Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(F) LINDSEY MORGAN - AMIE PROCHE, "GRANDE SOEUR"

:: LIFE IS STRANGE :: Scénarios et Personnages :: Personnages des Joueurs :: Scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Nov - 21:05
We rise by lifting others.
Tosca Evans

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Savana Rivera
i lost the game i can't get lower

behind my smile
charismatique ☆ sûre d'elle ☆ sincère ☆ expressive ☆ bavarde ☆ humaine ☆ impulsive ☆
+ d'autres à choix

story of my life

→ Savana a passé toute sa vie à Los Angeles.
→ Le cadre familial dans lequel elle a grandi était loin d'être optimal. (à vous de voir comment !)
→ Adolescente rebelle, elle n'aimait pas l'école et faisait en sorte d'y aller le moins possible.
→ Assez jeune, elle a commencé à fréquenter le groupe de Nick. (à vous de voir comment, peut-être qu'un grand frère aurait pu en faire partie par exemple ?) Elle fut la première fille du groupe.
→ Elle a bossé longtemps au bar de Nick comme serveuse et danseuse.
→ Le départ de Tosca du groupe de Nick a engendré une mauvaise situation pour Savana. Etant son amie proche, le gang s'est retourné contre elle. Savana fuit LA, car sa vie était mise en danger, et partit à la recherche de Tosca.

who are you?

29 ans
métier à choix
célibataire
orientation à choix
latino
niveau de vie petit
animal spirituel à choix
lindsey morgan
Tosca Evans
Tosca est arrivée dans le groupe de Nick lorsqu'elle avait 15 ans. Celle-ci était une adolescente mal dans sa peau et perdue, alors Savana, âgée de 2 ans de plus, l'a prise sous son aile. Elle a été un vrai pilier pour Tosca, même si cette dernière était bien plus taciturne que la latino. Elles ont tissé un vrai lien d'amitié durant toutes ces années et se sont soutenues l'une l'autre dans ce milieu difficile.
Un beau jour, car ce travail mettait en danger la santé de Tosca (ancienne anorexique-boulimique) cette dernière a décidé de partir. Nick, enragé de voir l'un de ses gagne-pains s'en aller, salit la réputation de Tosca. Il connaissait son amitié à toute épreuve envers Savana et il ne l'a pas manquée. Harcèlement, engueulades, Nick cherchait à savoir où était Tosca pour la venger. Celle-ci en eut assez et décida de fuir LA à son tour, à la recherche de son amie. Laissant ainsi Nick, furax, sur lequel elles feraient mieux de ne jamais retomber...
Dim 25 Nov - 21:19
We rise by lifting others.
Tosca Evans

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

tell me more

Hey ! (F) LINDSEY MORGAN - AMIE PROCHE, "GRANDE SOEUR" 897117458 Merci de t'intéresser à Savana !

Sache que le plus important, c'est le lien entre elle et Tosca. Tout le reste est modifiable... Même si je dois dire que j'apprécierais que certaines ne changent pas.
Notamment L'AVATAR, parce qu'on peut trouver pas mal de photos de Tasya et Lindsey ensemble et ça c'est cool (F) LINDSEY MORGAN - AMIE PROCHE, "GRANDE SOEUR" 1364328705 Après, si vraiment ça te pose problème, peut-être pourras-tu changer. Mais vraiment, essaie de faire avec s'il te plait !
J'aime bien le PRENOM de Savana, mais sens-toi libre de changer si besoin est. Il n'est cité dans aucune histoire, aucun rp, donc pas de problème.
L'ÂGE n'est pas modifiable, ainsi que le CARACTERE et les morceaux d'HISTOIRE déjà inscrits.

Je ne demande pas une ACTIVITE révolutionnaire, je ne demande pas à ce que tu passes tous les jours, évidemment. Mais quand même le plus souvent possible, plusieurs fois par semaines. Et également du rp régulier, car je pense que nous avons pas mal à exploiter avec nos deux nanas ! (F) LINDSEY MORGAN - AMIE PROCHE, "GRANDE SOEUR" 897117458

Je me réjouis de te voir débarquer avec Savana ! Et j'ai vraiment hâte de pouvoir partager nos écrits ! A bientôt !  (F) LINDSEY MORGAN - AMIE PROCHE, "GRANDE SOEUR" 3078767252
Page 1 sur 1

Sauter vers :