Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann

Aller en bas 
AuteurMessage
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 149

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann   I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann EmptyVen 9 Nov - 18:22

Sylvanus Aspen Naumann
I hear you calling

behind my smile
empathique ☆ sociable ☆ étourdi ☆ tolérant ☆ bienveillant ☆ borné ☆ rieur ☆ laxiste ☆ passionné ☆ charmeur ☆ débrouillard ☆ nonchalant


a piece of me
Bien qu'adorant son prénom, Sylvanus laisse la plupart des gens l'appeler Sylvain par simplicité +++ Ayant grandi dans une communauté hippie, il se sent une connexion particulière avec la nature +++ D'ailleurs, Sylvanus est un wiccan convaincu et si vous sortez une nuit dans le forêt, vous l'y trouverez probablement en train de pratiquer son art +++ Le sac en toile qu'il traîne partout est rempli de fioles, de grigris et de carnets aux inscriptions étranges +++ De par son apprentissage en communauté et ses nombreux voyages, le charmant rouquin a appris à ne pas juger les pratiques des inconnus +++ Vivant depuis toujours dans une ambiance zen, le monsieur n'est guère pressé. Si sa boutique est toujours ouverte à l'heure, ne pensez pas qu'il en sera de même dans sa vie personnelle
who are you?

26 ans
Gérant d'une boutique occulte
Célibataire
Préférence pour les hommes
Allemand
Classe moyenne
Moustique
feat Marcel Borowiec
in real life
Je m'appelle Aleks, j'ai 21 ans, je suis étudiant. J'ai découvert le forum parce que j'y suis déjà #ChachaRPZ What a Face .
avatar by internet + me x) ☆ icon by internet + me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 149

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann   I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann EmptyVen 9 Nov - 18:36



Home is where the heart is


Beaucoup pensent que le temps des Hippies est fini, emportant avec lui ses pratiques et adeptes. Et pourtant, dans quelques recoins du monde, des communautés ont choisi de poursuivre ce mode de vie, tout en le mélangeant à d'autres pratiques et spiritualités.

Ainsi vivaient ceux que Sylvanus appelait sa famille. Né dans une communauté païenne aux diverses influences, il n'avait pour le moment jamais ressenti le besoin de savoir qui étaient ses géniteurs biologiques et appelait les adultes Mamans et Papas sans distinction. Pourquoi aurait-il cherché à le savoir après-tout, alors qu'il avait une multitude d'adultes prêts à lui enseigner, à le choyer, ou à le faire rêver en fonction des compétences de chacun. De même, tous les enfants autour de sa tranche d'âge furent des compagnons de jeu sans chercher à distinguer leur degré de familiarité.

Les nombreux voyages de cette communauté itinérante étaient prétextes à de nombreuses rencontres. Durant l'un de ces exodes, la famille décida de demeurer quelques temps au Luxembourg afin de vendre quelques pièces artisanales ou herbes médicinales dans des marchés. C'est ainsi qu'un Sylvanus de quatorze ans fit la rencontre d'Elijah Holtz, qui devint bien malgré lui son repère sur place puisque l'enfant candide ne semblait pas comprendre qu'il n'avait pas sa place dans certains milieux. Après quelques semaines sur place, le groupe repartit sans prévenir en direction d'une autre destination et le gamin emporta avec lui le souvenir de cet ami passager. Il n'en souffrit pas pour autant, satisfait de ces quelques moments de vie grappillés.

Présenté ainsi, le mode de vie de la communauté peut paraître idyllique et irréel. Évidemment tous les fonctionnements ont leurs défauts, et cette communauté n'en était pas exempte. Lorsque les enfants devenaient de jeunes adultes et décidaient de quitter la communauté pour découvrir le monde ils réalisaient souvent qu'ils ignoraient tout du monde extérieur. Bien à l'abri dans les idéaux de leur grande famille ils manquaient cruellement d'expérience et également de diplômes pour espérer gagner leur vie honnêtement.

Ce désœuvrement, Sylvanus le connu lorsque durant un voyage en Suède il prit la décision d'aller  vivre en dehors de sa famille. On lui donna alors des encouragements, un sac en toile contenant quelques vêtements de rechange, et il partit ainsi au gré des chemins, et des personnes qui acceptèrent de l'héberger en échange de petits travaux physiques. Une année passa lentement, rythmée par des journées passées à voyager ou travailler pour obtenir de quoi manger ou se loger. En douze mois, le jeune homme avait quitté la Suède, et traversé la Finlande pour rejoindre d'autres terres sur lesquelles il ne s'attarda pas. La lassitude le prit quelques fois et il faillit renoncer à ce périple avant la fin de la troisième année.

Ce qui lui redonna la force de poursuivre fut une rencontre. Alors qu'il traînait sa carcasse dans la superbe Berlin, une jeune femme s'assit à côté de lui dans un parc et lui proposa de partager son repas. Il accepta sans plus y réfléchir tant la faim l'assaillait. Jusqu'au dernières lueurs du jour ils conversèrent ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours et que ce n'étaient que des retrouvailles. La demoiselle s'appelait Sara et était étudiante en histoire et ce fut elle qui lui expliqua le concept des études supérieures, et notamment des spécialisations plus intellectuelles. A vrai dire, elle était perplexe qu'il n'ait pas idée de leur existence et cela le poussa à lui parler de ce que lui connaissait. La culture de la terre, le rythme des saisons et des plantations. Les routes à emprunter, les fleurs sauvages que l'on pouvait manger, celles qui soignaient et celles qu'il fallait à tout prix éviter. Chacun à leur manière, ils étaient riches.

Quelques jours avant la fin de sa troisième année de voyage, le jeune homme dépensa toutes ses économies et prit un vol pour les États-Unis. Là-bas il découvrit le travail acharné, et le mépris. Dans la plupart des villes et village où il s'était rendu auparavant, les gens conversaient avec lui et n'hésitaient pas à lui proposer ne serait-ce qu'un abri sous leur porche. En découvrant cette nouvelle mentalité, il se raccrocha plus que jamais à sa spiritualité et à ses pratiques magiques pour conserver l'espoir et l'envie de découvrir le genre humain. D'autres rencontres chaleureuses le confortèrent dans sa tendresse pour autrui, et ainsi poursuivit-il sa quête jusqu'au jour où ses pas le menèrent en Oregon. Après avoir tant parcouru de lieux, lui était venu un projet. Une idée un peu folle, mais qu'il souhaitait tenter malgré tout.

Bien décidé à entraîner plus encore son esprit pour pouvoir partager son savoir avec d'autres comme Sara l'avait fait avec lui, Sylvanus entama la construction de son propre idéal. Il trouva un travail pour subvenir à ses besoins vitaux, suivi en parallèle une formation professionnelle plus aboutie et n'hésita pas à mettre la main à la pâte durant les week-end pour mettre plus d'argent de côté. Et enfin, lors de l'année de ses 26 ans il eut la fierté d'ouvrir son échoppe.

Soyez les bienvenus à Wicc'Arcadia, herboristerie et boutique occulte !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creativity takes courage.
Graziella Speranza
Messages : 332

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann   I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann EmptyVen 9 Nov - 18:59

Rebienvenue I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann 1364328705 I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann 1364328705

J'adore ton personnage, ton avatar, ton histoire et tout ce qui va avec I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann 1364328705 contente de cette idée de DC mon chou, bon "retour" parmi nous j'ai envie de dire I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann 4041958914 et je te valide comme il se doit héhé I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann 1364328705


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann   I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hear you calling ☆ Sylvanus A. Naumann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON CALLING TO THE FARWAY TOWNS
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» London calling - So what ?
» Sea's Calling, young Pirate!
» Elliot D. Panabaker ⏏ Hear me Roar ⏏ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: