Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

heart made of glass (tyler & noah)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Oct - 16:44
Invité
Invité
Anonymous

But I know someday I'll make it out of here
Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near
Wanna feel alive outside I can't fight my fear



C’est bien simple ; il n’y a pas un jour qui passe sans que traverser ce fameux hall ne devienne une épreuve. Il n’y a pas trente-six raisons qui le poussent à préférer se réfugier dans la cour plutôt qu’à l’intérieur. A vrai dire, il n’y en a qu’une ; cette traversée, aussi périlleuse que redoutée. Ces regards qui se posent sur lui, ne se gênent pas pour le détailler ; ceux qu’il fuit en baissant la tête, en fixant le sol. Ces épaules qui le percutent sans douceur, ces rires qui fusent et qu’ils pensent moqueurs à chaque fois. Il se sent persécuté, même quand il ne l’est pas. La paranoïa qui le fait trembler, l’effraie. La méfiance qui lui bouffe le regard et intimide les autres ; tellement qu’ils finissent par vouloir le provoquer, se sentant sûrement menacés par son air méchant. Ce n’est qu’un cercle vicieux ; il a peur, alors il se braque et érige ces barrières autour de lui ; son attitude intimide les autres, qui ne veulent pourtant pas se laisser faire et viennent donc chercher les emmerdes, taquinent peut-être un peu méchamment ; voyant arriver le danger, il passe à l’attaque, ne prenant plus le temps de raisonner. Il n’est qu’un animal craintif et blessé, qui trouve la violence comme seul moyen de défense.

Il atteint son casier, l’ouvre en essayant d’ignorer ce vacarme qui lui perce les tympans. Il a juste quelques feutres à récupérer, et il filera dans les couloirs pour se réfugier dans une salle vide.

C’est sans compter sur ce bras qui vient violemment frapper son carnet qu’il tenait à la main. Il tombe, laissant échapper quelques feuilles, esquisses et croquis qui se dévoilent. Son assaillant se marre et se penche bien vite pour s’en saisir, avant de se prendre une droite en pleine mâchoire, basculant sur le côté. Noah s’empresse de lui arracher son bien des mains, le fourrant dans son sac pendant que l’autre type geint en touchant ses lèvres qui se sont déjà teintées de rouge.

Les événements s’enchaînent très vite ; il en ressort tout abîmé, traîné hors de la mêlée qui s’est formée. Quelques professeurs sont apparus, n’arrangeant rien, se contentant de hurler pour que les coups cessent, sans se soucier une seule seconde de comprendre la situation. On l’éloigne vite avant que l’un d’eux ne puisse lui faire la morale. Légèrement étourdi, il ne prend la peine de se tourner vers son sauveur qu’une fois suffisamment éloignés du désordre général. Ce n’est qu’à moitié surpris qu’il constate que la garçon à ses côtés n’est autre que Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 18:35
Invité
Invité
Anonymous

heart made of glass
Noah & Ty'

Encore une autre journée banale et plutôt calme à Blackwell. Dans le fond, j'appréciais cette sensation, ce qui changeait fortement de mon lycée à New-York où il ne se passait pas un jour sans qu'il y ait un quelconque drama. Quoique la présence du Vortex Club à l'académie avait un peu trop tendance à mon goût à en apporter, ce qui n'était franchement pas nécessaire. Un club élitiste qui n'accueillait que la crème de la crème, je trouvais cela un peu poussif. Qu'avaient de plus ses membres ? De l'argent ? La popularité ? En tout cas, je m'étais ennuyé à toutes les soirées qu'ils avaient organisées. Hormis boire, se droguer et passer un son bourrin, ils ne savaient pas faire grand chose.

Mes écouteurs aux oreilles en train d'écouter du Chemical Brothers, j'aperçus au loin un attroupement d'élèves et leurs cris attira mon attention. « Pourquoi toutes ces personnes sont autant agitées ? » me demandais-je en m'approchant malgré moi, comme attiré par un aimant. Alors que je retirais mes écouteurs, je tentais de me frayer un chemin parmi la foule afin d'observer de mes propres yeux quelle était l'origine de cette tumulte. Deux gars étaient en train de se bagarrer. « Allons bon, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour les faire sortir de leurs gongs ? » me demandais-je en roulant des yeux, prêt à tourner des talons pour passer mon chemin. C'est alors que mon regard fut attiré par quelque chose...ou plutôt quelqu'un. « Noah ?! » m'écriais-je en reconnaissant l'un des deux élèves engagés dans ce combat. Au même moment, des professeurs intervinrent pour mettre un terme à la confrontation. Instinctivement, je me faufilais derrière le jeune homme et l'attira vers moi, le forçant ainsi à me suivre. Relâchant la pression une fois qu'on fut un peu à l'écart, je continuais néanmoins de le tenir fermement par le bras, le tirant jusqu'à une salle de classe vide où on pourrait avoir un moment de répit.

« Que d'émotions... » marmonnais-je en lâchant le brun pour refermer la porte derrière nous. L'agitation que nous avions laissée derrière nous semblait se dissiper, mais il était encore trop tôt pour que nous puissions quitter notre cachette. « Je ne pensais pas avoir à intervenir dans une bagarre aujourd'hui... » pensais-je en me tournant vers Noah qui s'était posé contre une table. Je ne savais pas comment ni pourquoi il s'était retrouvé dans cette situation, mais je ne pus m'empêcher de le dévisager d'un air sévère, prêt à le gronder si ses explications ne me convenaient pas. C'est alors que j'aperçus un peu de sang sur son visage. Il n'était pas ressorti de cette confrontation totalement indemne. Le voir dans cet état me radoucit immédiatement. Oubliant pourquoi j'étais fâché, je soupirais et sortis un paquet de mouchoir de mon sac avant d'en tirer un et m'approcher de mon ami pour le débarbouiller. « Noah Watson... » commençais-je à murmurer en tapotant le mouchoir contre une légère plaie au coin de la bouche « Qu'est-ce que le monde a fait de toi ? ». Où était passé le garçon discret et amusant que j'avais connu ? A présent, je ne voyais que de la braise dans son regard. La colère que dégageait ses yeux me transperçaient.

« Je ne savais même pas que tu étais à Blackwell ! » finis-je par dire pour combler le silence, bien que j'étais concentré en même temps sur ma tâche. Une vraie maman. Bien qu'il n'avait jamais été très épais, Noah me paraissait légèrement plus élancé qu'auparavant. Je l'imaginais mal faire du sport pour ce muscler, mais il faut dire que cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vu. Pourtant, il habitait le coin donc ce n'était pas si étonnant que ça de le voir inscrit lui aussi à Blackwell. C'était plutôt ma présence ici qui était déconcertante. Après tout, pourquoi avoir choisi un coin paumé comme Arcadia Bay alors que New-York possédait tout un tas de prestigieuses universités ?
Pour me connaître depuis quelques années à présent, mon interlocuteur savait que j'étais quelqu'un d'assez curieux, donc il ne devait pas être très étonné lorsque je finis par lui poser la fameuse question : « Il s'est passé quoi avec l'autre abrutis ? ».

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-