Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 If ye think I give a fart, ye're wrong!

Aller en bas 
AuteurMessage
Today a reader, tomorrow a leader.
Sarah Graham
Messages : 90
Localisation : pays des chocolatines
Emploi/loisirs : comédienne en devenir

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: If ye think I give a fart, ye're wrong!   If ye think I give a fart, ye're wrong! EmptyLun 17 Déc - 0:25

Sarah Graham
je danse sous le vent, la pluie

behind my smile
nerveuse ☆ timide ☆ craintive ☆ vive ☆ pacifiste ☆ curieuse ☆ sympathique ☆ agile ☆ collectionneuse ☆ décoratrice ☆ prévoyante ☆ impatiente

Nerveuse, mais je le cache plutôt bien. J'ai la tangente facile. Vive, d'esprit mais pas que. Je calcule vite si je peux avoir confiance ou non. Et je n'accorde pas facilement ma confiance, c'est sûr. J'suis un peu timide aussi, on dit que c'est pour me protéger. Mais en même temps j'ai pas peur de jouer sur scène, de danser, de chanter ! Ma compagnie peut s'avérer agréable, une fois que ma carapace est brisée, ou que je joue le jeu. Même si je sais me défendre et me battre, je n'aime pas ça. Mon agilité peut surprendre, mais les tours de passe-passe n'ont plus de secret pour moi. J'aime amasser des objets en tous genres, décorer mon intérieur, me faire un vrai petit nid confortable et pratique. Je pense souvent au futur, j'ai l'habitude de prévoir pour ne pas manquer. Sur ce coup-là, je suis assez organisée. Par contre la patience n'est pas ma plus grande qualité, loin de là !



a piece of me
Je fais des listes. Pour tout. Toujours. Question de survie. Pour ne rien oublier, pour ne prendre que ce qu’il faut. Faut bien ça quand on ne croule pas sous l'or.
+++
Petite, j’faisais des tours de magie. Avec des cartes, mais pas que. M’a appris à être agile, à savoir faire diversion. C’est utile ça dans la vie.
+++
Courir, c’est aussi une question de survie. Mémoriser le plan du quartier, du bâtiment, les portes de secours et les chemins de traverse, pareil.
+++
La discrétion, ça serait peut-être mieux aussi, mais j’ai fait l’impasse là. Je sors rarement sans un pins Gay/Bi/Lesbian, un p’tit truc arc-en-ciel, quelque chose comme ça. Pas forcément le plus voyant. Jamais le plus discret. J’ai une robe arc-en-ciel dans mon placard.
+++
J’suis pas fille unique, non non. J’ai deux petites sœurs, et un p’tit frère. Famille nombreuse, ouais. Ça fait du bruit, il y a toujours du monde à la maison, ça braille, ça chouine, mais ça nous empêche pas d’être heureux.
+++
J’aime toujours la magie. J’ai lu des trucs vite fait sur la Wicca, et franchement j’aimerais en lire un peu plus un peu moins vite, pour pratiquer en vrai, mais j’ai jamais pris le temps vraiment.
+++
J’ai une plante sur mon bureau. Où que j’aille, ma plante me suit. Enfin, de bureau en bureau, j'la prends pas en cours ou pour aller manger non plus ! Quoi que, ça s'rait une idée. Elle n’est pas grande, mais c’est mon bébé. Elle s’appelle Hope. Juste pour pouvoir dire "there's still hope" même quand ça va pas, parce que parfois, ça va pas trop.
+++
Quand je vois un animal j’lui parle, même s’il ne me répond pas… ou que je ne comprends pas sa réponse ! Je parle aussi aux plantes. Puis aux objets, à la Lune, et… à un peu tout en fait.
who are you?

18 ans
Lettres
Célibataire
Bisexuelle
American
Poor
L'écureuil
feat Kiersey Clemons
in real life
Je m'appelle Aby aka Taël, j'ai 17 ans, je suis en 1L à domicile. J'ai découvert le forum sur Joy.
avatar by .cranberry ☆ icon by hanrps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Sarah Graham
Messages : 90
Localisation : pays des chocolatines
Emploi/loisirs : comédienne en devenir

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: If ye think I give a fart, ye're wrong!   If ye think I give a fart, ye're wrong! EmptyLun 17 Déc - 0:25


Magic is in the air, there ain't no science here

Mon histoire, c’est une histoire familiale. Enfin, on n’a pas tous vécu les évènements de la même façon, mais faut que je vous raconte ma famille pour que vous compreniez qui je suis. Après je pourrai vous parler de moi, juste moi, sans rapport avec la famille. Mais après seulement.

J’ai jamais connu qu’Arcadia Bay. Par contre, j’ai connu deux Arcadia Bay différentes.
Au début, je vivais avec mes parents. On était heureux. Mon père travaillait, ma mère s’occupait de la maison. Typique. J’ai eu une petite sœur. Puis une autre. J’avais huit ans. Et Prescott Sr a racheté une énième part de la ville. En soi, je n’en savais pas grand-chose. Jusque là tout ça ne m’intéressait pas. C’est juste que cette fois, ça nous a affectés. Parce que très rapidement, Pa’ a perdu son emploi. Il y a eu une période où il ne travaillait plus. Puis il est tombé malade. Tout s’est enchaîné, et m’man a découvert qu’elle était enceinte, encore. Un garçon cette fois. Là, vous vous en doutez, la vie était assez dure. Pa’ incapable de retrouver un job et quatre morveux à la maisons… J’avais dix ans, j’allais à l’école, et après l’école je faisais très très vite les devoirs pour aider maman avec le goûter des petites sœurs, et plein d’autres trucs. Au début, juste pour m’amuser et occuper la marmaille, je faisais des tours de magie, des spectacles de marionnettes, je leur lisais des histoires. Je devais aussi les aider à faire leurs devoirs. Pour ça, c’est clair, je suis bien contente de ne pas avoir de difficultés à suivre les cours. Je vais pas mentir en disant que j’ai toujours tout réussi sans jamais travailler, pas du tout ! Mais bon j’avais juste à relire les leçons, faire parfois deux ou trois exercices pour retravailler une règle et puis voilà. Pareil, j’ai jamais enchaîné les A+, mais je ne m’en sortais pas mal, juste ce qu’il fallait. Il y avait aussi le côté financier de la chose…

On pourra dire ce qu’on veut, mais les aides de l’état ne sont clairement pas assez pour faire vivre une famille de manière décente. Ce que je vais vous dire, ça doit rester entre vous et moi. J’étais gamine, du haut de mes presque dix ans, je voulais aider mes parents, et je me suis dis que je pouvais vendre des biscuits. Alors un jour j’ai fait des biscuits, et j’ai essayé d’en vendre. Si vous croyez que ça a fonctionné, c’est que vous n’étiez pas dans le coin. C’était nul. Mes biscuits étaient nuls déjà. Du coup j’ai abandonné, j’ai mangé une partie des biscuits, j’ai donné le reste aux poissons, puis je me suis entraînée à voler. Voler quoi ? Voler à manger principalement. Après je me suis essayée aux tours de magie, j’ai glané un peu d’argent comme ça on dirait pas.

Pa’ a été déclaré apte à reprendre le travail par le doc’ quand j’avais douze ans. Il a retrouvé un emploi dans une ville voisine. Depuis, on n’a plus besoin que « j’emprunte » à manger ou que je fasse des tours de magie dans la rue, mais je visais Blackwell alors il fallait quand même que je trouve un peu d’argent. C’est joli les bourses, mais avec quatre enfants l’école restait un peu chère. Paraît qu’elle vaut son tarif, j’espère ! Pour ça, à partir de quinze ans j’ai aidé à droite à gauche, fait de l’aide aux devoirs, puis j’ai peut-être laissé ma main traîner et attraper des petits billets, peut-être. Mais bon, je suis discrète, et je cours vite. Après vous me direz, ils savent qui je suis, ils peuvent me retrouver, je vous répondrai que je suis très discrète, nan mais. Enfin, quand j’emprunte des sous, je suis discrète. Le reste du temps, c’est possible que je le sois moins, j’avoue. Toujours est-il que ça a payé, parce qu’à la fin j’ai pu intégrer Blackwell. Et j’en suis pas peu fière, ouais !

Ça faisait longtemps que j’aimais jouer, prétendre, et lire. Alors je n’ai pas eu d’hésitation, le cursus que je voulais, c’était celui de lettres. Pour le théâtre, pour la littérature, pour les langues (surtout les anciennes, j’avoue). Puis en plus, avec les bouquins, je découvrais la magie. C’est aussi une parti importante de ma vie. Parce qu’au début, la magie, ça me parlait, mais ce n’était qu’un truc d’enfant tu vois, un jeu, quelque chose de faux. C’est vrai quoi, ça ne peut pas exister, la magie… Ouais ben sauf qu’à la bibliothèque d’Arcadia Bay, je suis tombée sur un livre qui parle de la religion wiccane. Et des sorciers et sorcières. La sorcellerie. Alors maintenant que je maîtrise la magie d’illusionniste, j’ai envie d’apprendre tout ce que je peux sur la sorcellerie. Et devinez quoi, savoir lire des langues anciennes peut se révéler très utile dans ce domaine.

Autre chose à mon sujet, j’aime les filles ! Ou plutôt les femmes maintenant que j’suis adulte. Enfin bref, vous voyez quoi. J’ai jamais embrassé une fille, alors que ça fait… cinq ans que j’sais. Peut-être plus. Je n’sais plus, mais j’le sais, c’est tout. J’aime aussi les garçons ! Plus de choix. Heureusement, vu c’que j’suis difficile. En même temps, j’ai mes standards, et je ne compte pas les blesser. Ce sont eux qui me protègent.

(crédit image @ aliashawket)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: If ye think I give a fart, ye're wrong!   If ye think I give a fart, ye're wrong! EmptyLun 17 Déc - 0:40

Rebienvenue ma belle Very Happy If ye think I give a fart, ye're wrong! 1364328705

Hâte de voir ton nouvel avatar et de pouvoir rp avec toi Very Happy courage si tu dois encore faire quelques modifications I love you
Revenir en haut Aller en bas
Today a reader, tomorrow a leader.
Sarah Graham
Messages : 90
Localisation : pays des chocolatines
Emploi/loisirs : comédienne en devenir

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: If ye think I give a fart, ye're wrong!   If ye think I give a fart, ye're wrong! EmptyLun 17 Déc - 1:05

Merci If ye think I give a fart, ye're wrong! 1364328705

J'attends que le logiciel de retouche daigne s'ouvrir et le nouvel ava ne tardera plus ! Hâte de rp aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creativity takes courage.
Tyler Wood
Messages : 230
Localisation : Blackwell Academy
Emploi/loisirs : Etudiant

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: If ye think I give a fart, ye're wrong!   If ye think I give a fart, ye're wrong! EmptyLun 17 Déc - 12:05

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc voilà Laughing bienvenue parmi nous Sarah Very Happy ton personnage est toute choute If ye think I give a fart, ye're wrong! 3897374111 il nous faudra indubitablement un lien  If ye think I give a fart, ye're wrong! 2190449044  


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If ye think I give a fart, ye're wrong!   If ye think I give a fart, ye're wrong! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If ye think I give a fart, ye're wrong!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: