Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

no way (noah)

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Sep - 14:35
Invité
Invité
Anonymous
Noah Watson
i've lost my way

behind my smile
effacé ☆ malin ☆ créatif ☆ méfiant ☆ mal dans sa peau ☆ rêveur ☆ impulsif ☆ perdu ☆ discret ☆ hypersensible ☆ lunatique ☆ passionné ☆ influençable


a piece of me
son âme-sœur n'est autre que juliet watson, sa jumelle, son double. +++ jamais sans son carnet à dessins, il passe son temps à griffonner. ses travaux ne transpirent pas la joie de vivre, sauf lorsqu'ils concernent sa jumelle. +++ il n'est pas franchement doué pour les interactions sociales. alors il préfère user d'ironie ou de cynisme, ce qui ne fonctionne pas avec tout le monde. au moins, cette méthode lui permet de rapidement faire le tri et de ranger chacun dans une case ; fréquentable s'il constate une bonne réceptivité à ses piques ; infréquentable si son interlocuteur réagit mal. +++ quand il se sent dépassé par la situation, il ne trouve qu'une seule chose à faire ; frapper. il n'est pas un voyou, n'est pas non plus expérimenté dans le domaine des coups de poings. alors il n'est pas rare qu'il finisse bien amoché en retour. ça lui importe peu, finalement ; il préfère l'image du mec qu'il ne faut pas trop chercher à celle du type fragile. peut-être que ça lui retombera dessus un jour, probablement même. +++ ses dessins représentent sa propre vision de la réalité. parfois embellie, il la rend tout de même souvent obscure, inquiétante ; reflet parfait de son mal-être, qu'il extériorise sans vouloir toutefois le partager avec qui que ce soit. +++ il n'arrive pas à se faire une place dans ce monde, se sent trop différent, pas en phase avec les autres. +++ noah n'a pas de mauvais résultats, plutôt des avertissements sur son comportement à l'égard de certains de ses camarades ; les adultes ne comprennent pas qu'il se défend simplement contre les mots blessants qu'on lui envoie en pleine tronche. les autres provoquent ses nerfs subtilement, et lui il fonce dans le tas... et en ressort tout abîmé. +++ s'il y a bien une matière qui lui pose problème dans son cursus, c'est la musique. pourtant, il adore mettre ses écouteurs et se laisser bercer par la mélodie... mais lorsqu'il s'agit de jouer quelque-chose ou apprendre le solfège, il n'est plus si motivé. +++ noah, il aime les mauvaises fréquentations. il n'est pas rare que ses rares proches soient en réalité des garnements qu'on lui déconseille de côtoyer. mais il n'écoute pas, est attiré par ceux qui sont brisés et font les choses mal, comme lui. ceux qui ont quelque-chose à cacher sont ceux qui le fascinent. +++ et malgré sa nature solitaire et méfiante, inconsciemment, il passe son temps à quémander le contact. même s'il s'efforce de refouler chaque émotion, il a besoin des autres pour faire face à la réalité. il refuse de le croire, mais ce sont ses rares interactions qui le maintiennent la tête hors de l'eau, l'empêchent de se noyer dans les abysses de son âme.

who are you?

19 ans
étudiant en arts
célibataire
homosexuel
américain
convenable
lynx
feat. luke powell
in real life
Sur internet, je m'appelle (.HÉCATE), j'ai (19) ans, je suis (étudiante en deuxième année de psychologie). J'ai découvert le forum sur (bazzart).
avatar by (LUNAR.) ☆ icon by (bangtan)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 14:35
Invité
Invité
Anonymous

in the end, it doesn't even matter


Arcadia Bay a toujours été sa maison. Une petite ville calme et sans histoire, qui en cache certainement plus qu'elle ne voudrait le faire croire. Il s'y sent pourtant en sécurité, n'est pas prêt à quitter son cocon tranquille. Le monde lui fait peur, le village est déjà trop grand pour lui. Il sait qu'il y a beaucoup à découvrir, là-bas, au loin. Qu'il devra se risquer à y aller s'il veut faire de son art une vocation. Il sait que Juliet partira, un jour, et qu'il devra la suivre, au risque d'être séparé de la deuxième moitié de son âme. Mais il n'est pas prêt et n'est d'ailleurs pas certain de l'être un jour. Tout ce qu'il voudrait, c'est baisser la tête et se fondre dans ce paysage familier et rassurant, ne jamais lever les yeux pour se perdre parmi la foule.

___

Un jour, ses parent l'envoyèrent en colonie de vacances. Même s'ils étaient heureux de le voir s'épanouir par le dessin, ils étaient également désireux qu'il s'ouvre un peu plus aux autres. Ainsi, sans avoir son mot à dire et séparé de Juliet pour la première fois, il se retrouva loin de chez lui, désemparé. Ses premiers contacts furent, étonnement, une petite réussite ; il était parvenu à se faire un ami, un garçon plutôt bavard et qui était naturellement venu vers lui. Il s'était alors dit que ces deux semaines ne seraient peut-être pas si horribles que ça. Grossière erreur. A peine quelques jours plus tard, on l'incita fortement à jouer au célèbre action ou vérité. Peu désireux d'être vu comme celui qui n'ose pas et confiant aux côtés de son nouvel ami, il s'est prêté au jeu. Enfin, ce qu'il pensait n'être justement qu'un jeu sans conséquences... Seulement, quand à son tour il choisit action, on lui demanda tout simplement d'embrasser n'importe qui dans la pièce. C'est naturellement qu'il s'est tourné vers le garçon qu'il connaissait le mieux. Cette soirée a signé la fin de tout, permettant à ses camarades de le classer dans la catégorie "à harceler". Il était devenu le pédé qu'il fallait à tout prix brutaliser et insulter. Et lui ne faisait rien, subissait en serrant les dents, maudissant le destin de lui avoir réservé un sort si funèbre. Le dernier jour, juste avant de partir, il est allé cogner celui qui avait été son ami, mais qui s'était ensuite rangé aux côtés de tous les autres qui le détestaient. Il lui a foutu son poing en pleine face, avant d'enchaîner sur un deuxième coup, un troisième, un quatrième... Jusqu'à ce qu'on le choppe et le traîne loin des autres, pour qu'il soit surveillé et seul pendant le voyage.

Déjà timide, il s'est alors encore plus renfermé sur lui-même, s'efforçant de ne plus laisser entrapercevoir quoique ce soit de ses émotions. Et il a pris cette habitude de devenir violent avant qu'on le blesse, parce qu'il a compris qu'il vaut mieux être craint plutôt que faire une cible facile.

___

Juliet est sa sœur jumelle. Son pilier, son ennemie jurée. Son grand amour, sa plus belle haine. Ils sont fusionnels, ressentent précisément chaque émotion qui anime l'autre. Elle est celle qui compte réellement, celle vers qui il se tourne quand rien ne va plus. Il l'aime de tout son cœur, tout comme il la déteste. Leurs années au lycée ont creusé un gouffre entre eux ; la jalousie et la fierté ont pris le dessus. C'était à celui qui impressionnerait le plus les parents. Juliet est devenue la fille populaire et aimée que l'on connaît, alors que Noah s'est réfugié dans un monde connu de lui seul. Ils ont emprunté des chemins différents qui ne peuvent que s'entrechoquer et jamais se rejoindre. Et pourtant, malgré ce monde qui les sépare, ils ne peuvent se résoudre à s'abandonner. Les disputes et les mesquineries sont fréquentes, tout comme les câlins d'excuse et les nuits blanches passées à refaire le monde à leur manière ; à se souvenir de tous ces jeux qu'ils avaient inventés pour passer le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue très cher ! no way (noah) 2645326263
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser inrp ! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 14:57
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue parmi nous no way (noah) 4041958914 cheers

Bon courage avec ta fiche, n'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as I love you hâte d'en savoir encore plus sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 15:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche no way (noah) 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 16:34
Invité
Invité
Anonymous
Bieenvenuuue sweety Very Happy !! no way (noah) 1364328705

Bon courage pour ta fiche ! Tu l'sais déjà mais... Ton perso va être tellement cool ** ! J'ai hâte qu'on rp ensemble ! Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas ! no way (noah) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement à toi ! Bon courage à toi pour la fiche. Et soit dit en passant, j'aime beaucoup l'avatar que je ne connaissais pas jusqu'à présent ! no way (noah) 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
merci à vous tous, vous êtes trop des cuties no way (noah) 3461396846 no way (noah) 3461396846

ça fait plaisir un tel accueil no way (noah) 3897374111 no way (noah) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue Very Happy En guise de cadeau, voici une magnifique photo de moi no way (noah) 2125728609
Non en vrai, ton perso a l'air super Very Happy Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-