Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 i might be a fan of you insolence ft Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Science is the Poetry of reality.
Joshua A. Reynolds
Messages : 38

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: i might be a fan of you insolence ft Erika   i might be a fan of you insolence ft Erika EmptyMar 27 Nov - 2:58

C'était la fin d'après midi, un samedi où Joshua revenait de l'entraînement. Contrairement à d'habitude, Josh n'était pas resté avec ses coéquipiers, il leur avait marmonné une excuse puis était parti, un peu comme un voleur. En effet, il avait reçu plus tôt un message d'Erika White. Dit comme ça, ça n'a pas l'air très intéressant. Pourtant, ça l'était, et pas seulement aux yeux du garçon. Erika, c'était une des filles les plus convoitées de Blackwell, une de ces demoiselles qui dominent tout le monde rien qu'avec leur regard, il suffisant de lever un sourcil, de baisser les cils pour que les autres cèdent à ses demandes. Ses jambes interminables, sa taille fine, son air légèrement hautain laissait tous ses camarades sans mots, incapables de répliquer. Elle en jouait. Et elle avait raison, en soi. Pourquoi ne pas profiter de son patrimoine génétique avantageux ? Elle faisait peur aux plus timides comme aux plus populaires avec ses répliques cinglantes, bref, elle avait tout de la nana populaire qu'on suit. Si les autres de l'équipes avaient vu le message, ils l'auraient chambrés et lui auraient demandé des détails qu'il n'avait pas envie de donner. Ils allaient probablement coucher ensemble, parce que c'était comme ça que leur relation fonctionnait, mais il l'aimait bien, pas seulement pour ça. C'était aussi une bonne amie. Il l'avait connue étonnamment tôt, à un dîner mondain entre associés, un de ces dîners d'hypocrites qui se font souvent dans ces micro sociétés très aisées. Ils avaient quoi, 8 ou 10 ans, et étaient à l'école ensemble. Et c'était resté. Un été d'adolescence, empli de soleil, de chaleur et d'alcools trop sucrés, ils avaient passé le cap ensemble. Leur petite histoire avait duré une semaine, peut être deux, et s'était terminée toute en douceur. Ca ne les avait pas empêcher de continuer à se voir, de temps en temps. Et quand elle l'avait invité à la rejoindre dans sa piscine -photo à l'appui- il avait immédiatement accepté.
      Tout en se préparant, il se perdait dans ses pensées. Il tirait une sorte de fierté d'être le sex friend d'Erika, la fille que tout le monde veut posséder mais qui finit par posséder tout le monde, la fille qui est trop canon pour même regarder la plupart des étudiants autour d'elle. La fille qui détruira ta confiance en toi, juste comme ça, par envie. Il sourit. Il avait l'impression de la voir différemment.
      Une fois prêt, il attrapa les clés de sa Maserati toute neuve et s'assit sur les sièges en cuir, tournant les clés du contact. La voiture se mit a ronronner, et Josh soupira de satisfaction. C'était un des sons qu'il aimait le plus, selon lui. Ne s'attardant pas plus que nécessaire sur ces petites lubies, il démarra.

      Quelques minutes plus tard, il arrivait devant le manoir des White. Au portail, il s'annonça à l'interphone et on lui ouvrit les portes. Il se gara à côté des autres voitures de luxe installées dans la grande cour qui précédait la maison. Le manoir était immense, comme la plupart des maisons de ses amis. Il n'était plus impressionné par la taille des demeures des gens de sa catégories sociale, la base était d'avoir au moins 4 salles de bain, et 2 voitures par résident de la maison en âge (ou pas) de conduire. Les White cochaient toutes ces cases. Il sortit de sa voiture, et marcha d'un pas assuré vers la porte d'entrée pour y sonner. Il n'attendit pas longtemps avant de voir Erika, superbe comme à son habitude dans son bikini argenté. Il lui sourit et vint déposer un baiser sur sa joue. "Salut. Ca fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Erika White
Messages : 101
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Queen
Humeur : Bitch

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: i might be a fan of you insolence ft Erika   i might be a fan of you insolence ft Erika EmptyVen 30 Nov - 16:37

Samedi après-midi. Je n'avais pas touché à mes devoirs et ne comptais pas le faire de toute manière avant le lendemain. C'était le week-end après tout, pourquoi s'embêter avec ce genre de choses lorsque je pouvais m'amuser à la place ? Le temps avait radicalement changé sur Arcadia Bay. Après la terrible tempête qui avait suivi la nuit d'Halloween, les températures avaient chuté alors que ce n'était pas encore l'hiver. Bien que mon cœur était de glace, je n'aimais pas le froid, préférant largement l'été, la plage, le soleil qui vient dorer ma peau. Les soirées piscines des précédentes vacances me manquaient. Heureusement, j'en avais une d'intérieure, chauffée. Vous voyez les filles qui aiment passer des journées chill dans leur lit à regarder Netflix avec une tasse de chocolat chaud ? Et bien j'en suis tout l'inverse. Il était invraisemblable pour moi, Erika White, l'une des filles les plus populaires de Blackwell, passer son samedi toute seule. Quelques sms envoyés et sur les coups de 16h, divers membres du Vortex Club débarquèrent dans mon manoir et on alla s'installer dans le bâtiment collé au manoir qui abritait la piscine, ainsi qu'un jacuzzi. C'était un luxe d'avoir un tel aménagement chez soit et je prenais toujours un malin plaisir à voir les yeux ébahis de mes petits camarades lorsqu'ils découvraient à quel point j'étais riche. Bien entendu, certains d'entre eux l'étant aussi, seul l’immensité de la pièce pouvaient les impressionner un tant soit peu.

J'avais enfilé un élégant maillot noir deux pièces Versace avec par-dessus un kimono de la même couleur et de la même marque que l'on ne trouvait pas dans le commerce. C'était tout moi ça : m'exhiber et accueillir les compliments à bras ouverts. On pouvait penser que c'était pathétique de ma part d'étaler mes richesses et toutes les belles choses que je pouvais avoir, mais j'étais comme ça. Et puis, pourquoi ne pas mettre son corps en valeur lorsqu'on a la chance d'en avoir un beau ? Pas de ma faute si j'étais sublime.

« Tiens...il manque quelqu'un ! » réalisais-je au bout d'un moment alors que j'étais assise près de la piscine, laissant mes pieds tremper dans l'eau, tout en écoutant une conversation forte peu intéressante. Finissant ma coupe de champagne, j'attrapais mon iPhone X et coupa sans scrupule la discussion pour demander à l'une des filles de me prendre en photo -chose qu'elle fit bien entendu-. Satisfaite du résultat, j'envoyais celle-ci à Josh, lui proposant de venir nous rejoindre et sa réponse ne se fit pas attendre. Je me surprise à sourire comme une adolescente avant de me prendre une bière et retourner m'asseoir, attendant impatiemment l'arrivée du beau brun.

Le majordome de la maison débarqua afin de me prévenir de l'arrivée de ''Monsieur Reynolds''. Le temps de me lever et me précipiter à l'entrée du manoir, le concerné s'était garé dans l'allée parmi les autres luxueuses voitures et avait sonné à la porte. « Je te fais l'honneur de t'ouvrir moi-même ! » lui lançais-je en l’accueillant dans le hall après avoir échangé une bise de bienvenue « En effet, cela fait un bail ! Viens, suis moi ! ». Sans dire un mot de plus, je pris les devants de la marche, toujours ma bière à la main, et le conduisit jusqu'à la piscine. En vérité, il aurait pu trouver le chemin tout seul, car vu le nombre d'heures qu'il avait passé dans cette maison, il en connaissait les moindres recoins. Bien que j'étais ravis par sa présence, je m'étais retenue de ne pas le guider par la main, jugeant qu'il était inutile de tomber dans le niais. Et puis, ce n'était pas mon genre de faire ça, préférant toujours montrer cette facette de moi de femme indépendante. Josh était l'une des personnes qui me connaissaient le mieux et, même si -comme avec n'importe qui- je continuais de jouer mon personnage habituel, j'avais tendance à être un peu plus naturelle avec lui.

Mes invités gloussèrent en le voyant débarquer. « Tu te souviens quand on s'est envoyé en l'air dans cette piscine ? » lui soufflais-je délicatement à l'oreille en souriant avant de m'éloigner pour lui laisser le temps de saluer les autres. Troquant ma bouteille de bière qui avait tiédit contre une plus fraîche, j'allais m'installer dans le jacuzzi et attendit les yeux fermés que Josh me rejoigne. Il était fort possible que l'on couche ici-même avant son départ, mais rien ne pressait, nous avions tout notre temps devant nous. Et un peu de discussion serait bienvenue.
Je le regardais entrer à son tour après qu'il ait enfilé son maillot. Mes yeux ne se privèrent pas de zieuter son corps parfaitement musclé. Josh était un bel homme et sa future copine aurait de la chance d'être avec lui. « A cette belle journée ! » trinquais-je ironiquement, Josh sachant parfaitement que je n'aimais pas le froid, puis porta la bouteille à mes lèvres, avalant une longue gorgée de bière. « Quoi de neuf, Reynolds ? » lui demandais-je ensuite en souriant de mes lèvres rouges tout en le dévorant des yeux, l'alcool commençant à réveiller mon appétit sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i might be a fan of you insolence ft Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]
» Erika Sker [Terminé]
» Infernal Affairs [Erika & Leyland]
» Erika Elhonna -Double E
» Nanami Erika ! -Terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: ARCADIA BAY :: Quartiers résidentiels :: Maisons & Co. :: Manoir White-
Sauter vers: