Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

How much longer will it take to cure this (Dana)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Jan - 9:02
Invité
Invité
Anonymous
Encore une fois, il avait fallu que ce très cher no-slide me vaille une blessure à la jambe. J'ignorais encore ce que j'avais exactement, mais ça faisait un mal fou. Comme j'étais seul dans l'infirmerie et que j'attendais l'infirmière, je pouvais grogner en paix dans mon coin, allongé sur un des lits à disposition. Puis finalement, au bout d'une dizaine de minutes, elle arriva et redressa mon dos pour m'asseoir un peu, et elle diagnostiqua une entorse et le port de béquilles. Bon, je m'en sortais bien. Mais j'allais devoir lâcher le skate quelques temps, et ça, c'était chiant. Justin allait bien se foutre de ma gueule lorsqu'il me verrait, tiens. Mais j'assumais, perdu pour perdu. Puis l'infirmière me fit un mot d'absence pour la journée et me le donna, tandis qu'elle me conseilla de rester ici l'après-midi (et le temps de me trouver des béquilles en ville, car il n'y en avait plus ici). Je soupirai. En plus j'étais seul, sans occupation, sans téléphone, sans rien. Sauf que tout ça changea rapidement quand une cacophonie de cheerleadeuses arrivèrent dans l'infirmerie en aidant une fille à venir s'allonger près d'un lit à côté du mien. Je remarquais alors qu'il s'agissait de Dana, et qu'une fille en retrait était celle qui avait attaqué Violet à Halloween. Putain, le deux-en-un était de retour. Je levais les yeux au ciel, ne pouvant rien faire. J'adressais seulement un mot à la fille lorsqu'elle partit avec les autres.

« Tu as de la chance que ce soit moi qui sois dans un lit ici, fais gaffe à toi. »

Elle ne fit même pas attention à moi, ce qui m'agaça encore plus. Foutu pour foutu, je grognais de nouveau, et lâchais un petit gémissement de douleur, avant de me redresser encore un peu. Le silence était revenu, mais Dana, elle, était bien présente. Je me tournais vers elle.

« Qu'est-ce-qui t'es arrivée ? L'infirmière est partie en plus, elle revient dans... un temps indéterminé je crois. Enfin je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan - 12:01
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ces derniers jours avaient été étranges. Heureusement, on ne s’ennuyait jamais à Blackwell, donc à défaut de m’occuper de ma vie sociale, je me plongeais dans mon travail. Quoique, il serait plus exacte de dire que je faisais de mon mieux pour me tenir à l’écart de Trevor. Je ne voulais pas le rejeter non plus. Mais au moins en rester à une relation plus… cordiale, dirons-nous. C’était plus raisonnable ainsi. Puis il fallait que je reste concentrée que mes études. Je m’étais bien trop relâchée ces derniers temps. Il ne fallait pas que je perde de vue mes objectifs non plus. J’étais à Blackwell pour obtenir ce diplôme scientifique.

Toutefois, ces derniers jours, mon attention avait été toute accordée à mes Cheerleaders un match approchait, on ne pouvait pas relâcher nos efforts. Certes, ce n’était qu’un match amical, mais je tenais à ce qu’on soit parfaitement réglées pour chaque occasion. Si vous voulez mon avis, il n’y avait pas de “petit” match. Ils étaient tous important. Et en temps que Cheerleaders nous avions un devoir envers notre équipe, le public et notre académie. Nous faisions parti de l’image. Donc oui, je passais pour la fille chiante en ce moment, mais ces entraînement étaient importants. J’espère que mon équipe réalisait bien ça.

Malheureusement, il faut croire que j’avais voulu en faire trop. Et avec tout ça, je manquais clairement de repos. J’étais crevée, mais ça ne m’avait pas empêché d’aller quand même à l’entraînement, ignorant les recommandations de Juliet. J’étais quelqu’un de très têtue, si vous ne l’aviez pas déjà compris. Ainsi, il arriva ce qu’il devait arrivé. Une figure peu stade, un saut pitoyable et je me mangeais durement le sol du gymnase. Loin d’être une sensation agréable. Heureusement, mon équipe réagit immédiatement et en moins de deux j’étais portée par tout le monde à l’infirmerie. Les filles étaient toutes inquiètes. Même Graziella était toujours là. Un peu à l’écart. Je m’étonnais qu’elle n’aie pas déjà mit les voiles.

Après s’être assurée que j’étais bien installée, les filles quittèrent la salle. C’est à cette instant que j’entendis une voix familière. Mais je dû attendre que l’infirmerie se vide pour voir de qui il s’agissait. Trevor. Evidemment. Je le savais, mais une partie de moi avait envie de ne pas y croire. Le karma s’acharnait sur moi aujourd’hui non ?

- Hm… Mince…. Une mauvaise chute pendant l’entraînement, toi ?

Je fis un petit signe de la tête vers lui en relançant ma question. C’était tellement embarrassant comme situation. Là, je ne pouvais pas juste le saluer, échanger quelques politesses et partir. Intérieurement je priais pour que An-Marie revienne rapidement. La douleur était supportable. J’avais peut-être un poignet de foulé et j’aurais un bel hématome sur le côté droit. Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Déprimant. Sa façon de répondre était déprimante. ça me mit un coup. Je me mordis la lèvre inférieure en tournant la tête, déçu.

« Mauvaise chute en skateboard. Rien de grave j'imagine. »

J'avais l'habitude. Max m'avait même prise en photo un jour après une chute. Justin et elle ont fait comme si de rien n'était après, les petits salauds. Enfin bon, Max faisait ça pour l'art au moins... Justin était un p'tit con ! Mais c'était le mien. Je l'aimais cet idiot. Je finis alors par repenser au fait que lui aussi était intéressé par Dana, et je finis par décider de crever l'abcès entre elle et moi.

« Qu'est-ce-qui se passe entre nous au juste ? On est amis, plus que ça, on s'éloigne ? On fait quoi en fait ? »

Je m'étais tourné vers elle, grinçant légèrement de douleur en appuyant sur ma jambe. Saleté. Je soupirais légèrement, ne souhaitant pas en rester là avant d'obtenir une ou des réponses. Je devais clarifier la situation avec elle. L'avenir aussi. Mes sentiments également.

« Je t'aime Dana. C'est épuisant. Je suis pas un expert en filles ni en relations amoureuses j'imagine, mais c'est dur de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. Donc j'ai besoin de savoir ce que tu ressens toi, car je préfère savoir maintenant si je dois prendre des distances pour de bon et tenter de t'oublier. Car même si je dois le faire, ce sera très dur. Mais je te respecte trop pour qu'on s'ignore simplement comme deux idiots sans savoir. Je ne sais pas si je pourrais me contenter d'être ton ami, en tous cas. »

C'était sorti. ça ne lui plairait sûrement pas, mais j'avais besoin de le dire. Cruellement besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 1:17
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Nous avions décidément bien choisi notre timing tous les deux. Je crois que la situation était plus gênante de mon point de vue que de celui de Trevor. Après tout, c’était moi qui avait cherché à l’éviter depuis Halloween et non le contraire. Je me contentais de hocher la tête à sa réponse. Une chute de Skate. Oui, ça semblait normal. Enfin, quelque chose qui pourrait arriver à Trevor quoi. Le silence retomba immédiatement. Je n’avais aucune idée de ce qu’on pourrait se dire, alors je ne préférai pas insister non plus.

Je priais pour que An-Marie Barenchi fasse rapidement son apparition. Je n’aimais pas perdre mon temps ici. Ce n’était pas contre Trevor hein ! Mais un peu quand même aussi. Je ne savais plus comment agir en sa présence et dans le doute, je voulais juste fuir en fait. Ce n’était pas comme ça qu’on réglait les problèmes, je sais. Malheureusement, je ne pouvais pas gérer ça en ce moment. Je n’avais pas envie, je ne voulais. Mais apparemment il allait falloir que je le fasse malgré moi.

Pendant un instant j’avais aussi espéré que Trevor ne dise rien. Ou alors qu’il sorte une bêtise pour détendre l’atmosphère. Cependant, le blondinet avait autre chose en tête. Il comptait bien se servir de cette entrevue forcée pour obtenir des réponses. A ses premières question, je n’eus que le temps de balbutier quelques paroles avant qu’il ne reprenne pour s’expliquer. Je l’écoutais attentivement et attendis qu’il eu fini pour lâcher un soupire et me redresser comme je pouvais, même si ça me faisait grimacer.

- Je ne sais pas Trevor… A toi de me dire ce que tu veux vraiment.

Allez Dana, on prend son courage à deux mains. Si j’évitais Trevor ces derniers jours, ce n’était pas pour le plaisir de l’embêter. Je voulais bien être une garce des fois, mais pas à ce point non plus.

- Et me sort pas ton numéro de lover convaincu ! Ecoute Trevor, je t’aie vu voler au secours de Violet à Halloween et j’ai bien vu son regard… Je pense pas pouvoir me vanter d’être une experte en amour non plus. Mais il y a certaines choses qui trompent pas. Et tu tiens à elle aussi, je le sais. Soyons réaliste Trevor…


Si vous saviez à quel point je m’en voulais de dire tout ça. Ca me prenait un effort de fou pour réussir à parler sans me mettre à pleurer comme une gamine tellement tout cela allait à l’encontre de ce dont j’avais envie de lui dire. Mais j’étais presque sûre de ne pas me tromper et je préférai subir ça que de vivre dans le mensonge.

- T’es un ami formidable, j’adore passer du temps avec toi… Ce qu’on a échangé depuis la rentrée c’est juste… Totalement fou et… Je n’aurais sans doute pas réussi à surmonter toute ces épreuves sans toi. Mais, comment tu peux être aussi sûr de tes sentiments pour moi ? Ecoute, je sais, tu m’as déjà fait le discours d’à quel point tu trouve que je suis une fille formidable mais… Je suis pas si géniale, arrête de me mettre sur un pied d'estale, je suis aussi humaine que les autres.

Oh oui, croyez-moi, j’y avais longtemps réfléchis à tout ça. J’avais eu le temps ses derniers jours de retourner le problème dans tous les sens.

- Tu m’aimes parce que je suis de ces filles populaire et… Et on sait tous les deux que si on se met ensemble, ça va être le bordel alors que.. T’as la chance de pouvoir avoir une relation vraie et pure avec Violet…

Ok, j’avais fini par craquer, ça devenait trop pour moi. Ma voix avait commencée à trembler sur sa dernière phrase. J’essuyais de la paume de ma main une larme qui avait réussi à s’échapper en jurant. J’avais presque l’impression de rompre avec Trevor alors qu’on ne sortait même pas ensemble. C’est terrible d’en arriver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
Ce que je voulais vraiment. Elle le savait déjà, je ne lui mettais pas le couteau sous la gorge pour qu'elle se force à vouloir de moi pour autant... Il ne manquerait plus que ça. Puis elle se mit aussi à monter le ton, un peu, et je la regardais, étonné. Elle me faisait la tête à cause de Violet ? Je soupirai, la laissant continuer, mais déçu de son jugement. J'étais un "ami formidable", ça faisait mal d'entendre ça de sa part. Je ne pourrais pas rester son ami si elle n'exigeait de moi que cela, ça me ferait bien trop mal. Je n'avais pas l'impression non plus de la mettre sur un piedestal, j'étais simplement lucide. Enfin, j'étais aussi amoureux. Mais qu'elle me sorte le sujet de la popularité me fit me relever de mon lit, légèrement, et pousser un gémissement de douleur non voulu. Sérieusement ? Moi ? Elle pensait que c'était un critère ?

« Tu crois vraiment que j'ai une tête de lover et que je tiens à toi car tu es populaire ? Tu m'as bien regardé Dana ? Est-ce-que je fais partie du Vortex Club, est-ce-que je traîne ou rêve de traîner avec la clique de Victoria ou Hayden ? Est-ce-que j'ai l'air d'un des sportifs qui veut uniquement se taper des filles ? Non, je suis désolé mais je ne suis ni un dragueur, ni un type comme ça. Si je suis tombé amoureux de toi, c'est parce que tu es telle que tu es, pas car tu es populaire. Je m'en fiche, tu pourrais très bien être la risée de l'école, ça n'enlèverait rien à ce que je ressens. Jamais. »

Oui, j'étais énervé. J'ignorais si ça arrangerait la situation, mais il fallait que je lui explique. Elle se trompait, elle ne savait pas.

« Violet est ma meilleure amie, elle s'est faite attaquée par une folle et a fait une grosse crise de panique. Tu as raison, je suis un "ami formidable" car j'ai été le seul de ses amis à lui courir après pour essayer de la calmer et la protéger. Tu étais en sécurité. Je devais le faire. Et oui, elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais ce n'est pas réciproque. Je l'aime comme une soeur, comme une meilleure amie. Oui on a quelque chose de précieux, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je ressens pour toi. »

Ma voix commençait elle aussi à trembler, et je finis par m'arrêter. Je pris un moment avant de terminer mon petit discours.

« Je suis désolé de te parler comme ça et de tout déballer maintenant, ça ne me plait pas du tout et je ne suis pas du genre à faire ça normalement... mais ça me tue que notre relation se détériore, et d'avancer sans savoir où je vais avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 23:27
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je me doutais bien que mon discours n’allait pas rester sans réaction de la part de Trevor. Et une fois de plus, je râlais contre cette situation qui m’empêchait de fuir. Je sais, ce n’est pas en quittant la salle que les choses s’arrangeraient, et ça ne me ressemblait pas d’agir ainsi. Cependant, je sais pas, je n’arrivais pas à gérer calmement cette situation. Elle m’échappait totalement et c’était sans doute cela qui m’effrayait. Je n’avais pas l’habitude de ne pas avoir les choses en mains.

Super Dana, tu as réussi à énerver Trevor. En même temps, il avait de quoi m’en vouloir. Mais c’est lui qui avait voulu que je lui dise non ? S’il ne voulait pas en savoir autant, il ne fallait pas me demander ! Je n’étais pas capable de lui mentir et de prétexter de tout allait bien. Quoique, si, j’étais bonne pour ça. Mais ça faisait trop longtemps que je jouais à ce jeu. Il fallait bien que ça finisse par exploser un jour.

J’écoutais attentivement ses paroles. La première partie n’était pas si étonnante. Il s’agissait de choses que je savais déjà, même si je venais de dire le contraire, c’était juste parce que je cherchais des prétextes à Trevor. Par contre en entendant me parler de Violet, je me sentais beaucoup plus mal. Parce que je m’étais vraiment trompée. Et je n’aimais déjà pas avoir tort en temps habituel, mais là… C’était pire, j’avais été bête et naïve, c’est tout. Je m’étais monté la tête sur des histoires, alors que je serais aller directement voir Trevor ou Violet pour demander des informations, j’aurais su immédiatement de quoi il en retournait.

Et à cause de moi, Trevor se mettait dans tous ses états. Tout du moins, ça s’entendait à sa voix qu’il était mal et, je m’en voulais encore plus. Je plaquais une main sur ma bouche, retenant ce flot d’émotion qui me submergeait soudainement.

- Oh mon Dieu. Je suis désolé Trevor, je suis tellement désolé… Je suis une imbécile.

Contrairement au blond, je n’avais pas pu empêcher mes larmes de rouler sur mes joues. Il faut dire, j’étais plus facilement sensible, que je ne le laissais croire.

- J’aurais dû venir vous voir, je suis tellement désolé je… Ce soir là je… Je pensais que ce serait notre soirée, et j’espérais que… Et je sais pas, je t’ai vu avec Violet et j’ai été tellement jalouse alors qu’elle avait besoin de toi et… Oh, je suis désolé, j’aurais dû…

Arrête Dana, ce n’est pas avec des phrases pareilles que tu vas arranger les choses. Mais ma culpabilité était telle, que je n’arrivais pas à formuler quelque chose de concret. Je tentais tout de même :

- Ce n’est pas toi le problème Trevor. Je… T’es la première personne à m’aimer pour qui je suis et pas ce que je représente et je sais pas comment gérer ça. Je sais, c’est bête. Mais ça me fait peur je crois… Pourtant je sais que c’est loin d’être désagréable et je ne pourrais jamais rêver de quelqu’un de mieux que toi… Mais ouais, j’ai peur que ça se finisse mal, que tu te rende compte que je suis pas celle que tu croyais, que je ne fais que me servir de toi alors je… J’essaye de trouver toutes les raisons du monde pour te tenir à l’écart, et de quoi apaiser ma conscience d’agir comme une peste avec toi comme je l’ai été ces derniers temps.

J’essuyais mes larmes de la paume de ma main et ramenait une de ma jambe gauche contre moi, le côté droit me faisait trop mal pour ça.

- Mais j’ai beau essayer, tu es toujours là, tu lâches pas l’affaire et… Et j’ai pas envie que tu lâche non plus. J’ai même envie d’être avec toi… Mais j’ai peur que ça se finisse pas bien et je m’en voudrais de te faire du mal. Quoique, visiblement, jusque là, c’est tout ce que j’arrive à faire…

En clair, on pouvait dire que j’étais totalement perdue. J’avais peur de faire du mal à Trevor en restant avec lui. Mais en voulant le tenir à l’écart, je le blessais aussi… Je n’arrivais pas à trouver de bonne solution et ça me tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 23:57
Invité
Invité
Anonymous
Elle n'était finalement pas bien, comme si apparemment, ce n'était pas évident. Je ne comprenais pas pourquoi ça l'avait mise dans cet état de jalousie pour ensuite m'envoyer légèrement valser dans les roses. Puis elle commença à pleurer et s'excuser, ce qui me rendit mal à mon tour, et me calma par la même occasion. Notre soirée ? Jalouse de Violet ? Donc j'avais vu juste quelque part. Puis Dana partit dans un grand discours, et je ne pus m'empêcher de la scruter, avec tristesse et amour. Jamais rêver de quelqu'un de meilleur que moi ? Que je sois déçu par elle ? Alors ça, si j'avais su. Mais oui elle avait raison, je ne lâchais pas l'affaire et j'étais toujours là. Elle voulait être avec moi, elle le disait. Enfin. Elle avouait ce qu'elle ressentait enfin, ce qu'elle avait et qui lui faisait tant peur.

« Dana... Tu ne te rends vraiment pas compte de l'effet que tu me fais. »

Je me mis à éclater de rire, nerveusement mais aussi parce qu'elle me rendait fou. Après m'être calmé, je repris, en lui tendant une boîte de mouchoirs près de moi.

« Tu pleures encore, mais cette fois c'est car tu as peur que ça se passe mal entre nous. Jamais je n'aurai pensé qu'on en arriverait là, et que je te ferai pleurer malgré moi. »

Si on me l'avait prédit plus tôt, quelques mois à l'avance (ou même semaines) je n'y aurai pas cru visiblement.

« Je sais juste que je n'ai jamais été aussi amoureux qu'aujourd'hui, et maintenant que tu m'as dit tout ça, je vais m'accrocher encore plus à toi. Si c'est ce qu'on veut tous les deux, pourquoi ça se passerait mal ? On peut être heureux, tous les deux. On peut former un "on" au lieu d'un "simple" toi et moi. Je pourrais t'apprendre à faire du skateboard, toi me torturer en me faisant courir... N'importe quoi en somme. »

Je finis par me redresser de nouveau, me tournant légèrement - sur la mauvaise jambe bien évidemment - et poussais un cri de douleur, avant de plisser les yeux et souffler. Une fois la douleur passée, je soufflais de nouveau et adressais un sourire à la belle brune.

« Alors est-ce-que ça te dirait qu'on officialise un peu tout ça et que je t'invite à un premier vrai rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 1:21
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je crois que je ne réalisais pas, non, l’effet que je pouvais avoir sur Trevor. J’avais grandi dans un monde d’apparence et quand on faisait effet sur quelqu’un c’était pour une question de physique et rien d’autre. Donc évidemment, je me posais des questions sur les motivations de Trevor. Mais après tout ce qu’on avait traversé tous les deux, c’était assez fou que je puisse encore douter de lui. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Le problème, ce n’était pas Trevor, mais bien moi. J’avais peur de cette relation que je n’arrivais pas à expliquer. Comme j’avais toujours peur des situations que je n’étais pas capable de maîtriser.

Cependant, j’étais chanceuse d’avoir quelqu’un comme Trevor dans mon entourage. Sa patience m’étonnait toujours. A sa place, je crois que j’aurais explosé il y a bien longtemps. Je m’en voulais de lui infliger tout ça. Il ne le méritait pas. C’était vraiment bas de ma part que de lui en vouloir pour des choses qu’il n’avait pas commises. Ses paroles étaient rassurantes, il était adorable. J’en pleurerai presque encore plus, mais de joie, cette fois.

- Je… Je sais pas… J’ai jamais eu ce genre de relation, de… Vraie relation tu sais. Et… Et c’est bête parce que… J’ai vraiment envie que tu m’apprenne le skate et de te voir courir…


Je lui adressais un sourire joueur en le regardant se redresser difficilement. Même si nous n’étions pas là pour la même raison, je compatissais totalement à sa douleur. Son sourire était tellement sincère que mon coeur en rata un battement. Par réflexe, je me mis à sourire encore plus aussi. Je me mordit la lèvre inférieure à sa proposition, pour m’empêcher de crier comme une fangirl :

- Avec plaisir ! Hm… Attend ça veut dire que c’est toi qui organise tout ?


Vous sentez un peu la maniaque cachée dans le fond de mon âme qui ressort ? Oh, Trevor était bien placé pour savoir à quel point j’aimais organiser les événements et j’aimais que tout soit réglé comme du papier à musique.

- Non, oublie, ce que je viens de dire, je te fais confiance.

Je lui souris à nouveau avant de me décider. Tant pis pour la douleur, c’était un plus grosse torture encore que d’être à la fois aussi près et aussi loin de Trevor. Puis ce n’était pas mes jambes les plus douloureuses. Je pris sur moi pour me lever en prenant appuie contre tout ce que je pouvais (un spectacle sans doute très sexy), pour traverser l’espace entre mon lit et celui de Trevor. Je lui fis signe de se décaler avant de venir m’asseoir à côté de lui. Ce qui était un moment assez épique, ponctué de nombre grimace et râlement de douleur. Mais le résultat était là, nous étions l’un à côté de l’autre.

- Ca fait même pas une minutes qu’on a “officialisé” les choses qu’on est déjà un couple de petit vieux à se plaindre de nos douleurs. Tu te rend compte ?


Je fis une grimace avant d’éclater de rire. Enfin pas trop non plus, parce que rire me faisait un mal fou aux côtes. Mais c’était bien trop dur de se retenir. On était quand même là, comme deux imbéciles l’un à côté de l’autre, à éviter de bouger le moins possible pour ne pas avoir mal. Je vous avoue, qu’en me levant tout à l’heure, je n’avais pas pensé à ça. J’avais juste envie de me rapprocher de Trevor et éventuellement me blottir contre lui. Mais cette affaire me semblait compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
Héhéhé, je serai donc, à priori, sa première vraie relation... Que d'honneur, en plus d'être enfin fixé sur notre relation ! Enfin, selon moi ça ne pourrait pas se passer mal. On était habitués au drama de toutes façons, au pire. Elle me fit rire en parlant de la course. Je devrais vraiment ralentir un peu sur la fumette si je souhaitais pouvoir tenir le coup en courant avec elle... enfin, je m'entraînerai sûrement seul pour ne pas trop me taper la honte, quand je rentrerai chez ma mère. Puis je me remis à rire lorsqu'elle comprit que j'organiserai notre premier vrai rendez-vous... Dana aimait tout contrôler, et organiser. C'était un défi sans doutes pour elle, de laisser quelqu'un d'autre prendre le dessus pour une fois.

« Si tu souhaites me voir courir et apprendre le skateboard, il faudra me faire confiance sur ce coup-là jeune demoiselle ! »

Ringard, moi ? Oui, totalement. Et fier de l'être. Elle accepta de me faire confiance, ce qui me fit sourire, puis je la contemplais également. Elle souriait aussi, depuis un petit moment du coup. Je me sentais bien, malgré mon accident de skate, j'étais heureux. Elle était aussi intéressée par moi. On était deux désormais à me kiffer ! Enfin, voilà. Evidemment, je la kiffais aussi, beaucoup même ! Puis Dana se leva de son lit et me fit signe de me décaler. Sans réfléchir, je me décalais, grimaça tout autant qu'elle sans doutes... et je décidais, pour un meilleur maintien bien-sûr, de passer mon bras autour de ses épaules. Pour le maintien.

« Tu vois, ça veut dire qu'on est prêts pour la retraite ! Enfin, on a une belle et longue vie devant nous. Et on forme un beau couple de petits vieux grimaçant de douleurs. On est casses-cou, qu'on le veuille ou non, on était faits pour être ensemble ! »

Je lui fis un clin d'oeil, avant de rire avec elle. Qu'est-ce-qu'elle était belle. Merveilleuse. J'étais à la limite de tomber du lit, aussi je fis attention et arrêtais de rire pour ne pas trop bouger. Pas davantage disons.

« Bon on ira en bus à notre rendez-vous je crois. Le skate, la voiture ou y aller à pieds sera sans doutes un peu difficile... on est aussi un beau couple d'handicapés, il faut s'adapter par conséquent ! »

Je ne savais pas si j'allais m'en sortir avec des béquilles, mais au pire, le bus restait le plus pratique. Je me demandais d'ailleurs aussi comment Dana allait sortir d'ici... on aurait l'air malins tous les deux en béquilles tiens ! Puis un bruit surgit alors, et l'infirmière revint... Je fis mine de ne pas l'avoir vue, regardant le plafond.

« Qu'est-ce-que vous faites ici tous les deux ? »

Je me doutais bien qu'elle ne parlait pas de ici, l'infirmerie. Mais c'était tentant quand même.

« On est deux éclopés de la vie... Attendant notre bon saint maritain qui vient d'arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-