Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied

 :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Déc - 0:36
Creativity takes courage.
Reith Ainsworth
Messages : 85
Humeur : ❀﹏❀

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Reith Ainsworth
The man down the desert way

behind my smile


Reith, garçon ambitieux et volontaire, sait se pousser au bout de ses limites quand il a quelque chose en tête. Ce qui fait de lui, en premier lieu, quelqu’un de têtu. En soi, il ne se laisse pas marcher sur les baskets, et détruit, sans vraiment de difficultés, les quelconques obstacles qui peuvent se dresser devant lui. C’est peut être bien, même sûrement, cette qualité qui le fait persister dans ses études.

La feignantise est quelque chose qu’il ne connaît pas, ne supportant pas l’ennui, il bouge. Sans cesse en mouvement, il a toujours quelque chose à faire. Rester dans sa chambre durant quelques heures à rien faire - rien signifiant ici peu de chose - est pour lui une perte de temps, un ennui fondamental. Alors il sort, n’importe où. Au bar, à la salle, au café, à la salle de musique du campus... Sa chambre, à l’internat, n’est pour lui que l’endroit où il dort, seulement quelques heures, chaque nuits.

Au delà de cette vie rocambolesque, c’est un jeune homme plutôt apprécié, à vrai dire il ne cherche pas vraiment les ennuis. Aimer le mouvement ne veut pas dire aimer les emmerdes. Au contraire les situations craignos ne sont pas ses favorites. Il apprécie passer du bon temps, rencontrer des personnes qu’il ne reverra sans doute jamais.

Il est important de rajouter qu'il vit dans un rêve. Il profite, toujours en action. Depuis qu'il vit à Acardia Bay, tout son univers a été transformé. La végétation, l'ambiance, les gens... Tout est radicalement différent. Et cela est loin de lui déplaire. Il vit au jour le jour et compte bien réaliser ses rêves, il ne voit pas le négatif. Il semblerait néanmoins que ses appréhensions du monde soient trompeuses.


a piece of me


Quelques petits éléments méritent d’être éclairer à propos de ce charmant garçon…
C’est un gentil manipulateur. Cette phrase ressemble effectivement à une oxymore. Et pourtant il est à la fois sympathique mais n’hésite pas à user de ses charmes. Beau parleur, il complimente de çà et là pour obtenir ce qu’il veut. Cependant ces compliments ne sont pas souvent réellement pensés. Mais c’est ce qui fait de lui quelqu’un aimé des autres, il flatte leur égo. Et cela pour mieux demander des services par la suite. Il n’en demande pas souvent, bien évidemment, il est plutôt débrouillard dans son genre mais il a toujours quelqu'un pour lui venir en aide. Au cas où.

+++

C’est un adepte de la musique. Elle est sans doute son premier domaine de prédilection. Il joue de la batterie, et il casse donc les oreilles de ceux qui passent trop près de la salle de musique à l’université. La guitare est un instrument qu’il maîtrise aussi avec une certaine facilité. C’est, en effet, un amoureux de métal mais, paradoxalement, il a aussi un faible pour la musique classique qu’il étudie parfois en cours, et pour la musique traditionnelle russe.

+++

Ce jeune homme a quelques tatouages sur sa peau pâle. Le tatoueur fut une de ses plus belles découvertes à Acardia Bay, et il y retourne régulièrement. Son tatoueur étant plutôt appréciable. Physiquement.

+++

A part cela, il dépense une partie de son temps aux jeux de rôle. Il ne connaissait pas du tout ce genre de jeu dans son ancienne vie. Une découverte qui anime certaines de ses soirées ou après midi.

+++

Il dédit une place capitale, non sans ironie, à son lapin. Mais c’est sans importance.
who are you?

21
ART
C'est compliqué
C'est compliqué
UTAH
Très modeste
Hérisson
Jamie Campbell Bower
in real life
Coucouuu, vous pouvez m’appeler Poulpy ou comme vous voulez, j'ai 19 ans. Sinon je suis en lettre. Et je suis là grâce à Kyle Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  2645326263
Toutes les images sont tirées de tumblr ♫                  




- It's so cool to be cool -

La terre aride s’étendait à perte de vue autour de la petite maison de bois. Le seul arbre se dressait à quelques mètres de la bâtisse. Vieux. Mais des feuilles jaunies persistaient sur ses branches sombres. Reith avait toujours aimé sa terre natale - jusqu'à un certain point - . Dans l’Utah, non loin de l’Arizona. Le seul problème était que le désert le rendait morose. Tout finissait par se ressembler. Les arbres morts. Les rochers. Les brindilles jaunes. Parfois il se demandait pourquoi sa famille avait voulu vivre dans un endroit pareil, où elle demeurait depuis quelques générations. Dès fois certains partaient. Pour fuir ce surplus de calme. Ce calme qui, par sa présence envahissante, écrasait le jeune garçon. Le seul ami qu’il avait vivait à un kilomètre de la maison, il était Navajo. Pour jouer, il n’y avait que des bâtons noirs, et le chien, qui lui, par contre, avait l’air d’adorer sa vie. Alors Reith décida de partir.

Pourquoi rester ? Il en avait marre. A la fois de son lieu de vie mais aussi de l’établissement où il étudiait. Le village était loin, le trajet pénible, et il fallait que sa scolarité soit agrémentée de harcèlement. Quelques garçons s'amusaient à lui prendre son goûter. Coup classique mais très désagréable pour un enfant. Ne parlons pas des bousculades à répétition. Allez savoir pourquoi ils s'étaient mis à embêter Reith à ce point. Peut-être parce qu'il était faible, plutôt petit, et timide. C'est à cet âge qu'il trouva refuge dans la musique. Un professeur de musique, batteur à ses heures perdues, lui appris quelques accords de guitare et la base de la batterie. Reith restait même après les cours pour apprendre. Il y prit rapidement goût. Mais ce n'était pas en restant coincé dans ce coin perdu qu'il allait pouvoir vivre de cet art. C’est donc un peu plus tard, à seize ans, qu’il demanda à sa mère de partir, son père étant mort entre temps d’un cancer des poumons. Sa mort ne lui avait rien fait de particulier. Il avait l’habitude de rester enfermé dans son bureau pour écrire son livre, ne sortant que pour dîner, peu bavard et remarquablement chiant. Il n'aura pas eu le temps de clore son roman.

Il partit donc, non sans recevoir quelques larmes de sa mère et de sa mémé. Il s’en fichait un peu. De ces pleurs. Il voulait absolument partir. Loin de ce pays mort, desséché. Il promit à sa mère de passer la voir pour les vacances, ce qu’il oublia de faire. Durant le voyage - qui se fit principalement en bus -, c’est une excitation profonde qui prit possession de son corps. L’aventure. C’était l’aventure qu’il cherchait depuis tant d’années. Et il allait enfin pouvoir s’amuser, devenir une star peut être. C’était un doux rêve…

Arcadia Bay. Le frère de sa mère avait étudié dans cette ville, et par précaution, elle l’avait envoyé là bas, au moins, en cas de pépins, l’oncle Harold serait là. Reith alla s’inscrire à l’école sans problème, comme un grand, ses notes étaient plutôt bonnes, ce qui était d’un grand soutient. Il finit son enseignement secondaire avec une joie qu’il n’avait jamais connu dans son ancienne école. Il fut accepté dans le supérieur, à Blackwell, grâce à ses bourses, et il s’inscrivit à l’internat. Adieu l’oncle Harold. Il put profiter d’une vie étudiante. Et évidemment goûter à toutes les choses qu’il avait manqué jusqu’à maintenant. Il prit goût à la fête, beaucoup plus qu’avant. Ses notes restèrent stables, à son plus grand soulagement, il se permit donc de sauter bon nombre de devoirs, préférant traîner dans les bars quand il y avait un concert, à une fête où il n’était pas forcément invité ou au Vortex club où il retrouvait souvent une de ses amies.

En parallèle à ses études, il fait du baby-sitting, quand on veut bien de lui, ou il promène les chiens de certains habitants, histoire de se mettre quelques sous en poche. Souvent, pendant les vacances, il se porte volontaire pour éliminer les déchets sur la plage ou dans la forêt. Ces activités occupent son temps et/ou lui permettent de faire une petite économie d’argent.

Il arrêta de fumer la première année de ses études supérieures mais cela ne l’empêchait pas de se faire quelques joints en soirée, mais il essayait de limiter les dégâts, sachant que les cigarettes et la poussière avaient tué son père. L’imbécile enchaînait les paquets alors que le médecin l’avait prévenu des risques si il continuait à ce rythme. Reith c’était maudit quand il développa une addiction aux cigarettes. Arrêter ne fut pas une mince affaire pour lui mais, avec son propre soutient, il parvint à un résultat satisfaisant. C’est à dire un arrêt de presque un an. Succès total.

La vie dans l’Utah ? Il l’avait déjà oublié. Partiellement. Il pensait rarement à sa mère et c’était un exploit quand il prenait la peine de lui écrire une modeste lettre. Où il répétait qu’il allait bien, et qu’il se débrouillait dans ses études. Il ne faisait pas référence à une quelconque vie amoureuse. Il n’en avait pas, de toute manière. Il ne voulait pas que sa mère s’en mêle. Chaque année, il retourne dans l’Utah pour la voir, souvent durant l’été, une ou deux semaines. Cependant, il est toujours pressé de repartir. Le temps passe si vite à Arcadia Bay...



Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 10:58
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
UN NOUVEAUUU MUSICIEEEEEN !!! Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1743988990 Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1743988990 Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1743988990 Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1743988990 Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1743988990!!!

Bienvenuue sur LIS sweety !
Roh cet avatar ! Dios ! Jamie Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1797555086
Ta fiche est vraiment cool ! ** et tu poste easy direct dans les fiches validées toi ? Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  2182369069 J'sais qu'elle va finir là sous peu... Huh cpas si grave ! Bienvenue encore sweety ! Ta fiche est finie j'imagine, ou t'as encore des trucs que tu veux modifier avant ? Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 11:21
We rise by lifting others.
Tosca Evans
Messages : 138
Localisation : Arcadia Bay

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue, bienvenue ! Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 11:33
Creativity takes courage.
Reith Ainsworth
Messages : 85
Humeur : ❀﹏❀

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Upps rain
Désolée j'étais perdue dans le forum, je nage complet Laughing

Sinon je pense avoir fini ma fiche, oui, je modifierai des trucs si vraiment c'est nécessaire ! :)

Merci de m’accueillir ! Au plaisir de jouer avec vous Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 11:56
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz
Messages : 627
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome ! J'espère que tu te plairas par ici ! Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  3078767252

(On se calme Teddy, tu vas encore être hyperactif aujourd'hui sinon ! Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  2538986687)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 12:17
Creativity takes courage.
Kate Marsh
Messages : 186
Localisation : Appartement de Teddy et Ophélia
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, violon, lecture
Humeur : Angoissée

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi ! Reith Ainsworth ☂ With my shirt tucked in and my shoes untied  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 12:21
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott
Messages : 665
Emploi/loisirs : Professeur de musique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Voir le profil de l'utilisateur

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-