Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Devenir notre partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
People's Glory
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptySam 15 Juin - 20:03

Hello Hello!
Je vous visite dans l'espoir de pouvoir vous faire une belle demande de partenariat. En tant que fan de la série Life is Strange, je me dois de vous faire cette demande. En plus, nos deux forums sont basés sur des jeux qui proviennent de la même compagnie; quoi demander de mieux ?

Alors voici notre formulaire:

NOM DU FORUM : Lifestream's Breath
LIEN DU FORUM :
Code:
http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/t47-fiche-de-pub-boutons
NB DE MEMBRES : 15 membres
TYPE DE PARTENARIAT : Fiche.
LIEN DE LIFE IS STRANGE SUR VOTRE FORUM : http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/t469-life-is-strange

Merci de votre temps, en espérant pouvoir vous appeler "partenaires" bientôt Wink
Loukoum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptySam 22 Juin - 9:02

Bonjour Devenir notre partenaire - Page 3 2645326263

Donnant actuellement des nouvelles de notre forum, Kill or be Killed, je viens de remarquer que je vous avais dans nos partenaires mais que nous n'étions pas chez vous.
Est-ce un oubli, nous avez-vous supprimé pour une raison, ... ?

Merci d'avance pour votre réponse Devenir notre partenaire - Page 3 3078767252
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:26

Roh my ! Je suis pas en avance désolé !!

@Meeko > Bonsoir !
Un forum FF ? Comment refuser ! Il claque en plus votre forum ** !
Du coup, le lien de votre forum est ici ! Et votre fiche juste là ! Devenir notre partenaire - Page 3 1364328705
Merci pour votre demande ! Bonne continuation !

@Loukoum > Bonsoir !!
Oooh ! Mais vous êtes toujours en viiie ! Je suis suuper désolé ! C'est moi qui vous aie suppr ! J'ai fait un tri, il y a quelques temps et quand je cliquais sur le lien de votre fo, j'arrivais sur une page de forumactif, si mes souvenirs sont bons... Vous avez dû changer d'adresse ou un truc comme ça, non ?
Dans tous les cas, je suis super désolé pour cette erreur ! Roh en plus je suis en train de me refaire les Teen Wolf en ce moment... Comment j'ai pu vous faire un tel affront !
Arhem, du coup, j'ai reposté tout vos liens et tout ! Le lien de votre forum est ici ici, votre fiche est et vous êtes sur la PA aussi ! Pour me faire pardonner, je vous passe en Top partenaire sans que vous ayez besoin de faire de même de votre côté Devenir notre partenaire - Page 3 3897374111 ! Je suis encore désolé pour cette erreur ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! Merci en tout cas d'être passé pour me le faire remarquer !
Bonne continuation à votre forum Devenir notre partenaire - Page 3 1364328705 !
Meeko
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptySam 29 Juin - 6:57

Merci énormément d'avoir accepté notre partenariat, nous sommes vraiment reconnaissant! Au plaisir de vous revoir très bientôt Very Happy
Loukoum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 17:28

Teddy Scott

Désolée de pas être repassée avant Devenir notre partenaire - Page 3 2645326263

Non, nous n'avons pas changé d'adresse Devenir notre partenaire - Page 3 2861829453 Étrange phénomène ^^ Forumactif et ses mystères que j'ai pas encore percé...
Mais du coup merci de nous avoir remis et merci pour ce top partenariat, fallait pas Devenir notre partenaire - Page 3 3078767252 L'erreur est humaine j'ai déjà fait ce genre de boulettes moi aussi Laughing

Encore merci et hésitez pas à venir donner des nouvelles chez nous What a Face
TGNYC
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptySam 13 Juil - 2:03

kikou !!

NOM DU FORUM : The Great New-York City
LIEN DU FORUM :
Code:
http://great-new-york-city.forumactif.com/
NB DE MEMBRES : 15
TYPE DE PARTENARIAT : Simple.
LIEN DE LIFE IS STRANGE SUR VOTRE FORUM : http://great-new-york-city.forumactif.com/t12-liste-de-nos-partenaires

merci d'avance !!
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:04

@Loukoum > En effet, c'est étrange :hum: ou alors c'est moi qui avait mal écrit votre lien donc pour ça qu'il marchait pas... M'enfin, c'est une affaire réglée à présent Devenir notre partenaire - Page 3 2182369069 ! Roh mais sii, il fallait ! Vous le méritez bien ! Devenir notre partenaire - Page 3 1364328705
En tout cas, mercii pour votre compréhension Devenir notre partenaire - Page 3 1364328705 ! N'hésitez pas à donner des nouvelles ici aussi Very Happy !

@TGNYC > Hello !
Votre demande de partenariat simple est acceptée Very Happy ! Le lien de votre forum se trouve ici ! Merci pour votre demande ! Et bonne continuation !
TGNYC
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 2:18

merci et bonne continuation !!!
Creativity takes courage.
Lucas Clarke
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 EmptySam 27 Juil - 22:54

Hellooo Devenir notre partenaire - Page 3 1364328705

J'aimerais beaucoup que nos forums deviennent amis Devenir notre partenaire - Page 3 3078767252

NOM DU FORUM : Hello Scotland
LIEN DU FORUM :
Code:
http://helloscotland.forumactif.com
NB DE MEMBRES : 123
TYPE DE PARTENARIAT :  Fiche et lien
LIEN DE LIFE IS STRANGE SUR VOTRE FORUM : ici & ici

Merci d'avance, les chatons Devenir notre partenaire - Page 3 1364328705
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 3 Empty

Devenir notre partenaire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant