Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mallory | Mallou pour les intimes.

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Jan - 17:27
Invité
Invité
Anonymous
Mallory Farwell
You don't have to sell your body to the night

behind my smile

-Extraverti, excentrique, social, optimiste, facile à vivre, spontané, joueur, malicieux, commère, bavard.
-Surdoué, cultivé, excellente mémoire, passionné de sciences, amoureux de littérature.
-Jaloux, possessif, s'attache vite, imprudent, décide sur un coup de tête. Tactile, retord, rancunier.



story of my life

→ Attesté surdoué tardivement.
→ A toujours côtoyé la moyenne de classe jusqu'aux études supérieures.
→ Ancien étudiant de Blackwell, cursus scientifique.
→ Prostitué qui ne s'en est jamais caché et n'en a jamais eu aucune honte.
→ Son nom est encore aujourd'hui écrit dans les toilettes dans des citations tendancieuses.
→ Après avoir obtenu son diplôme, est tout à fait logiquement devenu libraire.
→ Continu de traîner à Blackwell pour parler aux élèves, surtout les scientifiques pour mener des expériences explosives.


a piece of me

Il est extrêmement bon public. Il peut rire de rien, rit de rien, et rit surtout beaucoup. Son rire est communicatif, bruyant, et fait bien rougir les plus timides lorsqu'il fait ricaner les tables d'à côté, à force de se bidonner.

+++

Mal' est un grand amoureux des plantes et des fleurs, en tous genres. C'est d'ailleurs les seules et uniques choses qu'il sait dessiner. S'il ne dépasse pas le stade des bonhommes bâtons ou des chats patates, il est cependant capable de griffonner de magnifiques roses ou autres végétaux. Son appartement est, inutile de le préciser, une véritable petite jungle colorée, même s'il n'a à son grand damne pas la main bien verte.

+++

Il est la bête noire de tous ceux qui se lancent dans un régime, car il mange n'importe quoi, n'importe quand, et ce sans prendre un pauvre gramme. Il se promène toujours avec des bonbons dans les poches, et les dégaine à toute heure du jour avec une satisfaction chaque fois perceptible. Il n'hésite jamais à en proposer, ce qui peut être un bonheur pour certains et un véritable enfer pour d'autres.

+++

S'il est naturellement d'un blond très clair, il devient rare de le voir sans teinture. Il colore parfois des mèches, parfois l'intégralité de sa tignasse, et est déjà passé par absolument toutes les couleurs envisageables qui varient selon ses humeurs et ses envies. Il possède de plus plusieurs piercings, variais eux aussi selon les périodes, et malgré son amour du tatouage, il n'est jamais passé sous l'aiguille. En vue de ses goûts très aléatoires, il réalise bien que ce serait une mauvaise idée, et n'a jamais pris le risque de se laisser tenter.

+++

Il se plaît à semer quelques doutes dans les esprits en portant des tenues qui marquent une certaine androgynie. Il est, dans les faits, d'un genre relativement fluide, qui fait qu'il ne s'attarde pas le moins du monde sur ce que pourraient penser les autres. S'il veut porter une jupe et se maquiller, ça restera encore son problème, et nul doute qu'il le fera sans y penser à deux fois.
who are you?

24 ans
Diplômé en sciences, libraire
Seul
Bisexuel
Américain
Très correct
Renard
feat Lucky Blue Smith
i'm looking for
De tout. Si quelqu'un se sent d'être un ancien client de Mallory, à l'époque où il faisait les trottoirs, ça peut être amusant. Mallory | Mallou pour les intimes. 2645326263 Si un étudiant en sciences veut être pris sous l'aile joyeuse de Mallou pour faire exploser des fioles, c'est du tout bon aussi.
avatar by LittleWindling rpg ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 17:27
Invité
Invité
Anonymous
Des amis pour Mallory
Hauts en couleur.
Reithou
Des bisous de Mallou.
Connor Heathcliff
plein de couleurs
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 14:07
Invité
Invité
Anonymous
T'beau Mallory | Mallou pour les intimes. 3078767252
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:45
Invité
Invité
Anonymous
Ah j'avais pas encore de lien avec ce personnage-là, il faut changer ça Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914

Si tu veux on peut faire même un petit mix des liens que tu recherches ! Connor aurait pu tomber sous le charme de Mallory et quémander ses services, et comme ça ils auraient découvert que Mallory passe à Blackwell des fois pour voir les scientifiques ; donc Connor pourrait lui demander de l'aider à concocter quelques expériences farfelues Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914 (puis si Mallory aime les aliens ou le paranormal, c'est du bonus Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
Je sais qu'Erika est "jeune" mais je la vois bien faire partie de la liste des clients de Mallory Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914 enfin, si ça te botte ! Et puis comme elle est riche, elle peut le payer grassement Mallory | Mallou pour les intimes. 2190449044
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 19:20
Invité
Invité
Anonymous
J'avais pas vu, aaaah, shame on me Mallory | Mallou pour les intimes. 3511471597

Connor : Avec plaisir pour les charmes et les services, à toi de voir jusqu'où, mais l'idée est charmante Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914 Et puis les compagnons de science et expériences, je prends, Mallou prend, tout le monde prend, parce que ça promet de faire des étincelles! Pourquoi pas construire des petites fusées pour aller attraper de l'alien, tant qu'on y est... Aucune idée quant au fait que Mallory aime ça ou non, mais nul doute que si Connor lui vend bien l'idée, il va adorer et se jeter à pieds joints dans le concept entier sans même y réfléchir à deux fois. Peut être pas y croire, mais en tout cas bien s'amuser sur le sujet, ça c'est clair! Si tu veux en parler un peu plus, creuser tout ça, envoie moi un Mp, avec un peu de chance je réagirai plus vite qu'ici Mallory | Mallou pour les intimes. 3865845816

Erika : ÇA ME BOTTE, OUAIS. Mallory | Mallou pour les intimes. 897117458 Mallou n'est plus trop dans la vibe prostitution, mais vu le personnage ça m'étonnerait même pas qu'il prenne encore quelques personnes au gré des humeurs, qui sait, Erika peut être VIP Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914 De toute manière il a commencé jeune, donc ça ne lui posera aucun problème éthique ou moral, et puis s'il c'est pour arrondir sacrément les fins de mois... Héhé. Puis y'a moyen de développer ça dans une direction ou une autre, ça peut être amusant, peut être type "confessions sur l'oreiller" ou "chantage qui tue"? Comme pour Connor, hésite pas à m'envoyer un Mp quand t'as deux minutes, parce que les fiches de lien ça se noie très vite dans le tas Mallory | Mallou pour les intimes. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 23:41
Invité
Invité
Anonymous
Ah que coucou What a Face (c'est Graziella Mallory | Mallou pour les intimes. 2645326263)

Je me demandais si ça t'intéresserait d'être le premier copain officiel Mallory | Mallou pour les intimes. 4041958914 de Brendon ? Je ne sais pas si Mallory aurait déjà été en couple, ça ce serait passé il y a minimum un an Mallory | Mallou pour les intimes. 2861829453 (ça pouvait être quatre ans plus tôt, deux ans plus tôt, à Blackwell lors de leurs études, si Mallory a été à Blackwell Mallory | Mallou pour les intimes. 2861829453)

Si ça te va tu me dis, on pourra approfondir le lien Mallory | Mallou pour les intimes. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 16:24
Invité
Invité
Anonymous
Je veux un lien avec Mallou mon grand ! J'aimerai proposer un rp au feeling pour les voir se découvrir l'un l'autre (aucune connotation là dedans hein) mais j'attends ton approbation et voir si t'es pas trop surchargé avec Kyarles ? Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-