Revenir en haut Aller en bas



AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Josh • ready or not

Aller en bas 
AuteurMessage
Science is the Poetry of reality.
Joshua A. Reynolds
Messages : 38

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Josh • ready or not   Josh • ready or not EmptyJeu 8 Nov - 17:35

Joshua Anthony Reynolds
florescent adolescent

behind my smile
charismatique☆ narcissique ☆ amical ☆ suiveur ☆ il se repose sur ses compétence en classe et avec l'équipe de sport ☆ il a presque trop confiance en lui ☆ intuitif ☆ peu sanguin, il en vient rapidement aux mains quand on dépasse ses limites ☆ légèrement hautain et matérialiste ☆ discipliné ☆ fier ☆ sociable ☆ froussard ☆ il a en soi une personnalité équilibrée. Peut être trop ? Souvent, il suit juste le mouvement. Si ses amis enferment un nerd dans un casier, il va rire et bloquer la porte. Si la tendance est à détester un membre de son groupe, il fera de même. Cependant, sa bonne humeur constante, ses blagues, et sa gentillesse en font un camarade apprécié par beaucoup d'étudiants. Et beaucoup d'étudiantes pouffent lorsqu'il passe dans les couloirs. Il ne manque pas de leur faire un petit signe amical, un sourire, un geste de la main, ou un clin d'oeil au passage. Il est plutôt heureux, en général. Mais quelque chose manque, pour lui. Quoi ? Impossible mettre le doigt dessus. Souvent, il reste éveillé tard le soir, se retournant dans son lit king size, cherchant ce qui manque à sa vie.


a piece of me
Sa famille est si riche que c'en est indécent. Ils sont proches des Prescott, peut être que c'en est la raison ☆ Il a une grande sœur, PDG de l'entreprise familiale et un grand frère, avocat prospère  ☆ Il a une grande responsabilité sur ses épaules. Il voudrait devenir chirurgien, enfin, ses parents veulent qu'il devienne chirurgien. Lui, il voudrait faire du théâtre, et n'a évidemment pas pu choisir ce cycle d'études. Ca reste un secret, pour la plupart de ses amis du Vortex Club et plus généralement de l'équipe, le théâtre, c'est pour les nerds. ☆ Il est dans l'équipe des Bigfoots et s'y plaît plutôt bien
who are you?

20 ans
études scientifiques
célibataire
hétérosexuel
américain
très élevé
lion
feat Ross Butler
in real life
bonjour Josh • ready or not 1945261928
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Science is the Poetry of reality.
Joshua A. Reynolds
Messages : 38

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Josh • ready or not   Josh • ready or not EmptyJeu 8 Nov - 17:37


if you were there, beware

Joshua, c'est clairement un gosse de riche privilégié. Il est né petit dernier d'une famille de 3 enfants, tous destinés à des futurs dorés. Il eut tous les jouets les plus innovants, de l'argent de poche à volonté, des vacances dans des îles paradisiaques dès son plus jeune âge. Mais souvent, il était seul. Ses parents, trop occupés avec leurs carrières respectives, avaient embauché une gouvernante Nancy, qui bien qu'elle était aimante et douce, n'a jamais réellement remplit l'absence de papa et maman. Son frère et sa sœur étaient tous les deux prit par leurs études, et souvent, l'immense villa Reynolds était vide. Il se traînait, a 6 ans, avec ses vêtements bien trop chers pour un bambin de cet âge, à travers les couloirs de la maison familiale, cherchant de la distraction. Quand son père prêtait attention à lui, c'était comme noël avant l'heure. Il l'emmenait au golf avec lui, ils allaient sur son bateau, ils jouaient ensemble. Malgré son absence, c'était un père aimant. Sa mère, agent pour de nombreuses célébrités, ne revenait que peu souvent. Elle était plus sévère que M. Reynolds, plus stricte. Il n'était pas vraiment proche d'elle.
Sa solitude se brisa quand il rentra au collège. C'était un établissement privé, où il était entouré d'enfants de son statut social. Il se fit des amis, et entra facilement dans le cercle très fermé des enfants populaires. Bien sûr, la fortune de ses parents aidait, et beaucoup de ses fréquentations étaient intéressés. Il ne s'en rendait pas compte, encore innocent, et était tout simplement heureux d'avoir des amis. Comme pour mettre la cerise sur le gâteau de son adolescence, son père avait décidé de laisser un peu de responsabilité à ses associés pour s'occuper de Joshua, et il était la presque tous les jours, à l'attendre pour le dîner. C'était comme un rêve.

Cependant, la joie ne dura pas longtemps. A ses 14 ans, sa gouvernante l'appela en panique. Son cher père était inconscient, à l’hôpital. Son sang se gela dans ses veines, et un chauffeur vint le récupérer au milieu de la journée de cours. Alors qu'il fermait la porte de la limousine, il ne se doutait pas le moins du monde que tout s'effondrerait pour lui. Son père avait eu un accident de voiture, et était paralysé dans son lit d'hôpital.
Malgré tous les soins, tous à des prix plus exorbitants les uns que les autres, les médecins, docteurs et autre personnel qui prenait soin de M. Reynolds, rien n'y fit. Il resterait sans pouvoir bouger jusqu'à la fin. Il déclina son poste de PDG à la plus âgée de la fratrie, Hailey, qui reprit les rênes de l'entreprise familiale. Il quitta son club de golf. Il laissa le beau bateau qu'il avait acheté moisir dans la marina. Il commença à s'aigrir, et à s'enfermer dans son bureau toute la journée, faisant dieu sait quoi. Joshua essaya maintes fois de faire sortir son père, de lui remonter le moral, mais rien n'y fit.

Il n'abandonna jamais réellement, continuant ses études et son football, mais tentant, tous les soirs, de communiquer avec son père, qui ne répondait qu'avec divers grognements. Sans arranger les choses, sa mère décida que c'était le bon moment pour divorcer, elle ne ressentait plus rien pour M. Reynolds. Cela faisait de nombreuses années en vérité qu'elle le trompait avec diverses célébrités, réalisateurs et autres personnalités d'Hollywood, où elle habitait de façon permanente aujourd'hui. Joshua n'eut rien à redire sur le divorce, sa mère faisait bien ce qui lui chantait. Impossible de deviner si ça avait touché son père d'une façon ou d'une autre. Blackwell, c'était son échappatoire. Il y avait des amis, de la popularité, des filles, tout ce qu'il fallait. Il faisait la fête, il faisait du sport, tout ce qui lui fallait pour se vider la tête. Et il avait prit une chambre sur le campus, cherchant à laisser de l'espace à son père avec qui il avait tout essayé pour le faire se sentir mieux, sans résultats. Peut être qu'il voulait juste être seul ? Sans personne pour lui montrer sa défaite?Va savoir. Ca devenait trop dur pour les épaules pas si étroites que ça de Joshua.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Josh • ready or not   Josh • ready or not EmptyJeu 8 Nov - 18:59

MON CHOU What a Face tu as enfin craqué Josh • ready or not 4041958914 et excellent choix d'avatar, de personnage et de cursus Josh • ready or not 4041958914 comme je viens de te le dire ailleurs, j'adore ton personnage et tout ce qui l'entoure en tous cas Josh • ready or not 1364328705 hâte de re-rp avec toi et voir nos futurs liens Josh • ready or not 4041958914 Rebienvenue What a Face


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Science is the Poetry of reality.
Joshua A. Reynolds
Messages : 38

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Josh • ready or not   Josh • ready or not EmptyJeu 8 Nov - 19:03

yesss merci Josh • ready or not 1364328705 Josh • ready or not 1364328705 Josh • ready or not 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Today a reader, tomorrow a leader.
Erika White
Messages : 101
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Queen
Humeur : Bitch

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Josh • ready or not   Josh • ready or not EmptyVen 9 Nov - 13:13

Welcome Josh • ready or not 3008227275 Josh • ready or not 3236569214
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Josh • ready or not   Josh • ready or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh • ready or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Bailey à MTL
» MAXANDRE ➺ where do we go from here.
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» [Part I] Keep your eyes on the sky...
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LIFE IS STRANGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: