Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 !

 :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Déc - 2:46
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Merry Christmaas !


Bonjoir brave comparse !
(oui bonjoir, le mix de bonjour et bonsoir)

A moins que vous n'ayez perdu vos yeux à cause de toutes les décorations de Noël installée par votre voisine, qui abuse sans doute un peu trop avec les guirlandes électriques. Vous aurez bien sûr remarqué que LIS aussi fête Noël ! Mais on se contenterai d'une ambiance, cosy, posey, chocolat dans mon canapey.

Pas mal de nouvelles choses ce mois-ci !

A commencer par une petit update du règlement concernant les absences et RPs ! Que je vous laisse aller lire par ici !

Vous l'avez réclamé et attendu pendant assez longtemps... Alors oui, ils sont là, ils sont beaux, ils n'attendent que vous ! Les défis RPs ! Rendez-vous dans ce sujet pour en faire la demande !

Mmh, mais ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de remue ménage à Acadia Bay. Si vous avez participé à la soirée d'Halloween chez notre dévoué Tyler Wood, vous savez que vous n'êtes pas au bout de vos peines et vous êtes curieux d'en savoir plus, n'est-ce pas ? Et pour ceux qui n'étaient pas là et bien... Allez découvrir par ici, les derniers événements en ville !

Les membres ayant été supprimés ce mois-ci ont été :
- James Manson
- Chloe Price
- An-Marie Barenchi

Ce qui nous libère, un scénario et deux PV ! N'hésitez pas à aller poster sur Bazzart et PRD ! Ca fait un peu de pub et toujours plaisiir ! Oh et négligez pas nos chers Topsites pour autant Wink !

Ah et vous les attendiez tous ! On le sait oui ! Votre belle famille du staff s'aggrandit ! Ou plutôt disons que nous sommes tous une grandes familles et que le Staff sont vos ancêtres.
Papy Peter, Mamie Ophelia et Mamie Dana sont donc heureux de vous présenter...

Grand-tonton @Charlie McKenneth, Grand-tonton @Tyler Wood et Grande-tata @Violet Davis ! Tous promu modérateurs !
Oui, on devait en prendre que 2, mais on dit bien "jamais deux sans trois" n'est-ce pas ? (tout ça pour ne pas dire que votre team de vieux chnoques n'est pas capable de choisir entre ses petits-enfants)
Et non, ils ne sont pas encore sur la PA. Pas parce qu'on a peur de leur têtes hein, mais parce qu'il faut refaire le code et comme d'habitude, vous savez, nous et les codes... Bref, un peu de patience !

Je crois que c'était tout ce qu'on avait à vous dire les enfants ! Soyez gentils avec vos grands-tontons et grande-tata !
Encore merci à tous pour être sur LIS, être actif, faire vivre ce forum, vous êtes au top, vraiment ! On vous aime tous ! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705

Plein de bisouus !
Et passez de belles fêtes ! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705


Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 3:48
Invité
Invité
Anonymous
Le design est beau mais je suis déçue, j'ai pas eu mes chocolats Sad pas de jambe pas de chocolat c'est ça ? C'EST HONTEUX ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 3693995783

Félicitations aux nouveaux modérateurs, vous serez peut-être plus gentils que les admins ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2538986687 chocolat siouplé

Au mois prochain, mécréants ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 3388113624
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 4:01
Invité
Invité
Anonymous
Waou ! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 3078767252 Ce design change radicalement du dernier, je ne m'attendais pas à ces tons pour l'hiver, et j'adore ! C'est tout chaud, chaleureux, agréable, doux ! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 897117458 De tous ceux que j'ai connu, celui-ci est vraiment mon préféré ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705

Félicitations aux nouveaux modos hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 10:13
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh qu'est-ce que j'aime les versions Noël ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2645326263 Comment ça je retombe déjà en enfance ?! C'pas vrai ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2538986687 *part ouvrir la case de son calendrier de l'avent*
Bon en attendant c'est tout joulie j'aime beaucoup ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 4041958914 Et bravo aux nouveaux modaux ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 10:16
Invité
Invité
Anonymous
waaa trop chouette le nouveau design ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 3693995783 c un super truc a voir au réveil ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2645326263 vous vous êtes surpassés c'est merveilleux !
jsuis super contente de lire tous les ajouts pour rp encore plus, les défis tout ça c'est trop chouette **

et merci de nous avoir adoubés modos, quel honneur de faire partie de la team ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 4041958914

bravo pour tout votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 10:34
Invité
Invité
Anonymous
Cette nouvelle version est magnifique ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2645326263
Félicitations aux nouveaux staffeux ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 14:22
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Maaaaaah illumination de bonheur face au nouveau desigh/thème du fofo aaaaaanh ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705 C'est superbe !

Et merci également pour les modos que nous sommes, promis nous servirons avec force et honneur (et j'oublie pas ma promesse de campagne de kick Elijah héhé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Oh mais c'est qui cette magnifique jeune femme sur le header ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 296153912

Franchement j'adore ce thème, je crois que c'est mon préféré ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 3450697094 ça fait grave ambiance de Noël, j'aime ça What a Face ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 897117458

Et sinon je suis honoré d'avoir été promu modérateur hihiii j'ai hâte de pouvoir kicker des gens ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2656639437
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 19:39
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aww ! Merci pour vos compliments sur le design ! Depuis le temps qu'il attend d'être mis sur le fo... Laughing !

Haha félicitations à nos modo !! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705
Charlie... Tu kicks Eli je t'enlève les paupières avec une petite cuillère ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2538986687 !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 18:52
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
*s'enroule dans son plaid avec sa tasse de chocolat chaud*
Ce nouveau super design m'a ouvert l'appétit ! Encore un super travail les amis ! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 1364328705

Teddy Scott a écrit:
Charlie... Tu kicks Eli je t'enlève les paupières avec une petite cuillère ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 2538986687 !

Mon héros ! ARCADIA BAY'S NEWS : MAJ 4 ! 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum-