Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(F) Au choix - "Partenaire de vie"

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Nov - 23:23
Invité
Invité
Anonymous
prénom nom
Comme une moule accrochée à son rocher, nous étions l'édifice du couple parfait

behind my smile
Généreuse ☆ Farfelue ☆ Romantique ☆ Intelligente ☆ Perspicace ☆ Jalouse ☆ Nerveuse (il lui arrive de casser des assiettes pour se détendre)☆ Joueuse ☆ Forte ☆ Langue perchée ☆ Puissante ☆


story of my life
→ Elle est née en France et y à vécu jusqu'à ses 26 ans lorsqu'elle à déménagé à Arcadia Bay avec Percy
→ Elle a vécu à Paris et travaillait dans une parfumerie entre 2015 et 2017. Elle a rencontré Percy à la parfumerie en 2016.
→ A vécu en 2017 avec Percy en Provence.




who are you?

26 ans
Technicienne de laboratoire à Blackwell
En couple avec Percy
Hétérosexuelle
Française
modeste
Au choix
feat. Lucy Hale
in real life
Lien avec Perceval : Elle l'aime, c'est indéniable. Elle l'a suivi jusqu'à Arcadia Bay par amour, et elle en est presque sûre, c'est l'homme de sa vie. Cependant, leur couple semble être en pleine montagnes russes... Des légers hauts, de grands bas, une vitesse affolante entre les deux pics. Elle espère que ça s'arrangera dans ce nouvel endroit. Néanmoins, quelque part, elle sait qu'elle n'est pas forcément l'amour de sa vie à lui, malgré le fait qu'ils forment un couple des plus parfaits la plupart du temps.  
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 23:27
Invité
Invité
Anonymous

tell me more

Salut à toi qui lit ce scénario ! Tout d'abord, merci de t'y intéresser, ça fait trop trop plaisir =D. En sachant que la jeune femme est très importante pour mon Percy, ainsi que le personnage de @Jolane Freeman.

Avatar : Il est négociable, j'ai mis Lucy car je trouvais le ship assez mignon. Mais je suis ouverte aux propositions.

Pseudo : Il est totalement libre, bien qu'elle devra avoir un nom d'origine française.

Histoire : Relativement libre, les points qui me semblent les plus important pour moi étant la chronologie de sa vie en commun avec Perceval, aussi, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous accaparer le personnage entièrement.

Lien : Malgré tous leurs efforts, les deux jeunes gens ne finiront pas avec une happy end. Ils tenteront vainement de sauver leur couple, car mine de rien, ils ont été heureux, et aujourd'hui ils le sont, par moment, entre deux disputes interminables qui les détruisent. Aussi, il sera possible de créer un scénario ou établir un lien love avec une autre personne (je ne tiens pas non plus à ce que la petite française finisse vieille fille). Avec le temps, ils resteront proches. Malgré quelques gênes, un soupçon de regret. Ils travaillent ensemble souvent, étant donné qu'elle est technicienne de laboratoire, et qu'elle prépare les TPs de Perceval au sein de l'université.


VOilà Voilà ! Si tu as des questions, ma boite à MP t'es ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-