Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

♚ Les liens d'une reine ♚

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Oct - 10:09
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Fort bien, je laisse le champ libre à la gentille What a Face Erika héhé ! Je te redis dès que j'ai rattrapé mon retard RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 12:56
Invité
Invité
Anonymous
Oh, oh, oh, mais qu'avons-nous là ? ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 4041958914

Erika est parfaite, dans son genre. Le genre qu'Alice aurait, initialement, fortement tendance à fuir. Mais je me dis que ce serait trop facile. En plus, elles sont dans le même cursus et ont le même âge, et j'ai bien envie de mettre un peu de trauma dans la vie de mon personnage. Et je viens, en vérité, avec une idée déjà toute trouvée, que je te pose là.

Alice est lesbienne, ne l'assume pas et le refoule. Mais je me dis qu'à l'occasion d'une soirée alcoolisée, en étant sollicitée par Erika, ça aurait pu se terminer au lit. Erika serait la première fois féminine d'Alice, et celle qui lui confirmerait ce que mon personnage craint : sa véritable orientation sexuelle. Pour Erika, comme tu le mentionnes dans tes recherches, ça pourrait simplement être de la curiosité, rien de plus, rien de moins. Oui, mais. Ce serait un peu plat, si ça s'arrêtait là. Erika pourrait savoir que c'est un point sensible chez Alice, et pourrait lui faire du chantage, la contrôler d'une manière ou d'une autre par ce biais. Erika pourrait être en grosse partie responsable du fait qu'Alice continue à nier son attirance sexuelle et être une des raisons de sa dépression.

Peut-être, ensuite, que la relation pourrait être encore plus malsaine que ça. Une sorte de liaison qui détruit. Entre le refoulement de son homosexualité par Alice, l'hétérosexualité d'Erika, le chantage fait, ect... Si malgré tout, elles continuent d'entretenir une relation charnelle basée sur une haine réciproque mais une véritable attirance physique, je me dis qu'on aurait moyen de partir loin dans le drama. Et j'aime le drama. ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 4041958914

Mais ce n'est, après, qu'une proposition. Je reste ouverte à d'autres propositions ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 12:03
Invité
Invité
Anonymous
@Alice Asawadhep

Oh la la Alice je suis grave désolé j'avais pas vu ton message ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3693995783

Alors en effet j'avais un lien un peu dans ce genre, mais la personne est partie donc tu as le champ libre si je puis dire ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 4041958914

Moi aussi j'aime le drama ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 4041958914 et justement je voulais en créer davantage avec Erika et voilà que tu arrives avec en plus une super idée What a Face ça peut-être sympa à jouer en plus de ça. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, tu as tout bien écrit c'est parfait ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3693995783

Je suis libre niveau rp donc si tu veux qu'on se fasse un sujet ça sera avec plaisir ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
Je suis persuadé que Erika est un alien ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Connor Heathcliff a écrit:
Je suis persuadé que Erika est un alien ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275

Et toi que tu es roux

♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 368bc4a611b0e3e59b168daa45b9f7b8--cleaning-kid
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Nous partons donc sur un lien positif ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275

Je peux te proposer ça What a Face Connor est dans l'équipe de foot, il aurait pu s'entendre avec Erika, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle ne venait pas d'ailleurs ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275 genre des quiproquos ont fait qu'il la prenait pour une E.T ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275 et elle, aurait pu penser qu'il la complimentait ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
Puisqu'il est dans le club de foot, il est fort probable qu'il traîne avec des gens populaires et donc avec Erika. Au début elle aurait pu en effet prendre ça pour des compliments, après elle n'est pas aussi conne qu'elle en a l'air donc elle aurait vite capté qu'il était sérieux Laughing
J'irai peut-être pas jusqu'à dire que le lien serait négatif, mais pas forcément positif non plus. Disons un entre deux ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 2861829453 De par sa position sur l'échelle sociale de Blackwell, Erika apprécie d'une certaine manière Connor, ou du moins n'a rien contre sa présence. Après elle ne kiffe pas non plus spécialement son humour, je la vois bien l'envoyer balader dès qu'il tente une approche ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 19:19
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Non, je veux qu'ils s'entendent ! ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 2538986687 ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 3008227275

Non j'adore ton idée Very Happy ça leur correspondrait bien je pense en plus Laughing Connor qui croit qu'ils sont potes quand même, et qui lui parle des aliens et de sa famille et ses origines (à Erika Laughing genre il la connait mieux qu'elle Arrow) et elle qui le calme un coup quand il est trop envahissant xD heureusement qu'il ne parle pas que d'aliens remarque ♚ Les liens d'une reine ♚ - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-