Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Valentine's Day on LIS !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyDim 3 Fév - 23:51

Bonjour/bonsoir mes petits loukoums !

La saison des amours approche, la terrible, l'affreuse, Saint Valentin n'est plus que dans une poignées de jour et vous n'avez toujours pas trouvé l'amour ?
Pas de panique, sur LIS, on pense à tout et surtout, à votre bonheur !

Remballez vos mouchoirs et ne dévorez pas toute votre boite de chocolat en forme de coeur tout seul. Prenez les choses en main et allez découvrir qui est réellement votre âme soeur à Arcadia Bay grâce au merveilleux Quizz modestement intitulé : Qui est réellement l'amour de ta vie sur LIS ?

Partagez-nous vos résultats en commentaire. Et si le coeur vous en dit, foi de Cupidon, le Staff vous organisera un rendez-vous des plus romantique ! Valentine's Day on LIS ! 2645326263

[NB : On est sérieux, si vous êtes opé et le joueur du personnage que vous avez eu en résultat aussi, on vous ouvre un RP romantique, qui comptera dans le parcours de votre personnage ou non. Alors mettez-y un peu de coeur, ça peu donner lieu à des rps funs ! Et sait-on jamais, peut-être que quelques célibataire trouveront enfin l'amour grâce à ce Quizz Valentine's Day on LIS ! 1364328705 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 0:37

Oh j'adore, vous avez dû bien vous amuser ! :O Valentine's Day on LIS ! 1364328705
Bon, par curiosité j'ai voulu voir ce que ça donnerait. Nul doute que je ne peux QUE tomber sur mon Teddybear n'est-ce pas ? Valentine's Day on LIS ! 1364328705 Alors...
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 0:41

Valentine's Day on LIS ! 2182369069 Valentine's Day on LIS ! 2182369069

J'y aie passé tellement de temps, si vous saviez la galère que c'est Valentine's Day on LIS ! 2182369069 ! Mais c'est le risque que tout le monde tombe sur son propre perso. D'un sens, c'est rassurant, ça veut dire que j'connais bien vos perso Valentine's Day on LIS ! 2182369069 ! Mais c'moi fun QQ !
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 0:46

Va quand même falloir que tu tentes le coup, je veux savoir moi ! *se prépare à être sérieusement jaloux* Laughing

Je ne sais même pas comment ça fonctionne pour mettre ça en place je t'avoue. Mais je suis guère étonné que ce soit pénible ! Laughing Cela dit, tu marques un point. Tu nous connais bien. Pour preuve ! Valentine's Day on LIS ! 4041958914

(HS : ton nouvel avatar Valentine's Day on LIS ! 1364328705. Teddy, will you marry me?)
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 0:52

Ouais ! Je tenterai le coup ! Mais pas maintenant ! Je me souviens trop bien des questions et des réponses, je vais savoir à quoi m'attendre Valentine's Day on LIS ! 2182369069 !

Techniquement, c'est pas si compliqué, tu rentres tes résultats, puis tu fais tes questions, tes réponses puis tu sélectionnes à quel résultat correspond quelle réponse. Donc c'est facile. Mais quand t'as 30 résultats, et 24 questions avec plus ou moins 4/5 réponses, c'est long Valentine's Day on LIS ! 2182369069 !
J'ai trop hâte de voir d'autre résultats Valentine's Day on LIS ! 4041958914

(Aww thanks babe! Valentine's Day on LIS ! 1364328705 I would marry you everyday if I could Valentine's Day on LIS ! 1364328705 )
We rise by lifting others.
Allen Kalon
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 7:59

J'ai pas eu ma femme.

REMBOURSE Valentine's Day on LIS ! 2538986687
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 9:33

Je suis deaaaaaad!!!!!!
Results:

Valentine's Day on LIS ! 2645326263 Valentine's Day on LIS ! 3078767252  Let's run away togetherrrrrrr!!!!
Je veux ce sujet en mode réalité alternative ! Je sens que ça serait à hurler de rire ! Valentine's Day on LIS ! 1364328705  Valentine's Day on LIS ! 492762161
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 11:30

@Alec McArchty a écrit:
Je suis deaaaaaad!!!!!!
Results:

Valentine's Day on LIS ! 2645326263 Valentine's Day on LIS ! 3078767252  Let's run away togetherrrrrrr!!!!
Je veux ce sujet en mode réalité alternative ! Je sens que ça serait à hurler de rire ! Valentine's Day on LIS ! 1364328705  Valentine's Day on LIS ! 492762161

Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Valentine's Day on LIS ! 2538986687
NO WAY ! Va-t'en l'écossais ! Tu tiens vraiment à briser notre ménage ! Valentine's Day on LIS ! 3865845816
Pour ça que j'ai moi... Je vais finir célibataire... Valentine's Day on LIS ! 3693995783

Tu as eu qui Allen ? Valentine's Day on LIS ! 4041958914
Creativity takes courage.
Violet Davis

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 11:42

Les questions sont bien trop drôles Valentine's Day on LIS ! 4041958914

résultat pour vivi:

résultat pour josh oui je l'ai fait 2 fois jugez moi:

Creativity takes courage.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! EmptyLun 4 Fév - 11:55

Valentine's Day on LIS ! 2538986687 Joshua tu vas refaire ce test jeune homme !

Je devrais aussi le refaire, même si mon choix est parfait Valentine's Day on LIS ! 3008227275

Héhé:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentine's Day on LIS !   Valentine's Day on LIS ! Empty

Valentine's Day on LIS !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant