Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reith ▿ Mort à l'ennui

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Fév - 17:27
Invité
Invité
Anonymous
C'est parfait pour la ville, et je me charge de l'ouvrir sans problème !

Après ma session intensive de Sims. Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:49
Invité
Invité
Anonymous
Oooh il aime les jeux de rôle What a Face j'ai une idée What a Face

Ils auraient pu se rencontrer en soirée et discuter de ce qu'ils aiment, et Reith lui aurait parlé des JDR, et Connor du paranormal... du coup peut-être qu'ils auraient eu pour idée de créer un jeu de rôle paranormal ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Alors ça c'est une magnifique idée Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 3461396846
En plus Reith aime surement ce qui touche au paranormal alors ils vont sans doute bien s'entendre si c'est pour parler de ce genre de choses !

Si tu veux on peut faire une rencontre en soirée ou à l'université, ça peut être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 17:24
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ah ravie que ça te plaise Very Happy

On peut faire ça en rp du coup oui What a Face on a qu'à dire à une soirée dans le dortoir des garçons par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 15:39
Invité
Invité
Anonymous
Oui, c'est parfait ça, on se retrouve dans les dortoirs alors ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
Cool Very Happy Tu pourrais le commencer ? (je le fé sinon, maiis mn claviier bug Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 16:57
Invité
Invité
Anonymous
Salut @Reith Ainsworth je te souhaite tout d'abord bienvenue car je n'avais pas eu l'occasion de le faire Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 4041958914
Cela te dirait des liens Very Happy ?

J'ai trois personnages : Tyler, Madeleine et Erika.

Madeleine c'est la prof d'arts plastiques. Elle est gentille, maladroite et un peu fofolle (une prof d'arts quoi). Comme Reith est dans ce cursus, il l'a forcément en cours. Peut-être qu'elle pourrait lui donner des cours particuliers en plus, ou l'aide pour un projet perso ? Si ça te tente un jour on se peut se faire un rp où genre Reith a une heure de retenue et doit la passer avec Maddie, du coup il l'aide à faire du rangement dans sa classe et ça se finit par eux en train de fumer des joints à la fenêtre et se raconter leurs vies comme s'ils étaient potes Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2182369069 (il n'y a que dans le monde du rpg où un élève peut faire ça avec un prof tranquille Arrow ).

Tyler est étudiant en art. C'est pas un gros fêtard, mais il aime bien quand même sortir faire la fête, boire et fumer comme un gros pourcentages des jeunes de son âge. C'est un garçon plutôt simple, sans prise de tête. A moins que tu ne veuilles un lien négatif, on peut partir sur du positif. Après j'avoue, je n'ai pas spécialement d'idées originales ou qui seraient cool à jouer en rp, mais on peut en discuter ensemble. Dit moi aussi si jamais tu recherches des liens en particulier, que l'on avise.

Erika est en littérature. C'est la petite peste du bahut. Vice-présidente du Vortex Club (bien qu'elle se considère supérieur à Victoria), ils auraient pu se croiser en soirée à plusieurs reprises. Même si Erika c'est le genre de nana hypocrite dont tu ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de toi, je suis un peu lassé de n'avoir que des liens négatifs avec elle Laughing si tu veux on peut partir sur quelque chose d'un peu plus positif ?
Je ne te cache pas que cela sera sûrement dû au physique de Reith si elle l'apprécie dans un premier temps, mais peut-être que lors d'une soirée ils auraient pu discuter tout en fumant et elle l'aurait trouvé suffisamment intéressant (contrairement à d'autres garçons) pour aller, pour une fois, au-delà de ses préjugés ? Après, rien n’exclus qu'il ait pu voir à quel point elle était capable d'être méchante, ce qui fait qu'il la repousse un peu, je ne sais pas Laughing tu en penses quoi ?

Bien sûr, tout ceci ne sont que des idées. Si tu en as à proposer n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 16:22
Invité
Invité
Anonymous
Salut Erika Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 4041958914
Oh oui je veux des liens, plein, plein Twisted Evil

Pour Madeleine : Reith n'a aucun lien avec un professeur du coup je suis partante pour en créer un avec Madeleine. Comme tu le dis, il aurait pu avoir l'occasion de lui parler lors d'une retenue (dont j'ignore la cause d'ailleurs, il faudrait que je réfléchisse à ça) et les talents de Reith sont assez limités en art plastique alors je pense qu'il aura pas mal de conseils à demander à sa prof aussi ! I love you
Du coup on peut partir sur ça, surtout que Reith est un mec détendu alors je pense pas qu'il sera gêné de parler de tout et de rien avec Madeleine :)

Pour Erika : Je suis super motivée pour que Reith ait un lien avec une "peste" Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 4041958914 Franchement, ça peut être drôle, à mon avis. En plus ils sont tous les deux au Vortex Club, raison de plus pour qu'ils finissent par échanger quelques mots. Si tu es partante pour un lien relativement positif alors moi aussi ! Reith n'est pas un grand fan de Victoria, alors peut être qu'il aura un peu du mal au début avec Erika mais vu qu'il cherche pas les emmerdes, ça peut bien se passer Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2182369069 Je pense qu'une discussion lors d'une soirée (où ils seraient un peu pompettes) pourrait être un bon début. On peut imaginer qu'ils se soient déjà croisés plusieurs fois sans vraiment apprendre à se connaître, qu'ils ne soient pas totalement inconnus l'un l'autre. ^^

Après, pour Tyler, on pourra toujours revenir sur un lien plus tard, si on trouve d'autres idées, je suis toujours partante de toute façon Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2182369069 Je pense aussi qu'on pourrait trouver une relation intéressante entre ces deux bonhommes.

En gros, je suis d'accord avec tout, c'est génial Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 4041958914

PS: Seul bémol, je suis un peu beaucoup inactive en ce moment due à cette période de l'année qui est un peu galère dans mon cursus. Mais je reviendrai très vite en rp ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2206089292
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 12:34
Invité
Invité
Anonymous
Content que les idées te plaisent Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 4041958914 et pas de soucis pour ton niveau d'activité, je comprends totalement Arrow

Pour Madeleine, on pourra se faire un rp lorsque tu auras davantage de disponibilités si tu veux Wink

Pour Tyler je vais réfléchir à des idées, mais on peut tout à fait revenir sur un éventuel lien plus tard Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2645326263 mais je suis d'accord, y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant !

Pour Erika, je ne dis pas qu'ils vont être les meilleurs amis du monde, mais comme je proposais on peut partir sur du positif, puis après à voir avec le temps et le feeling si cela ne devient pas négatif (on est dans le monde du rpg, va savoir ce qui peut arriver Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2185771815 ).

Je vais attendre que l'on ait eu l'occasion de rp pour t'ajouter. Lorsque tu auras davantage de temps libre n'hésite pas à revenir vers moi Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, je passe par ici au cas où tu serais intéressé par un lien ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 2645326263

Je ne sais pas trop si Hannah est la plus talentueuse vocalement mais je me disais... Comme elle fait partie de l'option chant et que tu suis le cours de musique, les deux groupes ont sûrement été amenés à se fréquenter à un moment où à un autre. Surtout que dans les deux cas le professeur est Teddy si je ne dis pas de bêtise ? À voir si j'aurai pu t'être assignée (euh... c'est le terme ? Laughing) depuis quelques mois pour l'évaluation finale ou si un concert à Blackwell est prévu par exemple.

Si tu as d'autres idées... Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-