Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Chagan#1] J'aime bien t'emmerder

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Nov - 17:46
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien t'emmerder. Charlie & Logan
Tu es sur le terrain de l'équipe de football, tu joues avec tes partenaires pendant l'entrainement. Ton souffle a du mal à tenir, t'as trop fumé avant de venir à l'entrainement et ça se fait ressentir. Du coup tu souffles comme un bœuf et tu gémis ta souffrance. Tes partenaires te fixent longuement visiblement choqué par ton manque cruel de souffle et tu affiches une mine blasée « trop fumé. » Tu dis alors que vous faites une pause. Tu t'allumes d'ailleurs une nouvelle clope tandis que le coach t'en met plein la gueule à ce sujet, te disant que tu es un atout plus que considérable dans l'équipe et qu'il est hors de question que tu te gâches la vie inutilement avec des clopes, du coin de l'œil tu le fixes en haussant des épaules « tout va bien Coach. » Tu réponds simplement en roulant des yeux parce qu'il te gonfle. T'aimerais bien qu'on cesse de te dicter ta conduite, qu'on cesse de te dire ce que tu peux faire et ne peux pas faire. T'as dix-huit ans et t'es suffisamment grand pour prendre tes décisions tout seul comme un grand. Du coup ça t'emmerde qu'on te fasse chier avec ça.

Alors que l'entrainement s'arrête tu te poses dans les gradins alors que tu vois la jolie Charlie débouler et tu souris tout en venant dans sa direction. Vous êtes seuls sur le terrain et tu as envie de l'embêter comme toujours, une fois à sa portée tu plonges tes yeux bleus sur elle « douce Charlie. Comment vas-tu ? » Tu dis amusé tout en scrutant cette jeune femme longuement. Bien sûr tu ne sais pas ce qu'elle vit en ce moment mais à vrai dire elle te plaît beaucoup. Elle a un beau visage et une belle voix. Rien de bien tendancieux. De toute façon depuis quelques temps les femmes ne t'intéressent plus. Mais Charlie dégage quelque chose que tu aimes bien. « Alors quoi de neuf le travelo ? » Tu dis amusé d'un ton joueur tout en la scrutant longuement en attendant de voir si elle va rentrer dans ton jeu ou tout simplement t'envoyer chier...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 0:10
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Après une journée de cours plutôt ennuyeuse, quoi de mieux que de se faire courser dans les couloirs par des membres du – bien trop populaire – Vortex Club ? Probablement beaucoup de choses, comme lire un livre palpitant au coin du feu. Ou jouer aux échecs contre soi-même. Ou encore simplement rester allonger dans son lit à compter les secondes. Malheureusement, on ne choisit pas toujours ses activités en dehors des salles de classes, surtout lorsque l'on s'appelle Charlie McKenneth et que l'on a la force physique d'une mouche à trois pattes.

Fuir dans la direction du stade lui avait semblé une bonne idée sur le moment, les gradins offrant une opportunité de cachettes assez extraordinaire. Mais pour pouvoir s'y glisser encore fallait-il être pénard plus de deux minutes. Ce qui, en l’occurrence, n'était pas possible lorsque le fameux Logan Henderson venait droit sur vous. C'était quoi ça encore, la phase finale de la course poursuite ? Pitié par encore les poubelles pria mentalement le blondinet, tout en se maudissant d'être aussi faible.

Les deux regards bleus se confrontèrent, et la peur fut remplacée par une colère tintée d'amusement dans les yeux de Charlie. Mh, ils se connaissaient vaguement maintenant et il ne paraissait pas aussi adepte de la cruauté que les autres. Ainsi donc il voulait savoir comment il allait ? Et bien soit, une conversation n'avait jamais tué quelqu'un semble-t-il. Encore eut-il fallut que cela soit cordial, ce qui n'était pas l'intention première du petit mec caché sous cette apparence typée féminine.

- Mieux que toi visiblement, Henderson... Tu pues presque autant la sueur que la clope. Faut faire des choix dans la vie, tu sais. Moi je cultive que mon cancer... Pas de futures luxations par dessus. Le taquina-t-il, à sa manière un peu abrupte. Et il se rendit compte qu'il avait bien fait d'user de ce ton lorsqu'il entendit l'insulte. Travelo. Oups pardon, qu'avait-il dit pour la cruauté déjà ? Ah oui rien, on se disait aussi. Puisque les ostilitées étaient lancées de part et d'autres... Autant jouer franc-jeu.

- Tu savais qu'à force de travailler uniquement tes épaules tu te rapproches de plus en plus du physique de type gorille..? Enfin, c'est un trav' qui te dit ça.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 18:33
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien t'emmerder. Charlie & Logan
Tu pues la clope et la transpiration et ça t'insupporte déjà, tu n'as qu'une hâte c'est de rentrer dans ta chambre étudiant pour prendre une douche et te décrasser de cette journée fort épuisante. Mais alors que tu allais t'allumer une clope tu vois la jolie Charlie que tu aimes bien emmerder qui vient dans ta direction. Tu la salues alors. T'aimes bien cette fille, enfin si on peut considérer que c'en est une mais tu ignores tout de sa situation. Passer du temps avec elle ne te gêne pas. A peine postée devant toi tu l'abordes lui demandant comment ça va "Mieux que toi visiblement, Henderson... Tu pues presque autant la sueur que la clope. Faut faire des choix dans la vie, tu sais. Moi je cultive que mon cancer... Pas de futures luxations par dessus." Tu ricanes à sa remarque tout en plongeant tes pupilles bleutées sur elle « merci du compliment concernant mon parfum ma chérie. J'étais convaincu qu'il te séduirait. » Tu dis ironiquement tout en la scrutant longuement « et sache que je vis ma vie comme je l'entends. Je m'amuse donc à fumer et à faire du sport si j'en ai envie. Il faut bien que je muscle ce corps parfait. » Tu réponds hautain tout en la fixant longuement en souriant. T'as une haute opinion de toi-même enfin ce n'est qu'une façade, tout ceci est faux évidemment. La réalité c'est que tu n'as que peu confiance en toi. Tu te montres comme un mec fort pour camoufler la réalité qui est que tu es une chiffe molle qui aime les hommes. Plus facile que tu te dis. Plus facile de passer pour une grosse brute que pour un gay.

Tu lui fais une remarque lui demandant ce qu'il y a de nouveau dans sa vie en qualifiant cette personne de travelo un vilain nom soit disant passant mais tout ça tu ne le réalises pas vraiment, pour toi c'est juste un mot parmi tant d'autres. "Tu savais qu'à force de travailler uniquement tes épaules tu te rapproches de plus en plus du physique de type gorille..? Enfin, c'est un trav' qui te dit ça." Tu vois bien qu'elle est emmerdée par ton commentaire et tu la fixes longuement en souriant « je suis parfait ma chérie. Je suis bien loin de l'image du gorille dont tu parles. » Tu réponds aussitôt en ricanant tout en lui tapotant le bras gentiment d'un air amical tandis que tu la scrutes longuement « tu as passé une bonne journée ? » Tu demandes joyeusement tandis que tu remarques que les quelques mecs de l'équipe de foot se sont barrés te laissant donc seul avec Charlie. Tant mieux la plupart font partie du Vortex Club et tu ne tiens pas vraiment à ce qu'ils voient que tu passes du temps avec cette personne et encore moins que tu l'apprécies...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 13:24
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Henderson avait toujours cette habitude de lui donner des petits noms amicaux voire douteux, ce qui agaçait prodigieusement Charlie, tout en l'amusant un chouia s'il voulait être totalement honnête. Malgré cela il ne lui rendait que rarement la politesse, pas plus à l'aise que cela. Le fait que le jeune homme soit membre du Vortex Club ne jouait pas en sa faveur, et il craignait toujours que leurs échanges piquants ne soient d'un prétexte pour lui nuire plus tard.

- Pour me séduire encore faudrait-il qu'autre chose que de la bouse de dragon sorte de ta bouche, mec. Petite référence nerd au milieu, ça ne faisait pas de mal. Puis le blondinet força un rire pour se moquer de lui alors qu'il n'en pensait pas un mot. Corps parfait selon quels standards ? Parce que tu devrais penser à actualiser tes sources... Les sportifs gonflés ça intéresse qui maintenant ? Ah oui, les pétasses du Vortex Club. Tes potes en fait... Ou les gay planqués dans les vestiaires.

Sans le savoir il venait précisément de mettre son doigt là où le mât blessait. Inconscient de ce fait, le mec sous couverture poursuivit dans la lancée de leur conversation étrange pour un point de vue extérieur mais totalement banale pour eux. Le sourire de Logan et la moue goguenarde de Charlie parlaient pour eux deux.

- Parfait...pour un gorille ? Je ne me prononcerai pas, je ne connais pas leurs goûts. Maintint-il, persifleur.

Le contact de sa main sur son bras fit frissonner le blondinet, malgré le port de manches longues. Non décidément il n'était pas fan du tout de ce genre de démonstration et cela ajouta un peu plus de morgue dans sa réponse.

- Avant que tes putains de potes organisent une chasse au Charlie ma journée était plutôt de type banal. Et toi, O fier membre de l'élite sociale, ta journée était-elle à la hauteur de tes espérances ?

Le ton pompeux ne trompait personne, l'étudiant impopulaire se foutait clairement de la poire de son vis à vis en faisait référence à la hiérarchie immuable qui gangrenait l'établissement.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien t'emmerder. Charlie & Logan
Si toi et Charlie faisiez des efforts pour vous comprendre et vous connaître plutôt que pour vous faire du mal et vous balancez des horreurs dans la gueule c'est sûr que vous vous entendriez à merveille. C'est pareil vu que tu ne montres pas réellement qui tu es et qu'il ne montre pas en retour qui il est vous ne risquez pas de vous connaître. C'est un cercle vicieux. Mais pour l'heure tu ne veux pas te prendre la tête pourtant Charlie semble en avoir envie lui "Pour me séduire encore faudrait-il qu'autre chose que de la bouse de dragon sorte de ta bouche, mec." Tu grimaces face à ses mots sans rien répondre "Corps parfait selon quels standards ? Parce que tu devrais penser à actualiser tes sources... Les sportifs gonflés ça intéresse qui maintenant ? Ah oui, les pétasses du Vortex Club. Tes potes en fait... Ou les gay planqués dans les vestiaires." Tu blêmis face à ses mots tout en le scrutant longuement quelque peu emmerdé par ses mots. Tu sais que tu plais et pas seulement à des pétasses comme il dit si bien ni seulement aux gays «tu te rappelleras bien vite que je suis hétéro et que donc les mecs ne m'intéressent pas Charlie. » Tu réponds aussitôt en te mordillant la lèvre inférieure. A l'évidence le petit blond t'a percé à jour et ce sans même s'en rendre compte. Mais tu ne lui feras pas l'honneur de comprendre qu'il a raison dans son commentaire. Donc tu tentes le tout pour le tout pour qu'il ne pige pas.

Tu lui rappelles être un parfait mais apparemment Charlie n'est pas tout à fait d'accord avec ça "Parfait...pour un gorille ? Je ne me prononcerai pas, je ne connais pas leurs goûts." Tu grimaces en entendant ses mots tout en le fusillant du regard « je ne suis pas zoophile. » Tu dis en roulant des yeux tandis que tu tentes de changer de sujet lui demandant alors comment s'est passée ta journée "Avant que tes putains de potes organisent une chasse au Charlie ma journée était plutôt de type banal. Et toi, O fier membre de l'élite sociale, ta journée était-elle à la hauteur de tes espérances ?" Tu grimaces face à ses mots choqué que tes potes aient pu tenter de s'en rendre à lui. Tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'ils s'abaissent à ce niveau là en s'en prenant à une femme. Parce que pour toi Charlie est une femme. « je ne savais pas qu'ils s'attaquaient aux filles. Je vais discuter avec eux. Habituellement ils laissent les meufs tranquilles. Moi en tout cas je ne m'en prends pas aux filles. Ils t'ont touché? » Tu dis emmerdé qu'ils puissent s'en prendre à Charlie. Tu as bien une règle et c'est de ne pas agresser les femmes donc tu es pas mal emmerdé qu'ils aient pu s'en prendre à Charlie...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov - 18:39
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Au fond de lui, Charlie se sentait plutôt mal de balancer autant de vacheries à Logan. Mais il n'arrivait pas à communiquer autrement avec lui, en connaissant son choix de traîner avec le Vortex Club. Vraiment, l'adage mieux vaut être seul que mal accompagné était une référence pour le blondinet. Aussi il ne pouvait pas pardonner au sportif de demeurer avec ces crétins qui se pensaient bien meilleurs que les autres.

Le changement de couleurs sur le visage de Henserson fut capté par le regard du garçon introverti et il se demanda si mine de rien, il avait tapé dans le mille sans le savoir. Pas que cela le concerne, mais cela pouvait expliquer... certaines choses. Aussi il ne l'attaqua pas plus dans cette direction, il était bien mal placé pour critiquer un possible membre de la communauté LGBT+. Pour la première fois il fût doux dans ses mots, et même sa voix devint neutre et non plus moqueuse.

- C'est pas mon problème dans tous les cas, Logan. Fais juste attention à toi, dans tous les cas pense aux capotes, y paraît que ça sauve des vies. Lui dit-il avec un semblant de sourire sincère, plutôt rare chez lui.

Tout le visage de Henderson criait son malaise, et Charlie était de plus en plus persuadé d'avoir bien compris la raison de sa gêne. D'autant plus qu'une personne homophobe aurait été bien plus violente dans son démenti. Ce qui n'était pas le cas de son vis à vis. Par contre la colère brilla dans son regard lorsqu'il le compara une seconde fois à un gorille et sa répartie tira un rire timide au blondinet.

- J'espère bien que tu n'es pas zoophile, surtout en jouant pour une équipe avec un nom pareil ! Franchement, ça serait comique non ?

Soudain son rire se cassa dans sa gorge, lorsqu'il entendit Logan lui dire qu'il demanderait aux autres d'arrêter de s'en prendre à une fille. Alors là Henderson... Bonne chance pour rattraper ta bourde.

- Ah parce que si j'étais un mec tu dirais rien ? Mais t'es qu'un connard machiste en fait ! Et pour ta gouverne, si tes super potes s'en prennent à moi c'est justement parce que personne ne sait si je suis un homme ou une femme. Et je m'en fous complètement je vais te dire, le problème il est pas là. Du haut de son mètre soixante et quelques, Charlie était hors de lui et commençait à sérieusement hausser la voix. Le problème il est que vos egos de crétins puissent pas supporter l'idée de s'en prendre à une meuf, de peur de vous faire casser la gueule par une nana, parce que ouais c'est possible espèce de sombre déchet. Et je te jure que t'as pas intérêt à leur dire d'arrêter. Parce que je préfère continuer d'être emmerdé par ces merdes, plutôt que d'avoir été défendu par l'un d'entre eux.

Il n'était pas très effrayant de base, surtout vu son gabarit. Mais malgré tout il semblait être grandi par sa hargne, et le doigt accusateur qu'il appuya sur le torse de son camarade était puissant.

- Tu as plutôt intérêt à avoir compris ça, Henderson. Appuya-t-il, avant de retirer sa main de là pour l'essuyer sur son jean, vaguement dégoûté par la sueur.

Ce discours sur le sexisme n'était pas gratuit. Déjà, il pensait chaque mot qu'il venait de hurler et ce depuis des années. Ensuite, être vu comme une fille et défendue comme telle ne l'arrangeait vraiment pas. Au contraire, il se sentait nauséeux à cette idée.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov - 13:53
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien t'emmerder. Charlie & Logan
A l'évidence Charlie est loin d'être de bonne humeur aujourd'hui. Déjà ça se voit à la gueule qu'il tire mais en plus ça s'entend au son de sa voix. Puis vu combien il s'adresse à toi tu avoueras bien être emmerdé parce que toi tu n'as rien fait. Pourtant tu ne t'en prendras pas à lui pour autant t'es juste surpris par ses mots et son attitude plutôt incroyable aujourd'hui. Tu n'avais rien fait de mal et tu n'as rien à te reprocher, rien, tu n'as rien fait, et pourtant il s'en prend à toi t'en mettant plein la gueule comme si tu étais responsable de ses maux. "C'est pas mon problème dans tous les cas, Logan. Fais juste attention à toi, dans tous les cas pense aux capotes, y paraît que ça sauve des vies." Tu grimaces à ses mots. Ouais la capote c'est important ça tu le sais depuis que tu as baisé avec Dana sans capote juste une fois et qu'elle est tombée enceinte. Si vous n'êtes plus ensemble à l'heure d'aujourd'hui c'est justement parce qu'elle est enceinte. Mais bon... Maintenant tout ceci est passé. Tu es passé à autre chose et tu espères toujours que ton ex interrompt sa grossesse avant que vous ne vous retrouviez parents d'un petit monstre.

La suite n'est pas franchement joyeuse. Charlie s'en prend à toi sur ton physique. Non seulement tu n'es pas à son goût mais en plus elle te critique méchamment sur ta personne et tu ne piges pas vraiment d'où vient son problème "J'espère bien que tu n'es pas zoophile, surtout en jouant pour une équipe avec un nom pareil ! Franchement, ça serait comique non ?" Tu grimaces face à ses mots sans chercher plus loin, si c'est comique ça ne le sera que pour lui. Toi tu décides de ne pas répondre à ses attaques. Tu fais du foot oui et alors ? Où est le problème ? Au moins tu fais quelque chose de ta vie c'est déjà pas mal. Quand le petit blond te dit ensuite que tes potes du Vortex Club s'en prennent à lui t'es emmerdé parce que tu n'as jamais envisagé qu'ils puissent faire ça "Ah parce que si j'étais un mec tu dirais rien ? Mais t'es qu'un connard machiste en fait ! Et pour ta gouverne, si tes super potes s'en prennent à moi c'est justement parce que personne ne sait si je suis un homme ou une femme. Et je m'en fous complètement je vais te dire, le problème il est pas là." Tu grimaces en haussant des épaules. Un macho ? C'est vraiment pour ce genre de gros cons qu'il te prend ? Te voilà surprit "Le problème il est que vos egos de crétins puissent pas supporter l'idée de s'en prendre à une meuf, de peur de vous faire casser la gueule par une nana, parce que ouais c'est possible espèce de sombre déchet. Et je te jure que t'as pas intérêt à leur dire d'arrêter. Parce que je préfère continuer d'être emmerdé par ces merdes, plutôt que d'avoir été défendu par l'un d'entre eux." Tu roules des yeux, il te fait chier à te parler comme ça et ça t'emmerde énormément. Tu ne piges pas vraiment son attitude. Tu n'as rien fait. Tu ne lui as jamais manqué de respect. Il lui arrive quoi tout d'un coup bon sang ? "Tu as plutôt intérêt à avoir compris ça, Henderson." Tu restes là un moment à le fixer quelque peu choqué face à ce qu'il vient de se passer. Tu ne dis rien parce que tu ne sais tout simplement pas quoi lui dire.

A vrai dire tu ne sais même pas par où commencer tant tu es choqué par l'attitude pleine de haine de cette personne que tu pensais être un pote. T'es choqué parce que tu ne pensais pas qu'un jour il s'en prendrait de la sorte à toi et pourtant c'est arrivé. Oui c'est arrivé. Charlie t'en as mit plein la gueule sans même que tu comprennes pourquoi ou comment. Il a été insultant et désagréable, il a été même méchant dans ses mots et tu n'arrives pas à comprendre où tu as gaffé pour qu'il en arrive à te parler d'une façon pareille. « Je te comprends vraiment pas. Je ne t'ai rien fait. Jamais. Je ne fais que plaisanter avec toi. Et là tu me parles comme si j'étais la dernière des merdes ? Désolé de te le dire mais ça ne passe pas du tout Charlie. » Tu dis dans un premier temps en roulant des yeux tout en posant tes yeux sur lui en soupirant. « Déjà je suis loin d'être un macho et tu le sais très bien donc aller me dire que je le suis c'est assez déplacé parce que franchement je ne t'ai jamais rien fait pour que tu puisses me dire un truc aussi dégueulasse. » Tu ajoutes en soupirant tout en reprenant presque aussitôt la parole « ensuite que tu sois un homme ou une femme je m'en branle. Je ne veux juste pas que l'on s'en prenne à toi. J'apprécie des personnes et j'ai donné des noms de personnes que je ne veux pas qu'ils approchent. Tu en fais partie voilà pourquoi je suis excédé qu'ils s'en prennent à toi. Surtout que contrairement à moi eux ils sont machos et donc un macho ne s'en prendra jamais à une femme. Voilà pourquoi je suis choqué qu'ils te fassent chier. » Tu dis à la chaine tout en scrutant cette personne longuement en roulant des yeux. « Quant au fait de se faire casser la gueule par une femme honnêtement je sais que ça peut arriver mais ça ne m'est jamais arrivé. Et de toi à moi si ça arrivait je ne rendrais pas les coups parce que je ne suis pas un péquenaud. Je suis en droit de pouvoir vivre sans être jugé par qui que ce soit. Toi ou quelconque personne n'a pas besoin de me juger. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi tout d'un coup tu t'en prends à moi. Maintenant bon chacun son truc Charlie. » Tu dis emmerdé que ça se passe d'une telle façon. « Oh et que mon physique ne te dise rien à toi personnellement c'est une chose par contre que tu ailles tailler des personnes qui peuvent possiblement s'intéresser à moi je trouve ça déplacé. Tu ne connais rien des personnes qui s'intéressent à mon physique ou à ma queue. Alors ne parle pas quand tu ne sais pas. » Tu ajoutes en supplément en grimaçant tout en le scrutant longuement « Et je conclurai ceci en te disant qu'à l'avenir je ferai attention aux personnes auxquelles j'accorde ma sympathie. Ça m'apprendra à être trop sympa avec certains, comme toi, qui ne méritent définitivement pas mon temps ni mon respect. Et qu'en plus ils me manquent de respect même quand je n'ai rien fait. Je ne sais pas ce que tu as mais définitivement c'est problématique. » Et sur ses mots tu te tais tout en le fusillant du regard...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-