement cute en plus Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069 !

Chacha rejoins la team des pas shippable... RIP Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069

Sara > Gosh j'étais persuadé qu'elle était Belge XDDD ! Mon talent pour connaitre les persos de tout le monde à donc des limites XDDD ! Ben de base la blague c'était les belges et les chocolats... mais si on peut réparer mon erreur sans que passe trop pour une raciste et dire que c'est en ref à sa couleur de peau.... Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069 ! Sorry sweety !

AAAH ENFIN QUELQU'UN QUI TOMBE SUR TOTO ! Je t'aime XDD ! Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705

Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:25

Je trouve pas ça raciste, mais je suis blanche donc... je me trompe peut-être ! Mais je trouve ça cute de dire qu'elle a la peau couleur chocolat Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705 (à force de parler chocolat j'ai faim moi par contre... xD)

Et moi aussi je t'aime ! xDD Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705 Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:22

Les gars, je vous aime. Je me tape une bonne barre.
L'âme soeur d'Alex...

*roulements de tambours...*:

Bah c'est Alex.
Vive l'asexualitéééé ! /TRAIN/
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 14:06

@Graziella Speranza a écrit:
(Moi IRL j'ai eu Tyler Valentine's Day on LIS ! - Page 4 4041958914)

Ohhh :') ça tombe bien j'ai eu Trevor pour Tyler Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3008227275 (avouez comparé à vos résultats Tyler/Trevor ça envoie du pâté Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2645326263 )

En tout cas merci pour ce test surprise j'ai bien ris Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069 vous me manquez Sad

EDIT: Pour Madeleine j'ai eu Princesse Sylvanus Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3236569214
Et sans surprise pour Erika...ben j'ai eu Erika Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069 :')
We rise by lifting others.
Tosca Evans

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 19:58

Vous êtes complètement tarés d'avoir fait ce test ! Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069
MAIS JE LE TROUVE SCANDALEUX.

SCANDALE:

Creativity takes courage.
Kate Marsh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:00

@Sylvanus Aspen Naumann : Si ça te dit, on peut partir en date xD
@Sarah Graham : Tu as le meilleur résultat Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3078767252

Mooow, ce résultat ne m'apportera pas le grand amour mais il aura eu le mérite de me faire sourire, c'est chouuu Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705
My date <3:

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 10:37

@Tyler Wood a écrit:
@Graziella Speranza a écrit:
(Moi IRL j'ai eu Tyler Valentine's Day on LIS ! - Page 4 4041958914)

Ohhh :') ça tombe bien j'ai eu Trevor pour Tyler Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3008227275 (avouez comparé à vos résultats Tyler/Trevor ça envoie du pâté Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2645326263 )

En tout cas merci pour ce test surprise j'ai bien ris Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069 vous me manquez Sad

EDIT: Pour Madeleine j'ai eu Princesse Sylvanus Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3236569214
Et sans surprise pour Erika...ben j'ai eu Erika Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069 :')

Héhé Tosca si tu connaissais (enfin tu dois connaître Laughing) le résultat d'Allen Arrow et ça va Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3008227275

Kate Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705 et je vote pour votre date omg Valentine's Day on LIS ! - Page 4 1364328705 comme Sarah & Violet Valentine's Day on LIS ! - Page 4 4041958914

Et Tyler, nous sommes liés Valentine's Day on LIS ! - Page 4 4041958914 ce serait comique qu'ils fêtent la saint valentin ensemble remarque Valentine's Day on LIS ! - Page 4 3008227275 (et j'avoue, on est le meilleur résultat... Cool)

Tu nous manque aussi jeune chenapan Sad et Madie et Kate se battront pour Sisi Valentine's Day on LIS ! - Page 4 4041958914 Erika, ça ne m'étonne pas Valentine's Day on LIS ! - Page 4 4041958914
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 22:35

J'ai refait le test. Pour le fun. Cette fois Sarah est tombée sur un être humain ! Y'a encore de l'espoir pour qu'elle finisse pas ses jours avec un totem. Valentine's Day on LIS ! - Page 4 2182369069

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! - Page 4 Empty

Valentine's Day on LIS !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant