Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation du Staff

 :: LIFE IS STRANGE :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Fév - 20:08
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
STAFFEMENT VOTRE
The Breakfast Club



"I see humans but no humanity."

Mr Vernon, nous acceptons d’avoir sacrifié tout un samedi en retenue parce que vous pensez que nous avons fait un truc mal. C’est vrai c’était mal, mais nous trouvons absurde le sujet de dissertation que vous nous avez donner, « qui penser vous être ? » qu’est-ce que ça peut vous faire. Vous nous voyez comme vous voulez bien nous voir parce que c’est plus simple et parce que ça vous arrange, vous nous définissez comme, un surdoué, un athlète, une détraquée, une fille à papa et un délinquant, vrai ou faux ? Et c’est ainsi que chacun de nous voyait les 4 autres encore à 7 heure. l’intox avait marché à fond.
Nous vous avons trouvé une définition très simple, chacun de nous est à la fois un surdoué, et un athlète, et une fille à papa, et un délinquant. Ça vous va ?
Signé le Breakfast Club.

Tu souhaites apprendre à les connaitre un peu mieux, la bande de joyeux lurons qui s'occupe de toi et qui t'offre ce merveilleux forum ? Comment ça on s'envoi nous même des fleurs ? Déjà sache petit morpho bleu que si tu as reconnu le texte un peu plus haut, tu es une personne de goût, et puis comme on est sympa bah on va tous.tes se présenter. Ouais on est une bande de bras cassés mais on connait la politesse. Un peu. Alors toi qui es curieux.se pour tes meriveilleuses prunelles voici les portraits accurate et sans retouches des dégénéré.e.s qui tiennent ce forum !

©️ nightgaunt


MORIARTY
"Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie"

Beautifull Smile

Moriarty c'est notre rayon de soleil à nous. C'est le ciment qui nous réunis et qui nous a poussé à faire de ce titanic de forum un hollandais volant ! Sans elle finalement bah on serait pas là a faire les idiots dans des soirées CB de folie. Elle sait tout faire, sauf situer la ville de Lille sur une carte. Mais pour réparer les bobos du cœur et avoir un mot gentil à vous glisser, n'hésitez pas c'est la meilleure.

Opérationnelle même à des heures indues pour valider vos fiche et vous organiser des events tordus, c'est une des personnes qui s'occupe principalement de vous, de vos petites questions et de la vie du forum. Volontaire pour faire de votre séjour parmi nous un moment de bonheur elle saura également vous organiser des soirées CB de folie, et animer les discussions du discord avec maestro. Attention, c'est une personne précieuse alors les chiens de garde du forum son très protecteurs avec elle. N'oubliez pas de lui envoyer des emoji fleurs et feuilles d'automne pour lui apporter un peu de joie dans sa journée et aucuns d'eux ne devrait venir vous mordre les fesses. ~
FONDATRICE

AVALON + OPHELIA
29 ans
ELLE
POISSON
VIOLET/ROSE
AVATAR : POTATOLORD


HARENG SEDUISANT
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation"

C’est une bonne situation ça scribe ?

Hareng (très) séduisant, Co-Fondatrice, ordre de merlin troisième classe, membre honoraire de la ligue de défense contre les forces de Wells et cinq fois lauréate du sourire le plus charmeur élu par Arcadia Gay Hebdo. Avec elle promis on ne s'ennuie jamais. Farfelue, attachante, sexy et toujours de bonne compagnie, Hareng c'est notre comic relief qui aurait enfin eut le rôle principale.

Armée de sa plume acérée et de ses personnages trop quali pour être réels, elle jongle avec brio entre tout ses RPs et même que moi je l'admire pour ça. Charmante jusque dans ses grimaces (si si moi j'ai ses réseaux donc je dis que la vérité) elle saura vous accueillir, vous guider et gérer vos petits soucis tout en flanquant un grand sourire sur votre joli minois. Parce que comme sa couleur préféré bah Hareng c'est une bouffée d'air frais chaque fois qu'elle vient vous parler. Si elle était un personnage de Smash Bros, bah le la choisirait elle parce qu'elle gère trop bien ses entrées, et qu'elle fait quand même super bien la pose du "choose your fighter"  ce qui est un talent cela va s'en dire rare, et précieux les amis ! Bon puis elle a plein d'autres qualités mais je vais pas les énumérer parce qu'après elle va plus passer les portes et elle va aller ouvrir des balises div partout juste pour me faire chier.
CO-FONDATRICE

TEDDY + LEGEND
26 ans
ELLE
VERSEAU
JAUNE
AVATAR : POTATOLORD


HEKS
"Are you mansplaining my power?"

There’s nothing quite like the feeling of being proven right


Plus salée que le CM de décathlon sur twitter. Plus stylée que l'équipe de marketing de burger-king. Heks elle est sassy, on l'aime comme ça c'est notre baby, c'est notre chaton.

Plus jeune des membres du staff elle n'est pas en reste pour faire tourner la boutique parce que l'experte en communication c'est elle. Nous on est pas très doués pour ça. Heks c'est la chaire de ma chaire, le sang de mon sang. Je l'ai trouvé un jour sur un forum puis je l'ai adoptée depuis on est inséparables et on aime bien comploter autour d'un Starbucks. That's where you find the plot. Loin d'être une petite créature fragile sous ses airs de potit chat tout mignon, elle se bat pour la justice, pour l'égalité et aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Alors si t'as envie de te lier d'amitié avec nous, c'est entre ses petites mains expertes que tu devras passer, et attention, she's a bossy woman.

D'une grande aide en graphisme quand j'ai la flemme parce que elle bah c'est son métier, elle sera également dispo pour vous élaborer des soirées incroyables et des event spooky de qualités.

Méfiez vous, c'est elle notre Jefferson national. Il reste encore de la place dans la décharge Présentation du Staff 2190449044

Ps: Ses banana breads sont une tuerie.

COMMUNITY MANAGER

AZZIA + JEFFERSON
23 ans
ELLE
TAUREAU
VERT FORÊT
AVATAR : POTATOLORD


ADELHEID PHELES
"Jusqu’à maintenant ils ont connu le Jacky-gentil maintenant ils vont avoir le Jacky-con"

J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache


Stagiaire non rémunéré qui fait le café, les petites tâches ingrates et le ménage, Adelheid c'est notre agent de sécurité.

Notre femme à tout faire qui sait même tisser à la main des ceintures médiévales et jouer de la lame pendant que toi tu en es encore à la première page de ta notice Ikea, Adelheid elle est modeste mais elle sert la vis. Et ouais si tu fais des grosses bêtises bah c'est à elle que t'auras à faire. Bon y' peu de chance que ça soit le cas mais tout de même moi j'essaierais pas de l'énerver personnellement.

Mais bon au delà d'être la sexy-cop du forum, Adelheid est aussi un petit bout de femme adorable qui répond toujours présente pour tendre l'oreille et donner des conseils de vie plutôt utiles ! Elle vous ravira avec ses makeups incroyables et ses persos trop touchants. Peut être même qu'elle vous partagera ses aventures médiévales et croyez moi c'est toujours un plaisir de l'écouter.

STAGIAIRE

EZRA
26 ans
ELLE
SCORPION
BLEU PETANT
AVATAR : POTATOLORD


XANAX
"J’suis toujours dans les temps, comme ton père à l’heure de l’apéro"

J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver


Yupe that's meeee.

Je suis cette personne chiante qui bourre ses textes de références parce que je vis au travers des séries et des films que je regarde. Et je changerais pas parce que eh, je trouve ça très bien comme ça. Bon du coup si vous avez lu ce post vous savez que mon humour est plus ou moins éclaté au sol et que j'ai l'air bonne pâte. Je serais là pour vous valider, vous relire, vous stalker mais mon rôle à moi c'est principalement de gérer le code de ses grands morts du forum et de faire le graphisme avec l'aide de mon chaton : Heks.

Du coup si vous me voyez connecté à 4h du matin, c'est normal je me bats contre le CSS. Je suis un peu chelou et tout mais je mords pas, j'aime même bien discuter il n'est pas rare de me voir errer dans le vocal du discord en recherche d'une âme charitable pour supporter les fuites de mon cerveau.

Sinon bah... j'aime la pizza. Et les chips. Bref. Je sais pas trop quoi vous dire de plus à part, bienvenue dans notre club select ?

Des bisous et amusez vous bien parmi nous   coeur

GRAPHISTE / CODAGE

CLYDE + TERRENCE
28 ans
ELLE/IEL
POISSON
VERT EMERAUDE
AVATAR : POTATOLORD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Règlement et Contexte-