Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Tygan#1] Cesse donc de me séduire !

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Déc - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
Un sourire s'ébaucha sur mes lèvres tandis que le sportif s'allumait à son tour une cigarette. Manquer ? Non, pas vraiment. Si j'étais culotté, je n'aurais même pas pris la peine de l'attendre, mais ce n'était pas comme cela que Madame ma Mère m'avait élevée. J'étais persuadé que Logan n'en avait rien à faire de ma politesse, mais ce n'était pas lui qui allait me faire remettre en question mon éducation. « Hmm...Nah ! » finis-je par lui répondre avant d'écraser mon mégot et le jeter dans une poubelle. Je surpris mon camarade en train de me regarder tout en souriant légèrement. A quoi pensait-il ? Je n'en savais trop rien et je crois que je ne préférais pas savoir. Dans une tentative de détourner l'attention, je lui lançais sur mon fameux ton sarcastique : « Tu es au courant que ce n'est pas bien de fumer lorsque l'on pratique un sport ? ». Étant également un fumeur, lui faire la morale était assez ironique de ma part, d'autant plus que je n'étais pas du genre à faire la leçon aux autres. Mais je ne savais pourquoi, avec Logan je ne pouvais m'empêcher de le faire, sans doute pour me dévaloriser l'image parfaite qu'il renvoyait.

L'école n'était qu'à quelques pas de là. Ce n'était qu'une question de temps avant que nos chemins ne se séparent et que j'ai la ''paix'' jusqu'à notre prochaine conversation, jusqu'à notre prochaine rencontre. Mon avis était partagé sur le jeune homme : je ne savais pas quoi en penser et je n'arrivais pas à savoir s'il me plaisait ou non. Bien que l'on ne se connaissait pas, quelque chose me rebutait et en général, je faisais confiance à mon instinct. Celui-ci m'indiquait que ce gentil flirt n'irait sûrement pas plus loin. Peut-être qu'au fond ce n'était pas plus mal. A mes yeux, une rencontre n'était jamais anodine et nous apportait toujours quelque chose. Peut-être que notre rencontre lui permettrait tout simplement de sortir un peu plus du placard et de s'assumer comme il est. C'était un peu prétentieux de ma part que de penser que je serais celui qui l'aiderait dans cette démarche mais, à défaut de devenir plus qu'un love interest, je pouvais peut-être l'aider à être plus à l'aise. Comment ? Je n'en savais fichtrement rien. Je regrettais qu'Ophelia, l'ancienne psychologue de Blackwell, ne soit pas là pour m'aider.

« Tu as fait d'autres rencontres récemment ? » lui demandais-je soudainement en abordant un ton neutre de manière à ce qu'il ne se mette pas à l'esprit que j'étais jaloux à l'idée qu'il ait pu rencontrer d'autres mecs. Bien entendu, je m'attendais à ce qu'il me réponde vis-à-vis de la gent masculine. Je ne l'avais simplement pas précisé, car du peu que je connaissais de lui, il se braquerait si je suggérais que les mecs l'intéressait et il aurait nié.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 12:59
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
T'es là à tirer sur ta clope tandis que Tyler fait de même et tu lui demandes si tu lui as manqué « Hmm...Nah ! » Tu ricanes face à sa réponse tout en le scrutant longuement « mytho. » Que tu réponds simplement en scrutant longuement le jeune brun qui ne s'assume pas, vu son impatience et le ton qu'il a prit quand tu es revenu vers lui c'est vite vu qu'il espérait que tu prendrais moins ton temps pour le rejoindre. Tu termines alors ta clope et Tyler en fait de même « Tu es au courant que ce n'est pas bien de fumer lorsque l'on pratique un sport ? » Tu hausses des épaules en le scrutant longuement « occupe toi de tes poumons, je m'occuperai des miens mon chéri. » Tu réponds simplement en ricanant. « Le coach me casse suffisamment les couilles comme ça avec ma clope pas besoin que tu t'y mettes aussi. » Tu dis en roulant des yeux.

Vous vous mettez alors en chemin jusqu'à l'école ne parlant pas plus que ça pendant le trajet. Tu te concentres sur ta route impatient de pouvoir prendre une douche et de te poser dans ta chambre étudiant et penser à autre chose qu'à cette journée épuisante de cours. « Tu as fait d'autres rencontres récemment ? » Tu lui souris aussitôt en acquiesçant « je vois pleins de femmes à la fois. Mais aucune n'en vaut la peine si tu veux tout savoir. J'suis célibataire, je les baise ensuite je les oublie. » Tu dis en roulant des yeux. Aucune femme ne te fait de l'effet de toute façon donc pas étonnant que tu les oublies rapidement. Officiellement il n'y a que les mecs qui arrivent à marquer ton esprit mais à ce jour tu n'as toujours pas assumé cette partie de toi. Entre Owen, Tyler et Charles tu ne sais plus où donner de la tête tant tu es perdu dans tes pensées. « Et de ton côté ? Ça se passe ? » Tu demandes histoire de lui faire un petit peu la conversation...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
« Je pense simplement à ta santé mon chou ! » répliquais-je alors en lui tirant la langue. Sa répartie ne me surprenait pas vraiment, il devenait prévisible au fur et à mesure que je passais du temps avec lui et apprenais à cerner son humour. Lorsqu'il me répondit finalement qu'il voyait des femmes, je ne pus m'empêcher de rouler des yeux en retenant un soupire. Même devant moi il n'était pas capable d'avouer à voix haute qu'il puisse s'intéresser à des mecs. « Des femmes...Mais oui bien sûr ! » finis-je par lui dire agacé en enfonçant mes mains dans les poches de ma veste. Il était fort probable en plus qu'il était en train de me dire la vérité, mais pour une raison inconnue mon esprit voulait absolument qu'il me confesse l'inverse. Mais visiblement, cela n'allait pas arriver. Du moins, pas ce soir et pas avec moi.

Il ne perdit pas de temps pour me retourner la question, ce qui me pris un peu au dépourvu bien que ce n'était pas illogique qu'il me demande ceci en retour. Cela m'amusa presque de penser qu'il puisse réellement s'intéresser à ma vie sentimentale alors que ce n'était sûrement pas le cas. Après tout, on parlait de Logan Henderson, pas de Carrie Bradshaw. « Pas vraiment non ! » lui répondis-je sur un ton neutre pour ne pas lui donner l'impression que c'était un sujet de préoccupation « Je t'avoue j'ai d'autres choses à penser en ce moment que ça ! ». Sortez les violons! soupira ma conscience comme si j'étais en plein mélodrame. Pourtant, c'était la stricte vérité. Mon cœur n'était pas à ça en ce moment. Je n'étais pas d'humeur à faire des rencontres, que ce soit pour du sérieux ou non. « Arcadia Bay est une petite ville » poursuivis-je en m'humidifiant les lèvres d'un coup de langue « On en fait vite le tour des mecs...Ou des filles ! ». Je doutais trouver quelqu'un ici mais, après tout, l'année ne faisait que commencer. Plusieurs mois nous séparaient encore du prochain été, allez savoir ce qui pouvait se produire.

On arriva peu après au niveau du parking, comme Logan n'avait pas encore terminé sa cigarette je m'en pris une autre, me disant que cela nous laisserait encore un peu de temps pour discuter avec que l'on retourne voguer à nos occupations respectives. Même si nos conversations tournaient toujours un peu autour de la même chose, je trouvais néanmoins cela plutôt sympathique de pouvoir avoir une conversation orale avec lui pour une fois, plutôt qu'une conversation usant du langage corporel.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 13:17
Invité
Invité
Anonymous
Cesse donc de me séduire! Tyler & Logan
Petit brun n'est pas dupe quant au fait que tu aimes les femmes et uniquement les femmes comme tu le prétends depuis un moment. Il faut dire que tu es petit peu tourmenté pas tout un tas d'hommes en ce moment. Entre Owen, Charles et même lui.... Tu es perdu ! Mais assumer ton attirance pour eux ou seulement l'un d'entre eux c'est bien trop difficile à faire. Tu as peur pour ta réputation, pour ce que l'on pense de toi. Et pour toi un gay c'est obligatoirement un mec que l'on persécute, un gay ne sera jamais selon toi un mec qui persécute les autres. Encore des aprioris qui confirme que tu n'y connais absolument rien. Et là tu t'entends soupirer alors qu'il fit un commentaire sur les filles.

« Désolé mon chéri. Je ne suis toujours pas gay. » Tu dis simplement.

Tu l'interroges ensuite sur ses actions en ce moment, si ça mord à l'hameçon ou non mais il te répond que non, qu'il a d'autres choses à penser en ce moment. Tu acquiesces alors comprenant ce qu'il veut dire. Il te parle ensuite de votre ville disant qu'elle est petite et qu'on a rapidement fait le tour des filles ou des mecs et tu acquiesces une fois encore.

« Et alors ? Parmi tes anciens plans cul il n'y en a pas un seul qui a la mérite d'être satisfaisant au point où tu irais le baiser une seconde fois ? » Tu demandes tout en le scrutant longuement. « Et à quoi penses tu en ce moment ? Tu as dit tout à l'heure que tu n'avais pas la tête à ça. » Tu ajoutes curieux. « Tu as des ennuis mon chéri ? » Tu demandes.

Vous voilà qui arrivez sur le parking tandis que tu termines ta clope Tyler s'en grille une nouvelle et tu poses tes yeux sur lui en souriant. Pour une personne qui s'inquiétait autant de l'état de tes poumons tout à l'heure il n'est définitivement pas mieux et ça t'amuse. Alors tandis que tu le scrutes fumer sa deuxième clope en l'espace de cinq minutes tu t'approches de lui en soupirant.

« Quoi de prévu ce soir ? » Tu demandes en souriant...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan - 15:41
Invité
Invité
Anonymous
Je ne pouvais en vouloir à Logan de ne pas accepter complètement son homosexualité. Après tout, il m'en avait fallut du temps à moi aussi avant de pouvoir m'accepter tel que j'étais sans être mal à l'aise face à qui que ce soit. Pourtant, même en connaissance de cause, j'arrivais quand même à trouver horripilant ce déni dans lequel il était. Je savais que seul le temps pourrait l'aider et que le brusquer ne servirait à rien à part le braquer davantage, qu'il devait aller à son rythme. Avouer son attirance pour la gent masculine était pourtant si facile, pourquoi se mettre des bâtons dans les roues ? Néanmoins, je ne tenais pas à me battre avec lui à ce sujet, jugeant que ce n'était pas mon combat mais le sien. Dans un soupire, je me contentais de hausser des épaules, tandis qu'il me question à propos de ce que je venais de dire. « Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas à GayLand. Trouver des mecs n'est pas si évident que ça, surtout dans le trou du cul du monde ! ». Cette réflexion me fit sourire car, dans le fond, Arcadia Bay n'était pas une ville si paumée que ça. « Tu en fais vite le tour quoi. Du moins, de ceux qui s'assument ! » lançais-je ensuite en jetant un regard en coin pleins de sous-entendus à Logan.

Je réfléchissais tout en marchant à ce qu'il venait de dire. Je trouvais ça absurde de rester avec quelqu'un uniquement pour les satisfactions sexuelles que cette personne pouvait t'apporter. Même si j'avais eu pas mal de plan cul dans le passé lorsque j'étais à New-York, c'était un concept qui avait fini par me lasser avec le temps. Aujourd'hui, je voulais plus. Bien sûr, je pouvais trouver n'importe qui et m'envoyer en l'air sauvagement le temps d'une nuit ou plusieurs. Mais à quoi bon ? Aussi satisfaisant que le sexe pourrait être, je finirai soit par m'ennuyer, soit pas exiger davantage et je trouvais cela égoïste de ma part. Du haut de mes 18 ans, je trouvais cela un peu triste d'avoir la mentalité d'un trentenaire désirant déjà se poser après de longues années d'oisiveté.

« Des problèmes ? Non, pas vraiment. Disons je préfère me concentrer sur mes études ! » expliquais-je tout en sachant que mon discours risquait de passer pour celui de quelqu'un qui s'était résigné à faire des rencontres «  Et puis, toutes ces disparitions font froid dans le dos. Cela te pousse à te questionner sur tes nouvelles rencontres ou les gens qui t’entourent déjà ! ». Malgré la personnalité de Logan, je me sentais quand même en confiance avec lui, du moins, je ne jugeais pas être en danger avec lui. Toutefois, on ne connaissait jamais vraiment une personne. Qui sait ? Peut-être que sous ses airs de sportif hautain se cachait un terrible psychopathe. La commissures de mes lèvres se levèrent en imaginant Logan jouer ce rôle. Non pas que ça ne lui irait pas, mais je savais que dans le fond, il n'était pas mauvais. Juste, il préférait passer pour celui qu'il n'était pas par peur de jugement.

J'arrivais à proximité de ma voiture et, bien que la compagnie du sportif ne me dérangeait pas, je ne voyais pas l'intérêt de l'ennuyer plus longtemps, ni de rester en cette heure avancée à l'école. « Bon et bien, ce fut sympa ! » dis-je à mon partenaire tout en sortant les clés du véhicule « On se voit plus tard ! ». Ne sachant pas comment lui dire au revoir, je me contentais de lui adresser un petit sourire avant de monter dans le pick-up dont le moteur crapota légèrement avant de démarrer enfin. Logan me regarda partir et, tandis que je m'engageais sur la route, je me questionnais sur la manière dont allait évoluer cette relation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-