Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.

AuteurMessage
Science is the Poetry of reality.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Mer 21 Nov - 21:00

Morgane Petterson
sur la musique on va on vient

behind my smile
manipulatrice ☆ forte de caractère ☆ moqueuse ☆ ironique ☆ grossière ☆ solitaire ☆ cache son bon fond ☆ intelligente ☆ brave ☆ perfectionniste ☆ loyale ☆ peut-être tendre... quand elle veut.

story of my life
→ point important de mon histoire
Elle ne s'est jamais vraiment mise en couple puisqu'elle craint, au fond, de s'attacher et voir la personne partir. Elle préfère les coups d'un soir pour se protéger le coeur. C'est un peu par la faute de son père, les amoureux nombreux de sa mère et son ex qui l'a abandonné en apprenant sa grossesse.
+++
Elle a tendance à se battre... un peu beaucoup... avec les étudiants plus riches et prétentieux de Blackwell. Elle a une dernière chance avant d'être expulsée. Depuis, elle tente de se mettre à carreau...
+++
Elle aime bien les putois, elle ne sait pas exactement pourquoi ils les attirent autant. Peut-être que cela peut s'expliquer par leur apparence mignonne, qui cache une peur du danger qui les emmène à se protéger comme ils le peuvent. Comme elle, au fond?
+++
Malgré son mauvais caractère, elle est une bonne élève et elle compte bien le rester. Elle ne veut pas finir comme sa mère, femme de ménage ou serveuse! Alors, elle travaille pour avoir son diplôme et faire comme tout le monde... quitter cette ville merdique. Elle a commencé ses cours à Blackwell plus tard que les autres parce qu'elle a voyagé, mais a dû rentrer... mais pas seul!
+++
Elle n'aime pas faire comme tout le monde. Elle a un petit blogue qui lui permet de proposer ses services pour faire les travaux des élèves de classes inférieures. En échange d'argent, bien sûr... Elle pirate quelques sites internet aussi, mais c'est surtout de la pratique pour le moment. Elle s'attaque seulement à de petits "poissons", mais elle va sûrement tenter plus gros prochainement...

a piece of me
anecdote
+++
info
+++
anecdote
+++
ce que vous voulez en fait
+++
vraiment
who are you?

26 ans
étudiante
célibataire
Bisexuelle
Américaine
niveau de vie
animal spirituel: putois
feat Kat Dennings
i'm looking for
les liens recherchés : amour, amis, proches, ennemis, profs, etc...
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Mer 21 Nov - 21:00

Femmes
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Mer 21 Nov - 21:01

Hommes
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Jeu 22 Nov - 1:21

Je veux bien un lien

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Ven 23 Nov - 22:18

Cool! Very Happy Du coup, je connais Taylor, mais je voulais savoir comment elle verrais Morgane, du coup! Tu avais besoin que je te résume un peu son histoire? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Ven 30 Nov - 17:03

Oui Very Happy Je voudrais bien en effet. Je te dirais ensuite comment elle pourrait voir Morgane

Au fait ta perso porte le même prénom que moi IRL
Knowledge comes, but wisdom lingers.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   Lun 3 Déc - 15:00

J'ai pris du temps à venir te trouver mais voilà, this is it ! That's the post ! Il nous faut un lien @Morgane Petterson

Je sais que Morgane est étudiante, mais vu son âge je pense qu'il y a moyen qu'elle et Madeleine (29 ans, prof d'arts plastiques) puissent bien s'entendre sans que ça soit bizarre pour quiconque Rolling Eyes A vrai dire, je les vois bien devenir très amies !! Sous ses airs de rousse à lunettes Sainte Nitouche, Madie est plus extravertie et fofolle qu'on pourrait le penser, mais vu la personnalité de Morgane, je vois bien celle-ci faire ressortir ce côté là de son caractère bien plus souvent J'allais te proposer limite un colocation mais avec le bébé ça risque d'être juste à la limite Madie peut être au courant et aide Morgane à trouver un logement ? Elle pourrait même lui trouver un truc dans son immeuble ? I don't know, mais bref. Tout ça pour dire Laughing que je vois bien un lien positif entre elles Et puis Madie changerait des fréquentations habituelles de Morgane What a Face

Après j'ai deux autres personnages: Tyler et Erika, mais ils sont relativement jeunes par rapport à Morgane (18 et 19 ans). Erika est riche, populaire, membre du Vortex Club, c'est une vraie peste donc je pense pas que les personnes comme Morgane l'intéresserait. Tyler est sociable et gentil avec tout le monde (sauf si on le fait chier), mais c'est assez rare qu'il ne puisse pas apprécie quelqu'un, donc un lien positif avec Morgane serait tout à fait envisageable si tu veux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.   

Le liens d'une jeune hackeuse - Morgane.
Page 1 sur 1