Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

It’s hard to breathe sometimes feat. Logan

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Déc - 21:45
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J’avais bien compris que Logan n’avait pas envie de me parler ce soir. Ca me blessait un peu, mais il fallait le comprendre. C’était compliqué de parler à son ex de tout et n’importe quoi, même si on se connaissait depuis tout petit. Ca restait étrange. Je préférai ne pas trop insister du coup. J’imagine qu’il nous faudrait un peu plus de temps pour retrouver cette relation de confiance et d’écoute. Puis on s’en tirait pas si mal non plus. Logan m’avait quand même partagé une part de ses tourments et il semblait heureux d’entendre ce que j’avais à lui dire. Bon, peut-être qu’il était surtout heureux que la conversation ne tourne plus autour de lui.

Logan risquait d’être déçu par mon discours. Je n’avais pas grand chose d’intéressant à lui dire. Quoique, j’avais quand même avorté, ce n’était pas rien. Mais je ne voulais pas que Logan se fasse du soucis pour ça. C’était une affaire réglée maintenant. Et je l’admet, je n’avais pas amené le sujet très subtilement, mais est-ce qu’il y avait vraiment une bonne façon de la faire ? Autant y aller directement, comme un pansement qu’on enlève. Puis j’étais presque sûre que ça enlèverait un fardeau à mon ex-petit-ami aussi.

Etrangement, c’était plus dur à dire que je ne l’aurais cru. Logan savait que j’aimais les enfants et j’avais bien l’intention de fonder une famille un jour. Mais là, c’était trop tôt. Je devais finir mes études avant. Et ma relation avec Logan n’était déjà pas très fixe à ce moment là, cela valait mieux ainsi. Heureusement, je pouvais compter sur l’empathie du footballeur. Il posa une main rassurante sur la mienne pour me demander comment ça allait à présent. Je lui adressai un sourire en guise de remerciement. On a beau dire, ça faisait quand même du bien de se sentir soutenue.

- Et bien… Pour le moment, c’est un peu, étrange. Enfin je sais pas trop encore comment gérer tout ça, mais ça va, il me semble.

Après tout ce qu’il s’était passé, c’était presque bizarre de revenir à une vie “normale”. Je m’étais peut-être un peu trop projetée sur ce coup là. Mais je ne regrettais pas mon choix non plus. Après tout ce que j’avais fait pour venir à Blackwell, il n’était pas question que je fiche tout en l’air pour une grossesse. J’aurais tout le temps de tomber enceinte après mon diplôme.

- Je suis désolé pour tout les problèmes que ça a pu causer. Ca te va si je blâme les hormones pour nos disputes ?


Je laissais échapper un petit rire avant de reprendre :

- Enfin je… Je crois que c’est pas plus mal ainsi, pour nous, non ?

Je ne savais pas trop comment demander à Logan s’il était ok avec tout ça. Il faut dire que ce n’était pas le genre de situation qu’on avait à gérer tous les jours non plus. Surtout pour un jeune couple. Enfin ex-couple maintenant. Je voulais d’ailleurs m’assurer que ça convenait à Logan. Je crois que si ce n’était pas le cas, on ne se serait pas éviter pendant aussi longtemps, mais sait-on jamais. Je savais que parfois Logan avait plus de mal que les autres pour vivre certaines expériences. Je ne voulais pas que cette rupture ou nos disputes l’empêche de dormir non plus. Et c’était aussi un peu pour savoir si je pouvais me rapprocher de Trevor sans qu’il ne suréagisse et aille le voir pour lui demander des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-