Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The friends of Owen Sharp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creativity takes courage.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:14

Owen Sharp
I don't believe the reality, I believe the dream

behind my smile
blagueur ☆ optimiste ☆ rêveur ☆ têtu ☆ rancunier ☆ passionné ☆ extraverti ☆ fainéant ☆ gaffeur ☆ jaloux ☆ perfectionniste ☆ téméraire (ne se laisse pas faire) ☆ spontané ☆ sensible

a piece of me
I• C'est un geek, ni plus ni moins. Même si c'est une facette de lui qu'il cache un peu. Mangas, comics, jeux vidéo, cinémas, séries, ça le connaît. II• C'est un grand lecteur de comics en tous genre, offrez-lui pour Noël et il sera le plus heureux des hommes. III• Il a une passion pour le cinéma depuis qu'il est petit et grâce à son père, ce qui explique pourquoi il est en cursus cinéma. IV• Le cinéma n'est pas sa seule passion : il joue de la guitare depuis qu'il a 7 ans, c'était sa mère sa professeur jusqu'à ce qu'elle parte. V• Il a beau être flemmard, son apparence compte un minimum à ses yeux et il ne supporterait pas de ne pas faire de sport. Il est inscrit dans le club de football du campus par conséquent et aime tout autant le regarder à la télé. Il va nager 1 fois par semaine et quand il arrive à se lever le week-end il lui arrive d'aller courir sur la plage d'Arcadia Bay, pour profiter de la nature. VI• Il a testé avec les filles et ce n'est vraiment pas son truc, il se sent un peu perdu. VII• C'est un grand amateur de thé. Il en boit tout le temps : matin, goûter, soir. VIII• Quand il fait quelque chose, il le fait à fond. Il ne peut pas se démotiver d'un projet, ce qui explique pourquoi il est si passionné par ses courts-métrages quand il doit en réaliser pour les cours. Tant que tout n'est pas parfait, il ne le rendra pas. C'est limite obsessionnelle. IX• Il peut-être un véritable gamin quand il y a des flocons ou que la période de Noël se rapproche. X• Il est très proche de son père et ferait tout pour lui, pour se faire pardonner. XI• Il ne se pose aucune question sur son avenir, il est optimiste et attend de voir ce qui l'attend. Il se donne à fond le jour même, il verra bien pour le lendemain. XII• Il s'habille généralement en noir, une veste en cuir sur le dos ou bien avec des chemises un peu grandes avec tous types de motifs dessus. XIII• Il collectionne tout un tas de bracelet, il adore ça. XIV• Il a redoublé quand il avait 15 ans, suite au départ de sa mère. Au final ça l'arrange parce qu'il est né en fin d'année. XV• Même s'il reste assez discret sur sa vie, il adore parler à tout un tas de gens, rencontrer de nouvelles personnes, aller en soirée, etc. Il reste juste assez secret sur lui-même. Heureusement qu'il est drôle. XVI• C'est un grand rêveur. Il aime inventer des histoires, en écrire certaines, en filmer d'autres. Il a une imagination débordante et c'est un rêveur par-dessus tout. XVII• Il a le vertige, c'est probablement sa plus grande peur. Sinon il a aussi une peur bleue des insectes volants. XVIII• Il aime passer des heures sur son logiciel de montage, que ce soit pour monter des vidéos qui n'ont pas de séances, pour le plaisir ou parce que c'est ses devoirs. XIX• Il tient un journal vidéo depuis le départ de sa mère. Il garde tout ça sur un disque dur. Ça l'aide de se parler à lui-même quand il va mal. XX• Il mesure 1m87 pour 81 kg. Essentiellement du muscle. XXI• Il a un reste d'accent gallois qui s'est perdu au fil des années à vivre aux États-Unis.
who are you?

18 ans. (24/12/99)
Étudiant en Cinéma.
Célibataire.
Perdu.
Américano-gallois.
Niveau Moyen.
La Tortue.
feat Shawn Mendes.
i'm looking for
Les liens recherchés :
Aucun pour le moment, je vous ferais signe sinon
Revenir en haut Aller en bas

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:15

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
LOGAN HENDERSON
c'est tendu
NOM & PRÉNOM
c'est quoi mon lien avec ?
NOM & PRÉNOM
NOM & PRÉNOM

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:15

À vous les coupaings

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:16

Ne m'oublie surtout pas

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:17

Comment je pourrais ?
Science is the Poetry of reality.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:39

@Owen Sharp Hey ! Je disais que j'avais une idée de lien, alors la voici !

Jolane est étudiante en biologie et une grande passionnée de danse, elle a ce cours en option d'ailleurs. Du coup, j'ai cru comprendre qu'Owen faisait de la musique ? Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus (à voir comment !) et qu'ils pourraient former un duo de bons amis où pendant que l'un joue de la musique, l'autre danse. Juste pour eux, sans jamais rien montrer à personne, ça serait leur petit moment à eux ! Razz

Redis-moi ce que tu en penses Wink (Jolane a un caractère assez impulsif mais très humaine et persévérante, je pense qu'elle devrait s'entendre avec Owen ! (ah oui, et elle a des crises de tachycardie aussi MDR) )

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:48

Hey !

Oh mais ce serait très sympathique comme lien ! Owen a besoin de bons amis et je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Jolane ^^ En plus de pouvoir jouer de la guitare pour s'entraîner Autant mêler l'utile à l'agréable u_u
Je vois même bien Jolane essayer d'apprendre à faire bouger Owen x)

Je veux bien savoir ce que sont des crises de tachycardie par contre Mais ce lien me plaît bien en tout cas !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 21:54

Trop cool ! Contente que ça te plaise
C'est clair que Jolane essaiera de l'amener sur la piste de temps en temps Et parfois, Owen pourrait essayer de lui faire jouer de la guitare Razz (mais s'apercevrait que c'est pas trop trop son truc )
Si tu es tenté par un rp, je suis libre pour un jeu avec Jolane ! Wink

Ps: la tachycardie ce sont des crises où le coeur se met à battre anormalement vite sans raison (sans raison émotionnelle ou sans suite à un effort par exemple) et y'a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe... Pour les plus grosses crises de Jolane, elle doit prendre des médicaments car douleur à la poitrine, étourdissement... Enfin voilà quoi

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 22:20

Et bien si tout va bien je suis aussi disponible pour un rp ! Est-ce qu'on part du principe qu'ils se connaissent déjà et qu'il s'agit donc d'un de leur moment ou bien tu préfères qu'on commence à leur rencontre ? ^^

PS : ça marche, espérons que ça n'arrive pas quand elle est avec Owen sinon il paniquera sûrement un peu

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   Mar 27 Nov - 22:25

On peut dire qu'ils se connaissent, ou alors que c'est une de leur première répétition, comme ça on ne part pas du tout début mais pas trop loin quand même ?
Tu veux commencer ou je m'en occupe ?

Ps: si le rp viendrait à stagner un peu je saurais comment le relancer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The friends of Owen Sharp   

The friends of Owen Sharp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant