Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sarah Graham ♫ Pour vous desservir

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mai - 16:43
Invité
Invité
Anonymous
Hey @Tyler Wood ! Mieux vaut tard que jamais dira-t-on ! Merci pour tes idées déjà What a Face

Tyler : du positif, of course! En cours en commun, je peux te proposer celui de cinéma, Tyler a pris l'option, et Sarah s'est incrustée par très légalement (mais avec l'autorisation du prof). Ils peuvent discuter en sortant de cours de choses et d'autres. Mais en tous cas oui, une amitié, je vois pas d'autre possibilité ! Very Happy  

Madeleine : Sarah pourrait avoir un crush sur cette jeune femme, comme elle ne l'a pas comme prof elle se rend pas trop compte que c'est pas du tout une élève, mais je sais pas si ça peut donner quoi que ce soit en jeu scratch

Erika : Elle est pas censée être en 2e ou 3e année ? que du coup elles sont pas dans la même classe, si ? Ca empêche pas qu'Erika l'embête et la martyrise, et je suis preneuse, j'ai pas encore de lien négatif Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 3 2182369069 Puis Sarah elle répondra pas si Erika la pousse, elle attendra juste qu'elle ait fini de s'amuser ou bien elle prendra la tangente (elle a l'habitude de courir pour fuir)...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
Ah je ne savais pas que Sarah faisait cinéma aussi. On peut donc partir de là ouais Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 3 2861829453 et en dehors des cours ils peuvent tout à fait aller parfois au cinéma ensemble, sortir ou quoi Wink

Oh j'aime bien l'idée du crush pour Madeleine, ça peut être drôle à jouer Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 3 2182369069 why not Wink

Erika je ne sais plus ce que j'avais mis sur sa fiche ou quoi, mais vu que depuis le début je la considère comme en 1ère année on va rester la-dessus Arrow
Mais ouais, on peut rester dans tous les cas sur un petit bullying des familles fort sympathique Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 3 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Moi je dis qu'un lien n'est pas négociable. Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 3 436127287
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Yyyeeeesss et je vous ai ajoutés, les 4 liens Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 3 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-