Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The friends of Owen Sharp

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creativity takes courage.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 22:47

Une de leur première répétition pourquoi pas ? Je vois bien Owen un peu paumé, qui ne sait pas trop comment s'y prendre ou quelque chose du genre x)
Eh bien si tu as l'inspiration pour commencer je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Science is the Poetry of reality.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 22:52

Parfait, faisons ça !
Je le commence demain Je t'enverrai le lien ici ou par mp. Wink
Today a reader, tomorrow a leader.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Lun 3 Déc - 14:45

Coucou @Owen Sharp, il me semble que je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bienvenue donc je le fais officiellement I love you

Un lien ça te dit ? J'ai en tout trois personnages : Tyler, étudiant en arts (option cinéma), 18 ans, gay assumé ; Madeleine, prof des arts plastiques à Blackwell, maladroite et distraite, mais très gentille ; puis Erika, étudiante en Lettres, membre du Vortex Club, elle est riche et c'est une bitch.

J'ai déjà quelques idées si tu veux, mais tu peux en proposer bien entendu Wink
Pour Tyler on peut dire qu'ils se sont retrouvés par hasard assis ensemble à un cours de cinéma. De là ils ont pu sympathiser, avoir eu l'occasion de se croiser en soirée. Tyler n'est pas un gros geek mais il joue quand même un peu aux jeux-vidéos, donc peut-être qu'ils auraient pu déjà se disputer une partie ? Puis comme il est ouvertement gay, peut-être qu'il pourrait l'aider à s'assumer, i don't know

Madeleine ça va être difficile vu qu'Owen n'a pas de cours d'arts plastiques Arrow mais elle aurait pu aider un jour Elijah, le prof de ciné, à faire un truc en classe et se serait occupé d'un groupe avec Owen dedans ? Après si tu veux pousser plus loin, il aurait pu venir la trouver pour lui parler de ses problèmes ? (bon c'est bizarre d'aller voir un prof pour ça dans la vraie vie Laughing mais Madeleine n'est pas une prof comme les autres )

Pour Erika je la vois bien avoir tenté de séduire Owen et aurait ne pas apprécier de se prendre un râteau. Après elle et Logan sont très amis donc elle aurait pu passer outre et ''sympathiser'' avec lui (oui je met entre guillemet car comme elle est assez hypocrite sur les bords, ça ne m'étonnerait pas qu'elle apprécie Owen juste pour faire plaisir à Logan Arrow )

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Lun 3 Déc - 20:03

Coucou ! Merci beaucoup ça fait toujours plaisir
Je suis totalement d'accord pour des liens je n'attends que ça u_u

Pour Tyler ça pourrait être intéressant effectivement S'il est du genre "type sympa et abordable", Owen serait forcément venu lui parler et aurait sympathiser avec ^^ Il est du genre à parler à tout le monde Je les vois bien amis voir amis proches effectivement avec Tyler qui pourrait, par la suite, aider Owen à s'assumer en sachant qu'Owen ne parle quasiment pas de sa vie amoureuse ou même de ses préférences en général

Pour Madelaine je vois bien Owen la saluer dans les couloirs dès qu'il la croise ou ce genre de chose ^^ Donc oui, même s'il ne l'a pas comme professeur elle pourrait s'être souvenu de son nom et ils ont des petites discussions des fois Owen n'est pas sympa qu'avec les élèves, il l'est aussi avec les profs

Pour Erika j'adore totalement l'idée de séduction de base ! Surtout si c'est une Vortex ^^ En sachant que pour le moment Owen et Logan ne s'apprécient pas trop, à voir par la suite Mais du coup ça pourrait être très sympa à faire même un rp flashback au moment où elle a essayé de le séduire

Dis moi ce que tu en penses et je te rajouterais volontiers dans mes liens

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Lun 3 Déc - 23:34

Ça va venir pour les liens ne t'en fais pas pour ça Wink

Tyler n'est à Arcadia Bay que depuis la fin de l'été, mais cela ne les empêche pas d'être devenu rapidement proche ^^ en tout cas cela me va !!

Oh oui je les imagine bien se croiser dans les couloirs et se lancer de petits regards/sourires complices (Owen la coqueluche des profs )

En effet si lui et Owen ne s'entendent pas pour le moment ça ne va pas le faire Laughing à la limite Erika peut être une biatch avec Owen dans son dos ou même face à lui, et dès que ça deviendra concret avec Logan elle retournera sa veste Et ouais je suis carrément pour un rp (je suis libre d'ailleurs en ce moment )

Tout ceci me convient Wink je t'ajoute rapidement ouiii

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 4 Déc - 14:22

Tout ça me convient aussi ! J'ajoute donc rapidement tout ces petits liens fort sympathique et si tu as une idée de rp on peut lancer ça ^^

Peut-être avec Tyler histoire d'avoir un truc sympatoche ? x) Ou alors le rp flashback avec Erika qui drague Owen effectivement Dis moi ce qui te tenterait le plus I love you
Today a reader, tomorrow a leader.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 4 Déc - 14:38

Je t'avoue je suis en manque de rp avec Erika du coup ça m'arrangerait si on en faisait un après rien ne nous empêche d'en faire également un avec Tyler Wink

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 4 Déc - 15:41

On peut en faire un avec Erika et on en fera un avec Tyler plus tard si ça te va alors ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   

The friends of Owen Sharp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2