Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I want you (Owen)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Déc - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
« Eh les filles, vous en pensez quoi de lui ?! » gloussa l'une des filles du Vortex Club avec qui je déjeunais en groupe à la cafétéria de l'école. Toutes les têtes, dont la mienne, se levèrent pour se tourner en direction d'un grand brun assit un peu plus loin avec d'autres mecs. Tout en mâchant ce que j'avais en bouche, j'observais ses larges épaules et les traits de son visage plutôt bien dessinés. Il était mignon, il fallait le reconnaître. Mais de la à geindre comme une pintade, il ne fallait pas non plus exagérer. Mais mes petites camarades en faisaient toujours trois caisses pour pas grand chose. « Comme si elles avaient une chance avec lui... » pensais-je en roulant des yeux vers mon assiette lorsque l'une d'elles me demanda : « Tu en penses quoi, Erika ? ». Prise au dépourvue, je zieutais à présent tous les regards tournés vers moi, attendant patiemment ma réponse. « Il est passable ! » répondis-je sans sourire, n'aimait pas vraiment me prêter à ce genre de niaiserie de lycéenne en rut.

Bien que j'avais confirmé le trouver plutôt beau garçon, je n'avais pas non plus sous-entendu vouloir mettre le grappin dessus, si bien que les filles se mirent dès lors à réfléchir à comment l'aborder. Et oui. Bien que, pour une raison qui me dépassait, les gens considéraient Victoria Chase comme la Reine de Blackwell, en vérité j'avais également mon mot à dire. Il me suffisait de dire grenouille pour qu'ils sautent. Si j'avais interdit aux filles d'approcher ce bel inconnu, aucune auraient osés me désobéir. J'étais habituée à ce qu'elles mangent mes restes. Mais j'étais quelqu'un qui aimait les défis et mon ego appréciait surtout d'avoir ce que les autres ne pouvaient pas avoir. Ces bécasses ne pouvaient avoir ce gars, mais moi si et j'allais le leur prouver une fois de plus.
« Vous réfléchissez vraiment à un plan pour l'aborder ? » me moquais-je froidement en leur lançant mon fameux regard de glace « Ce n'est quand même pas bien compliqué, il suffit d'aller le voir ! ». Comprenant que j'entrais à présent dans le game, les filles firent une grimace résolue, puis je me levais, me dirigeant tout droit vers la table où se trouvait le brun.

« Salut ! » lançais-je au groupe de garçons avant de faire un signe à deux d'entre eux de s'écarter pour me laisser une place face à celui qui m'intéressait. Ils s'écartèrent et je m'installais comme si de rien était. Ils commencèrent alors à me parler, faire leurs intéressants dans l'espoir de m'impressionner ou quoi, mais leur présence m'ennuyait. « Haha...dégagez ! » leur ordonnais-je brusquement, la tête posée délicatement au-dessus de ma main. Tandis que les gorilles disparaissaient, je regardais le garçon en face de moi et lui lança « Sauf toi ! ». J'attendis que les autres se soient éloignés et, après avoir jeté un coup d’œil en arrière pour voir le groupe de filles ne pas perdre une miette de la scène, je me ré-intéressais à celui qui était l'objet de convoitise de ces dames. « Je m'appelle Erika ! » lui dis-je, bien qu'il devait sûrement avoir entendu parlé de moi « Et tu es ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 11:42
Invité
Invité
Anonymous

I want you (ft. Erika)
La matinée avait tranquille. Une journée banale à l'académie en gros. J'aimais bien être ici. Je commençais à me faire mon petit cercle d'amis, à prendre mes habitudes. Les cours me plaisaient même si ce matin j'avais encore été complètement dans la lune pendant une bonne heure. J'avais une idée de court-métrage que je voulais peaufiner avant d'en parler à mes potes de la classe et peut-être pouvoir le tourner. Ça m'arrivait souvent d'avoir des idées en vrac comme ça, dans ces cas-là je prenais un bout de papier pour tout noter et ensuite je mettais tout en ordre une fois de retour dans ma chambre. C'est ce qui constituait la majeure partie de mon temps avec jouer de la guitare, voir mes potes et faire du sport. Et non je ne trouvais pas que ma vie était particulièrement monotone. J'aimais mon quotidien à Blackwell.

Je m'étais dirigé vers le réfectoire en sortant de mon dernier cours. J'avais retrouvé un groupe de pote avec qui j'allais sûrement manger. Une fois nos plateaux pris, on s'était assis. Moi je plaisantais avec eux tout en mangeant, j'avais vraiment faim ! Et ce soir il y avait entraînement. Sûrement que Logan allait encore vouloir me faire chier. C'était ce genre de type qui pensait que me martyrisé aller me faire craquer, ce qui n'était absolument pas le cas. Malheureusement pour lui. Heureusement il n'était pas là ce midi. Parce qu'évidemment il avait fallu qu'on se retrouve dans la plupart des cours ensemble et que nous ayons à peu près les mêmes amis. C'était ce genre de gars un peu toxique. Et je me rendais aussi compte que je pensais beaucoup trop à lui, je n'avais même pas écouté la conversation de mes potes. Et ce n'était pas plus mal. Ils venaient de reluquer une fille qui était passée, comme ça. Bordel je détestais ce genre de conversation. Je m'intéressais pas aux filles... J'avais toujours fait tâche au sein d'un groupe à cause de ça. Je n'étais pas du genre à faire semblant alors forcément quand on me demandait ce que je pensais de telle ou telle fille je répondais juste pas. Et les mecs... Je n'en savais rien. J'aimais pas y réfléchir, ça avait un peu gâché ma famille tout ça alors je faisais abstraction maintenant.

Alors que le repas semblait se dérouler normalement, une fille débarqua de nulle part. Elle prit place, juste en face de moi. Je lui faisais un sourire sans me préoccuper plus d'elle. Je l'avais déjà vu... Enika ? Erika ? Un truc comme ça en tout cas. Peut-être une amie à mes potes... Et non. Non, ils étaient justes en chien sur elle. Moi je finissais juste de manger mon yaourt tranquillement. Ils essayaient de la faire rire jusqu'à ce qu'elle.. les chasse ? «Quoi ?...» lançais-je avec une petite voix à un de mes amis avant qu'il parte. C'était parce qu'elle était populaire ou bien ? Hors de question que je quitte ma place je n'avais pas fini mon dessert. Je sursautais quand elle donna presque l'ordre de rester. «Heu... Hm. P-Pourquoi ?» je demandais sans comprendre. Mais elle s'en fichait apparemment. Erika. C'était bien ça son prénom. Je lançais un regard derrière moi, nan mes potes s'étaient vraiment barrés. «Owen.» je répondais de façon un peu détachée. J'étais sympa avec tout le monde d'habitude mais bizarrement cette fille ne me disait rien... «Tu es une amie de Logan Henderson, nan ?» je disais en rebaissant les yeux vers mon yaourt. «Et du coup tu as quelque chose de spécifique à me demander ou je peux faire comme tes autres esclaves et disposer ?» je disais en ricanant légèrement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 16:37
Invité
Invité
Anonymous
Le garçon en face de moi semblait surpris que ses amis s'en soient allé pour un simple mot de ma part. Au moins, cela lui permettrait de comprendre qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui. Détendue et sûre de moi, je m'installais un peu plus confortablement à présent que j'avais davantage de place, sans quitter des yeux le prénommé Owen. Un prénom simple et plutôt banal, mais je m'en fichais, car après tout, ce n'était pas de sa faute si ses parents avaient mauvais goût. « Enchanté ! » lui lançais-je dans un sourire après qu'il se soit présenté.

Il me demanda tout de suite après si j'étais une amie de Logan Henderson. Même si j'adorais Logan, j'étais un peu vexée que ce Owen nous mette dans le même panier en faisant le rapprochement par simple déduction. Bien qu'il avait raison étant donné que nous étions effectivement amis lui et moi, je trouvais cela agaçant qu'il se base sur nos réputations. « C'est une petite école ! » finis-je par lui répondre en continuant de sourire, bien que ma voix avait laissée échapper un certain ton désinvolte, même si j'étais toujours maître de moi-même « Je connais bien Logan oui, pourquoi ? Tu es un ami ? ». Vu le physique de Owen, cela ne me surprendrait pas d'apprendre que lui et Logan se connaissait, car ma vieille connaissance ne fréquentait pas n'importe qui. Cependant, Logan et moi n'étions pas de bons amis pour rien, on se ressemblait pas mal dans le fond. Et, vu la façon qu'avait de légèrement me mépriser Owen, je doutais qu'il pense à Logan en bien. Mais je lui laissais le bénéfice du doute. De toute manière, je me fichais un peu de ce qu'il pouvait penser de moi...De nous. Je n'étais là que pour une seule chose, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de l'épouser.

Il enchaîna en me demandant si j'avais quelque chose de spécifique à lui quémander. Sa répartie m'amusa et je me mis à rire. Il changeait des mecs qui m'obéissaient au doigt et à l’œil. Lui avait de la personnalité et j'aimais ça. Il ne serait pas facile à avoir et cela rendait le jeu plus intéressant. « Mes amies derrière te trouvent plutôt à leur goût ! » lui confiais-je en ignorant royalement sa remarque sur mes esclaves, tournant la tête pour désigner la table de fille à quelques mètres de là. Toutes baissèrent la tête, gênées, en voyant qu'elles étaient au centre de notre attention. Cela me fit sourire davantage. J'aimais les mettre mal à l'aise. « Je dois reconnaître qu'elles ont raison. Tu es plutôt mignon ! » déclarais-je ensuite en tournant à nouveau la tête vers Owen, laissant le bout de mon pied lui toucher subtilement la cheville le temps de quelques secondes avant de le retirer. L'idée n'était pas non plus de lui faire peur, mais être un peu entreprenant n'avait jamais fait de mal à personne.

« C'est étrange, je ne t'avais jamais vu avant. Tu fais partie d'un club ? » lui demandais-je ensuite, sincèrement intéressée d'en savoir un peu plus sur lui. « Tu devrais venir à notre prochaine soirée ! » proposais-je en faisant bien entendu référence au Vortex Club dont j'étais l'une des vice-présidente « Cela serait sûrement l'occasion pour toi de faire de nouvelles connaissances ! » -et un moyen pour moi de me rapprocher de toi-, pensais-je simultanément en ébauchant un énième sourire. Vu ses amis, il était urgent qu'il s'en fasse de nouveaux. Owen ne s'en rendait sûrement pas bien compte, mais je lui faisais un grand honneur en l'invitant personnellement à une des soirées privées du Vortex Club. Rares étaient les personnes qui avaient droit à cette opportunité. Sa façon d'être agacerait sans aucun doute Nathan, mais tant qu'il resterait dans mes bonnes grâces, je le préserverais de la colère de ce dernier, lui évitant ainsi de se refaire faire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 12:12
Invité
Invité
Anonymous

I want you (ft. Erika)
Hm. Oui, c'était une amie de Logan. J'espérais au plus profond de moi que ce n'était pas lui qui l'avait envoyé. J'étais du genre sympa, abordable, avec tout le monde. Mais la méfiance était monté d'un cran dès qu'elle m'avait confirmé que oui, elle était amie avec lui. En plus d'être toxique, ce type trainait avec des gens pas forcément fréquentables et je n'avais pas envie de me retrouver en face d'une de ses connaissances ou peut-être nombreuse conquête ? «À Logan ? Un ami ?» je ricanais légèrement. Comment est-ce que je pouvais exprimer à quel point je le détestais en seulement quelques mots ? Difficile. Je pouvais pas cracher ma haine sur lui en une simple phrase tellement il m'insupportait. «Non, on n'est pas vraiment amis non. Il t'a jamais parlé de moi ? C'est étonnant de sa part vu qu'il vient m'emmerde dès qu'il le peut.» je poursuivais. Oh nan je n'avais pas vraiment peur de dire qu'il me martyrisait plus ou moins parce que j'en avais un peu rien à foutre. Je n'étais pas le genre de gars qui se laissait faire quand Logan venait m'emmerder, donc je n'avais pas honte. Je le faisais autant chier qu'il me faisait chier en retour, c'était un juste équilibre entre nous. Et c'était amusant de penser ça.

Sauf que je ne savais toujours pas pourquoi cette fille m'avait privé de mon groupe de pote pour manger. Il allait d'ailleurs falloir que je leur demande. Elle devait être sacrément influente pour pouvoir faire sa reine comme ça. Sauf que je marchais pas. Je n'étais pas un vulgaire pantin que les rois et reines de Blackwell pouvait faire dégager comme ça. J'en avais pas spécialement peur. Ils étaient humains, comme tout le monde jusqu'à preuve du contraire. En m'expliquant je commençais à me sentir vraiment pas à l'aise. Je jetais un œil à ses copines qui avaient l'air gênés et fit un petit coucou juste pour m'amuser. Je regardais Erika de nouveau en fronçant les sourcils puis je lâchais un rire nerveux, c'était plus fort que moi. «Hm... Merci ? Je suppose. Tu es... Mignonne aussi.» nan les compliments c'était clairement pas mon truc, surtout quand je ne le pensais pas. Oh elle était très jolie ! Mais pas à mon goût. C'était assez rare que quelqu'un soit à mon goût, je m'y intéressais plus depuis longtemps à ce genre de truc. J'avais senti son pied me toucher la cheville, reculant automatiquement mes jambes. «Et tu avais besoin de faire partir mes potes pour me dire ça ?» je demandais un peu curieux.

Alors que je finissais enfin mon yaourt elle avait commencé à me poser quelques questions. «C'est marrant je t'avais jamais vu non plus. Je n'avais même jamais entendu parler de toi. Et oui, je fais partie des Bigfoots.» je voyais déjà quel genre de fille elle pouvait être. Le genre Victoria Chase en brune. Il fallait au moins la faire redescendre un peu de son petit nuage et puis c'était sacrément drôle. Comme pour Logan. Je pinçais mes lèvres à sa proposition. «Hm oui. Bien sûr. Mes potes peuvent venir ? Je ne suis pas trop à l'aise quand je connais pas les gens tu sais.» je demandais en toute sincérité, même si c'était faux que je n'étais pas à l'aise devant des inconnus. Elle n'était peut-être pas méchante mais sa façon de m'aborder... Pas pour moi. Mais c'était sympa de m'inviter à leurs soirées et je n'allais pas refuser une offre pareille. Mes amis pourraient en être satisfaits en plus de ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Le ricanement qu'exprima Owen vis-à-vis de Logan me fit comprendre immédiatement qu'ils ne devaient pas être en bon rapport. Cela ne me surprenait pas vraiment, mais je continuais d'afficher un air neutre, il avait le droit de ne pas l'apprécier. « Mais je suis sûre que tu ne te laisses pas facilement faire ! » plaisantais-je avant de pincer la chair de mon pouce avec mes dents « Mais non, il ne m'a jamais parlé de toi ! ». Ce qui était vrai. Je ne connaissais Owen ni d'Eve ni d'Adam il y a encore quelques minutes. J'essayais de me souvenir de nos dernières discussions avec Logan, mais il ne me semblait pas qu'il ait mentionné un Owen à un quelconque moment. Ou alors je n'avais pas prêtée attention à ces propos, ce qui ne serait pas la première fois. Je me lassais rapidement des choses et, si le sujet ne m'intéressait pas, mon esprit se mettait à penser à d'autres choses.

Je mettais mal à l'aise les gens et la plupart du temps, c'est comme ça que j'arrivais à les faire céder à mes caprices. Owen était gêné, je le sentais bien. Son regard me fuyait de temps à autre. Il fit un léger mouvement de main à l'intention de mes copines, ce qui m'amusa autant que m'ennuya. Il n'était pas obligé de faire ça, un seul regard de sa part dans leur direction suffisait à les achever. Je continuais de sourire en le regardant tandis qu'il eut un mouvement de recul pour échapper au contact que j'avais créé en le touchant du pied. Sa crainte était presque mignonne.
Je ne pris pas la peine de le remercier pour le compliment qu'il venait de me faire étant donné qu'il me l'avait fait par défaut. De lui-même il l'avait sans doute pensé, mais ne l'aurait pas dit. Et puis, cela me paraissait évident qu'il me trouverait mignonne et un compliment était toujours bon à prendre.

« Ils n'étaient pas obligés de partir ! » me défendis-je innocemment à l'aide de ma langue de vipère « Je voulais simplement un entretien particulier avec toi. Quel mal il y a-t-il à ça ? ». Je mourrais d'envie que l'on m'apporte un soda, devoir me justifier m'avait asséché la gorge. Je jetais un coup d’œil vers la table de fille un peu plus loin, mais toutes détournèrent les yeux en me voyant les observer. Si seulement elles étaient suffisamment intelligentes pour comprendre d'un regard mon besoin...Je ne pouvais le leur demander devant Owen, puisque Monsieur semblait froissé que j'ai fait partir ses amis. Et alors ? Nous étions la table au centre de l'attention de la cafétéria. Tous les autres mecs devaient sans aucun doute se dire qu'il avait de la chance d'être seul avec moi. Quant aux filles, elles devaient sans doute me détester, mais ça ne serait pas la première fois.

Sa tentative ratée pour me lancer une pique me fit sourire. Je voulais bien croire qu'il ne savait pas qui j'étais, mais je doutais qu'il ne m'ait jamais vu, même de loin. Je n'étais pas le genre de fille qui passait inaperçus. « Au moins maintenant tu me connais ! » répliquais-je calmement avec ironie après qu'il m'ait dit faire partie de l'équipe des Bigfoots « Non vraiment tu es un sportif et je ne te connaissais pas encore ? Tsss. Il va falloir rattraper le temps perdu ! ». Lorsqu'il me demanda s'il pouvait inviter ses potes à la soirée à laquelle je lui proposais de venir, je pris sur moi pour ne pas laisser mon sourire ce faner. Ses potes ? Ils ne m'inspiraient pas confiance et je n'étais du genre à faire dans la charité. En dehors de lui, ces gars n'avaient rien à faire avec le Vortex Club. Mais il était fort probable qu'il se dégonfle si je n'acceptais pas. « Sûr ! » lui répondis-je dans un faux sourire, lui laissant croire que j'allais accepter. Il me suffirait de faire en sorte que ses amis ne puissent bizarrement plus venir au dernier moment, ou alors les séparer de lui durant la soirée. Rien de plus facile, cela serait un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-