Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sarah Graham ♫ Pour vous desservir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Today a reader, tomorrow a leader.
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:28

On va partir sur Alec qui la prend la main dans le sac alors, parce que, non, je n'avais aucune idée derrière la tête XD Je pensais juste à Harry, Ron et Hermione qui sont devenus meilleurs amis après avoir affronté un troll des montagnes...

J.K. Rowling a écrit:
There are some things you can't share without ending up liking each other, and knokcing out a twelve-foot mountain troll is one of them.

Cette citation m'a marquée, du coup je me suis dit "hé faisons un truc dangereux pour devenir copains Very Happy " M'enfin si elle essaie de voler et qu'ils deviennent coupains par la suite ça fonctionne pareil Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 4041958914

Tu veux l'ouvrir ? Ou je m'en charge ? Comme tu veux Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:36

Hannnnnw j'adore l'idée ahah !
Oui on fait comme ça alors Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1743988990 !
Tu veux bien l'ouvrir ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:27

On lance un RP potterhead ? What a Face
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:41

@Trevor Yard (depuis quand tu t'appelles Yard ?) : je te réponds enfin désolée du retard !! si tu es toujours partante je veux biiieeen ! Est-ce qu'on se ferait le moment où ils fondent le club ? Genre ils discutent du nom du club, de l'affiche et des trucs du genre avant de le "déclarer" ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:42

Tu recherches des gens bizarres, me voilà ! Very Happy

Connor est passionné par le supernaturel et le paranormal, je me dis qu'ils ne peuvent être que de très bons amis par conséquents Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 3008227275 il est aussi dans le club de paranormal (je dois l'y inscrire d'ailleurs Arrow) et à côté de ça il fait partie de l'équipe des Bigfoot si jamais xD
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:58

Je suis allée lire l'histoire de Connor du coup et je l'aime Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1364328705 Aussi si je pouvais lui parler je ne saurai que lui recommander la série Project Blue Book sur un dossier déclassifié Top Secret de la Nasa Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2645326263

Ceci étant dit XD Comment auraient-ils pu se rencontrer ces deux... Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2861829453 Lui en Sciences, elle en Lettres, ils n'ont aucun cours en commun. À la bibliothèque en train de lire des bouquins sur le surnaturel et "oh toi aussi ! copain !" ? Ou ça pourrait dater d'avant Blackwell s'ils étaient au même collège par ex. ? Je les vois bien être amis très proches, déjà faits ou en devenir xD
Creativity takes courage.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:16

Je vais check ça Very Happy merci de la part de Connor Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2645326263

On peut fair ça pour la rencontre si tu veux : ils se sont rencontrés à la bibliothèque de leur collège et on reprend ce que tu as dit ? Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 4041958914 j'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps ! puis en vrai si tu veux, je me disais qu'ils pourraient être meilleurs amis Very Happy ils sont faits pour s'entendre les loulous Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 4041958914
Sarah Graham

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:20

Adjugé-vendu, j'ai rajouté le lien Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 3078767252 Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1364328705

Edit: Et du coup pour le rp Potterhead on fait quoi ? XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:39

Super Very Happy et je t'ai ajoutée aussi I love you
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:27

Depuis le temps que je t'avais promis un lien, ce n'est que maintenant que je m'y colle @Sarah Graham Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2182369069 Laughing

Cela ne peut-être que du positif avec Tyler, je ne le conçois pas autrement Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2538986687 Il aurait pu voir un pin's ligbt sur son sac ou l'aurait surprise en train de discuter avec un écureuil. La plupart des gens auraient trouvé ça bizarre, lui il aurait trouvé ça mignon et drôle en même temps. Même s'ils ne sont pas dans le même cursus, peut-être qu'ils peuvent avoir des cours ou des activités extra-scolaires en commun ? En tout cas, tout ceci pour déboucher sur une belle amitié Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 897117458 (oui je t'ai fais poireauter plusieurs mois juste pour te donner l'évidence même Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 436127287 )

J'ai pas vraiment d'idées pour un éventuel lien avec Madeleine, mais si tu en as je suis preneur Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2861829453

Pour Erika, elles peuvent être dans la même classe. Je vois bien cette petite peste embêter Sarah comme par exemple en lui piquant ses pin's pour les lui jeter dessus ou par terre Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2182369069 donc ça sera un lien négatif il me semble Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2645326263

Si tu as d'autres idées n'hésite pas Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Graham ♫ Pour vous desservir   Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 Empty

Sarah Graham ♫ Pour vous desservir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant