Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Could we get farther down in the pit?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 382
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 13:46

Alec Lary McArchty
or shall I say Sir?

behind my smile
possessif ☆ joyeux ☆ léger ☆ ingénieux ☆ respectueux ☆ responsable ☆ romantique ☆ rassurant ☆ naïf ☆ attentitf ☆ maladroit ☆ dépendant


a piece of me
Alec a fait une partie de ses études en Allemagne, mais ne parle pas un mot d'allemand.
+++
Alec vit sous une autre identité : Lary (son deuxième prénom) Powell.
+++
Ses parents ont été assassinés. Il est l'unique survivant.
+++
Alec est placé dans le programme de protection des témoins.
+++
Une fois, quelqu'un a réussi à lui faire croire que les ananas étaient peints en jaune.
who are you?

26 yo
étudiant en Lettres
célibataire
homosexuel
écossais
Aisé
la loutre
feat Colin Morgan
in real life
Je m'appelle Bryce aka BryceH, j'ai 24 ans, je suis (études/métier). J'ai découvert le forum grâce à Elijah Holtz  Could we get farther down in the pit? 3078767252 .
avatar by neverland. ☆ icon by allthe2048
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 382
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 14:31


Sometimes I think it's gettin' better
And then it gets much worse
Is it just part of the process?

« Je n’ai plus rien à vous dire », déclara-t-il à la jeune femme, assise en face de lui, les jambes croisées dans sa jolie jupe noire. Celle-ci redressa sa paire de lunettes sur son nez aquilin. Elle le mesurait de cet air qui en disait long et s’éternisait dans le mutisme, ayant vraisemblablement décidé de le laisser parler lui sans dire un mot. Cette attente le rendait agité. Le grand brun se trémoussait sur son fauteuil depuis près d’un quart d’heure, et toujours ne trouvait-elle pas son discours recevable. Désespéré, Alec, ou plutôt Lary – car tel était son prénom depuis plusieurs mois – soupira en détournant son regard pour le planter sur la fenêtre à travers laquelle il pouvait observer le bruissement des feuilles dans le vent.
***
Du haut de ses treize ans, Alec n’en croyait pas ses oreilles. Son père, universitaire de renom et professeur chercheur spécialisé sur les guerres mondiales et sur leur effet sur le peuple britannique, avait décidé de les déraciner tous de leur Écosse natale pour les emmener vivre en Allemagne. Indigné, le petit garçon aux cheveux noirs ne pouvait pas imaginer vivre ailleurs qu’à Edimbourg. Rien que d’y penser, sa tête tournait et le faisant tourbillonner dans le bureau de son père. Il était monté là pour avoir des réponses à ses questions. Les quelques « aides » - comme son père aimait les appeler – avaient laissé courir le bruit dans la maison depuis plusieurs jours. Et c’était ainsi que le jeune McArchty avait appris la menaçante nouvelle.
***
« Ce ne serait pas la première fois que je déménage, voyez-vous ?! », bougonna-t-il sans pour autant daigner poser ses yeux sur elle. Le jeune homme était en effet habitué à ce déracinement. Ses parents, aussi aimants qu’ils l’étaient, s’étaient assurés de lui faire connaître le monde à travers divers voyages censés le former. Ils étaient venus habiter en Allemagne pour que le chercheur puisse accéder quotidiennement à une banque de données autre que celle qu’il pratiquait déjà assidument au Royaume-Uni. Alec se souvenait avoir d’abord vécu cette épreuve comme une terrible malédiction. Une imprécation qui n’avait fait que se resserrer autour de son cou lorsqu’il avait appris devoir fréquenter une des écoles privées les plus réputées du pays. Cette nouvelle souffrance lui avait coupé l’herbe sous le pied. Mais Alec, très soucieux de réussir sa vie – c’est-à-dire la vivre pleinement tout en faisant quelque chose qu’il aimait – savait qu’il fallait en passer par là. Cette école n’avait pas eu que du mauvais, car c’était là qu’il avait rencontré son meilleur ami. Cette pensée lui glaça le sang. La jeune femme sembla le remarquer puisqu’elle le questionna aussi tôt : « Pensez-vous régulièrement à votre vie d’avant ? ». L’homme de lettres la foudroya du regard. Une lueur presque dorée s’agitait dans ses yeux, prête à bondir sur elle pour la transpercer de toutes parts.
« Jamais », certifia-t-il sèchement. Un mensonge auquel ni lui ni elle ne semblait croire. Qu’avait-elle pensé ? Comment en aurait-il pu être autrement ?
***
« C’est pas parce que je suis plus jeune que toi, que je suis stupide. C’est quoi ça ? », demanda-t-il pour ce qui semblait être la dernière fois à son meilleur ami. Il pointait du doigt une trace violacée sur la côte d’Elijah, son autre main soulevant de force la chemise obligatoire – car faisant partie de l’uniforme de l’école. Alec n’était alors âgé que de 15 ans, mais trahissait son intellect par son étrange maturité. Celle-ci laissait parfois place à la folie – comme lorsqu’il imaginait que son meilleur ami puisse un jour ressentir la même chose pour lui – mais l’heure était des plus sérieuses. Cette marque, quelle qu’elle soit venait confirmer des soupçons qu’Alec nourrissait depuis plusieurs mois. Elijah s’était toujours arrangé pour qu’ils ne rencontrent jamais son père. Aujourd’hui, le lycéen comprenait pourquoi. « Tu aurais dû m’en parler… », sa voix tremblante témoignait de sa déception, mais surtout de son émotion.
***
« À quoi bon, de toute façon ? », demanda-t-il tout aussi sèchement. « Je ne peux plus les voir. Je ne sais même pas ce qu’ils sont devenus. Et même si je le voulais… Bref. C’est bon ? C’est terminé, vous me donnez le feu vert ? »
Tout ce qu’il voulait, c’était que cet entretien avec la psychiatre se termine, qu’elle signe ce fichu papier, et qu’il puisse organiser sa nouvelle vie dans un nouveau pays. Alec voulait reprendre ses études, abandonnées après l’obtention de sa licence. Ou plutôt mises de côté, sans aucune objection possible de sa part.
***
« Non, c’est moi qui règle ! », déclara Mr McArchty à son fils, dans le petit restaurant où la famille se donnait souvent rendez-vous. « Ce n’est pas tous les jours qu’on obtient une licence de lettres ! ». Alec se trouvait chanceux. Son propre père l’avait toujours encouragé à être qui il voulait, sans émettre la moindre objection. Il avait parfois été dur, car il n’en attendait pas moins. Mais ces leçons de vie semblaient avoir profité à Alec qui était devenu un beau, attentionné et cultivé jeune homme. Le licencié laissa son père payer et s’approcha de la porte d’entrée du restaurant, bras dessus, bras dessous avec sa mère, Alice. La cloche tinta lorsqu’ils l’ouvrirent et furent rejoints par Scott. L’heureuse famille s’éloigna dans la ruelle, pour gagner l’axe principal et pourquoi pas terminer la soirée dans un café encore ouvert. La ruelle sombre le devint davantage lorsqu’une bande cagoulée les encerclèrent et mirent rapidement les trois McArchty à terre. Un sifflement effroyable le gifla et lui coupa toute énergie alors qu’il prenait un coup de crosse sur l’arrière de la tête. Avant de sombrer dans l’inconscient, Alec entendit des bruits assourdis par son mal de tête, et vit ce qu’il apprit plus tard être une marre de sang se répandre autour d’eux. Des cris, puis plus rien. Ses parents venaient d’être assassinés et pas par n'importe qui. Son sort n’aurait certainement pas été différent si par chance la police allemande n’était pas arrivée.
***
Le programme de protection dans lequel il avait été inscrit pour sa sécurité ne l’obligeait pas seulement à se faire connaître sous le nom de Lary Powell, il requérait également de sa part la plus grande transparence. Ainsi, tous ces choix étaient scrutés à la loupe par une équipe de soi-disant experts. Et son déménagement en Oregon ne faisait pas exception. Lorsque la jeune femme, toujours sans dire le moindre mot mais avec un regard plus sévère encore, se décida à signer le papier et à le laisser partir, Alec soupira intérieurement. Il avait réussi à cacher la véritable motivation derrière ce choix de ville : il avait retrouvé Elijah, et il savait tout. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz
Messages : 550
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 14:34

Welcommmmeeeeeeeee ! Could we get farther down in the pit? 1364328705
Je recrute tous mes amis de RP en ce moment ha ha !

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir comment tu as adapté l'histoire de ton ancien personnage. Je sens que ça promet encore de sacrés beaux RP ! Could we get farther down in the pit? 3078767252

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 382
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 14:39

Oui, oui, c'est ça ! T'as qu'à dire que c'était ton idée ! Pfff ouiii Could we get farther down in the pit? 4041958914
Trop heureux d'être ici. Je m'attèle à mon histoire, pour pouvoir l'adapter un peu, et surtout me surprendre moi-même. Could we get farther down in the pit? 3236569214

Merci pour tout ! Hâte d'avoir terminé cette présentation pour pouvoir découvrir ce sublime forum.

Could we get farther down in the pit? 2574899878
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 634
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 15:38

oooh ! Il est toouuut cutiiie !! Could we get farther down in the pit? 3078767252

Bienvenuuuue Aleeec !

Le début de ta fiche à l'air cool ! Jvais lire la suite... De suite Could we get farther down in the pit? 436127287 ! Could we get farther down in the pit? 1364328705

"ce sublime forum" awww ! Could we get farther down in the pit? 2645326263 nous fait aps trop de compliments ou on va prendre la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 382
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 15:45

J'aime bien faire des compliments lorsqu'ils sont mérités, vois-tu ? Cool
J'espère qu'elle te plaira à toi aussi ! cheers
En plus, d'après ce que j'ai compris, tu vas devoir accepter un liiiiiennnn de fouuuuu Twisted Evil J'ai des projets pour nous Rolling Eyes

Non, sans plaisanter, ce sera un grand plaisir de jouer parmi vous ! Could we get farther down in the pit? 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 634
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 15:47

Huuh j'ai peur de ces... Projet OO ! Je peux ? *sort*

Ta fiche est super top oo ! J'adore comment t'écris ! Juste... J'ai une question... Alec a obtenu une licence de lettres et maintenant il est étudiant en Lettre à Blackwell ? oo C'est volontaire pour sa couverture ou pas ? Jsuis un peu perdu...

Haha et ce sera un plaisir de joue ravec toi aussi ** j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 382
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 15:52

Mais non ! Je suis un gentil, tu verras ! Very Happy

Merci tout plein ! Could we get farther down in the pit? 2645326263
Alors, oui, il reprend ses études et refait une année pour valider ses acquis (dernirère année donc si possible). Et il pensait s'inscrire en Master Degree par la suite ou trouver un poste de professeur. Mais on n'y est pas encore...
Est-ce que ça le fait ? Je peux changer !

Hâte hâte hâte ! Je te raconterai tout par MP quand le moment sera venu (#MaValidation) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 634
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 16:06

Ouaip ouaip ! Ca le fait ! Pas de problème ! C'était juste pour être sûr ^^ ! Thanks ! Pas la peine de changer Could we get farther down in the pit? 1364328705

Oh... Le moment venu... Tu parle de... ça ?


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii


#I'veGotThePower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Messages : 382
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique
Humeur : Avada Kedavra d'ton humeur !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? EmptyVen 28 Déc - 16:08

Thanks a lot Mr Power (see what I just did there?)!
Je t'envoie un MP après avoir fait toutes les demandes.

Merci mille fois ! Could we get farther down in the pit? 2486034190 Could we get farther down in the pit? 2486034190 Could we get farther down in the pit? 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Could we get farther down in the pit?   Could we get farther down in the pit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Could we get farther down in the pit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: