Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CASTIEL ♦ Stop looking at me..

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Sep - 23:31
Invité
Invité
Anonymous
Castiel Mongomery
Take out all your pain on me like I'm the one to blame

behind my smile
J’ai toujours été une personne plutôt agressive dans ma façon de m’adresser au gens, parfois ça donne l’impression que je suis toujours vénère. C’est pas juste une impression.
☆☆☆

Puis ouais, comme ça peut être sous entendu juste au dessus, j’suis quelqu’un de colérique, mais j’vais toujours en sorte de me contenir, parce que je sais de quoi je suis capable quand je suis en colère.
☆☆☆

Puis pour pas aider, je suis quelqu'un d'impulsif, vraiment, ça arrive souvent que je me laisse totalement guider par mes émotions, puis que j’fasse un peu tout sans réfléchir. Faut pas s’étonner qu’j’ai pas mal de regrets après putain.
☆☆☆

J’suis sûr de moi, de c’que j’peux faire, puis j’suis devenu un pro dans l’fait de convaincre les gens qu’j’suis le meilleur et qu’j’ai toujours raison. Même quand j’ai tort. Ce qui n’arrive pas souvent.
☆☆☆

Vous l’avez senti la prétention ? J’dis pas qu’j’suis quelqu’un de prétentieux, juste un peu d’temps en temps quoi. J’vais pas non plus aller gueuler que j’suis l’meilleur hein, j’suis pas comme ça.
☆☆☆

J’suis quelqu’un de particulièrement possessif, que ça soit avec les gens, du genre, c’est mon pote, t’as pas a passer d’temps avec lui, voir même, c’est mon mec, le regarde pas ou j’te crève les yeux. Puis j’le suis aussi avec mes affaires, j’supporte pas qu’on se serve chez moi, mais pour certaines personne, j’sais faire avec, on va dire.
☆☆☆

La gêne ? Connaît pas. J’peux être capable de tout, j’ai pas peur qu’les gens me regarde comme si j’venais d’une autre planète, j’ai pas peur non plus d’poser les questions qui mettent mal à l’aise.
☆☆☆

On peut pas m'enlever le fait que j’suis quelqu’un de très direct, sûrement trop. Si je dis trop c’est parce que j’ai l’habitude de dire les choses sans le moindre tact, puis pas toujours de façon agréable.
☆☆☆

Sinon, je suis quelqu’un de très mature. Je crois qu’aussi loin que je me souvienne, même gamin, j’ai jamais été vraiment “gamin”, vous voyez ce que je veux dire ?
☆☆☆

Au fond, j’suis quand même quelqu’un de sociable, franchement, j’ai jamais eu de problème pour aller vers les gens pour leur parler, même si c’est pas forcément ce que je préfère, j’avoue. J’suis plus du genre à écouter, en fait.
☆☆☆

J’suis très organisé, sérieux, je supporte pas que ça soit le bordel, que ce soit dans ma vie, ou alors chez moi.. Ca doit faire partie des raisons pour lesquelles j’ai pété un cable.
☆☆☆

J’suis quelqu’un de réaliste. Je crois en rien, et c’est impossible de me faire croire en quoi que ce soit, d’ailleurs.


a piece of me
C’est peut être quelques chose de bizarre, peut être que j’ai un petit côté parano, j’en sais rien, mais en tout cas j’ai toujours un couteau à cran d'arrêt sur moi. On sait jamais.
☆☆☆

Mon amour pour les chats n’a aucune limite, clairement, j’adore ces petits animaux, quand j’en croise je leur fait toujours des tonnes de câlins. Si je pouvais vivre juste entouré de chats, je crois que je serais un homme comblé, sérieux.
☆☆☆

J’me suis fait mon premier tatouage à l'âge de seize ans, je me souviens que mes vieux étaient pas super chaud, et pour chaque tatouage que j’ai fait ensuite, ils l’étaient encore moins d’ailleurs.
☆☆☆

J’ai le permis depuis un bail déjà, six ans. Mais j’roule souvent seul parce que les gens aiment pas me voir au volant, j’roule comme un taré, genre, sur la route, j’me crois sur un circuit de courses. Mais eh, zéro accident au compteur jusque là.
☆☆☆

J’suis ce genre de type qui bouffe presque rien, franchement, j’mange qu’une fois dans la journée en général, et le seul repas que j’me fit, j’crois qu’un gosse de cinq ans boufferait plus. Mais ça m’suffit amplement, j’ai pas besoin d’plus pour aller bien.
☆☆☆

Possible que quand j’étais à la fac, pendant une période, j’ai dealé un peu, possible que cette époque j’me sois mis à fumer plus que des clopes, possible que j’continue toujours d’ailleurs.
☆☆☆

En dehors de ça, j'ai toujours été bon élève quand j'étais au lycée ou à la fac, ouais, premier de la classe, t'y crois pas, avoue.
who are you?

23 ans
Au chômage
Célibataire
Homosexuel
Suédois / americain
assez aisé
Un chat noir
ft. Andy Biersack
in real life
Je m'appelle Virginie aka YOU_COMPLETE_MESS (YCM pour les intimes), j'ai 23 ans, je suis caissière chez Lidl (je sens votre jalousie). J'ai découvert le forum il y a un bail, en tant que membre test, et d'ailleurs, Cas c'est mon DC.
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 23:31
Invité
Invité
Anonymous

J'essaie d'être un homme bien mais j'suis plutôt moyen
J'crois qu'j'suis juste un génie du mal

Ma vie n’a rien de passionnant, du moins, elle n’avait rien de passionnant avant que j’entre à la fac.
En gros, tout ce qui est “important”, c’est que j’ai été adopté à l’age de dix ans, que mes vieux étaient vieux, et qu’ils avaient jamais pu avoir de gosses. Puis sinon, qu’il étaient riches et qu’ils ont toujours fait de leurs mieux pour que je reste dans le droit chemin. faut croire qu’ils ont échoués.
Pourquoi ? Je vais vous le dire, deux minutes les gars.

la début

La fac, c’était vraiment cool, franchement, j’ai kiffé cette période. Non pas que j’étais particulièrement fan des cours ou quoi que ce soit. Non c’est juste que quand j’étais la bas, je me sentais libre de faire tout ce que je voulais. J’avais un peu moins mes vieux sur le dos.
Puis j’ai vraiment profité de cette période pour faire ce que je voulais. Puis j’avoue que j’ai pas forcément fait ce qu’il y avait de mieux.
A cette période, j’ai commencé à me faire de l’argent par moi même, non pas que j’avais un petit boulot sérieux comme certains autres étudiants. Non, moi, j’suis allé voir un dealer, et j’ai bossé pour lui. j’trouvais ça cool, ça payait bien, puis avec ça, j’ai appris à connaître des gens vraiment cools.
Même si j’ai appris à connaître des gens autrement aussi.
J’me suis fait de bon potes dans ma classe, ils étaient trois. entre nous quatre, ça a direct accroché, on avait pas mal de points communs, puis surtout l’fait qu’on adorait la musique. Puis, avec le temps, on crée un groupe. Vous y croyez ? Un groupe pour de vrai, avec ça, je réalisais un vrai rêve de gosse.
Bon, après, on était pas les plus connus, mais c’était le kiffe. Et ça me convenait, pour être honnête, j’étais pas forcément sûr de vouloir plus que quelques petits concerts à la fac.

l’amour

C’est arrivé un peu en même temps que le groupe, je connaissais ce gars depuis un bail déjà. d’aussi loin que je m’en souvienne, il avait toujours vécu à côté de chez moi. mais on avait jamais vraiment parlé jusqu’à la fois ou j’lui ai sauvé la mise.
Puis à partir de là, on est devenu bon potes, j’lui ai filé pas mal de coup de main pour l’aider à arranger  ces problèmes. Calmer les gars qui s’en prennent à lui, l’aider à avoir de meilleurs notes. Mais je crois que ce que je faisais le mieux, c’était l’écouter parler.
Avant de le connaître, j’étais quelqu’un d'égoïste, quelqu’un de presque méchant, mais pas je ne sais quel miracle, il avait réussi à me calmer, je m’étais vraiment adoucit. Il avait une bonne influence sur moi, va savoir comme il s’y prenait. Encore aujourd’hui, je sais pas ce qu’il a fait.
Et je pensais vraiment que je m’en prendrais jamais à lui, mais faut croire que même lui, il avait pu m'énerver. Qu’elle idée il avait eu que de sortir avec cette fille franchement. Tss. Je crois qu’on s’est éloigné un temps. Parce que j’pouvais pas, je supportais pas de l’entendre me parler d’elle.
Mais un soir on s’est recroisé, et après l’avoir pourri, l’avoir fait chialer, j’me suis dévoilé à lui, et j’vous passerait les détails, mais disons qu’après ça, pour la première fois de ma vie, j’avais un mec. Ouais, moi qui m’étais toujours dit que c’était pas pour moi ces conneries. J’avais trouvé quelqu’un, et j’étais super heureux.
Du coup c’est un peu comme ça que j’ai fini mes années de fac, en passant tous mes temps soit avec le groupe, soit avec Tim. C’était cool.

la célébrité

J’avoue que c’est peut être parce que j’en voulais pas que je l’ai pas vu venir, mais le coup du label qui nous fait signer, ça m’avait fait tomber sur le cul.. Au final, je m’étais dit que c’était sympa, que ça pourrait nous offrir une bonne expériences, puis les gars étaient tellement joyeux que j’avais simplement décidé de suivre le mouvements.
Même si je savais que ça me réussirait pas.

On s’est mis se produire de plus en plus souvent, on a sorti notre premier album et on avait de plus en plus de fans. J’avais vraiment peu de mal à gérer toutes ces filles qui m’adulaient comme si j’étais un dieu. Autant, pour mon égo c’était vraiment génial, mais autant, j’arrivais pas à comprendre et c’était impossible pour moi de s’y faire. C’est simple, c’était comme si j’avais jamais la paix.

Puis s’il n’y avait que ça, il y avait aussi le fait que m’éloigne de Tim. Non pas que je le faisais exprès hein, juste que, j’avais pas le choix, j’avais tellement choses à faire avec le groupe, j’avais de moins en moins de temps pour lui. Je pense que tout ça, c’était trop de stresse que j’avais pas le temps d'évacuer, c’est sûrement ce qui m’a poussé à faire ce que la plupart des célébrités doivent faire quand elle supportent pas.. Mais je suis pas le seul qui a été affecté par tout ça. Tim, lui, ça l’a tellement affecté qu’il était près à tout plaquer pour moi. Mais je ne pouvais pas me résoudre à le laisser gâcher sa vie pour moi. Ouais, faut croire que malgré le fait qu’à cette période j’étais quasiment toujours défoncé, j’arrivais quand même à être assez lucide pour penser à ce genre de détails.

la fin

J’en pouvais plus de le voir comme ça, et j’avais pas envie qu’il voit ce que je devenais. Alors j’ai fini par rompre avec Tim malgré le fait que ça me faisait terriblement mal au coeur. Puis je crois qu’à partir de là, ça a été la vrai descente aux enfers. Je m'enfonçais de plus en plus là dedans, j’en avais de plus en plus besoin. Teddy avait fini par le découvrir mais il avait eu beau faire de son mieux pour m’aider, ça ne menait à rien. J’imagine que c’était trop tard pour moi depuis le temps.
A force de continuer comme ça, l'inévitable à fini par arriver. Un concert, les fans trop nombreux, les cris, la chaleur de la pièce qui se fait étouffante, ma tête qui tourne, ma vue qui s'assombrit puis la chute.

Les autres du groupe ont appris pour mon addiction, enfin sauf Teddy qui le savait déjà. Mes parents l’ont appris aussi et m’ont envoyé en cure.. C’est difficile. j’ai appris qu’à cause de moi, ils s’étaient séparés. Je sais que tout est de ma faute, qu’il m’en veulent sûrement tous, c’est peut être pour ça que ça m’a pris tellement de temps pour sortir.. Ou peut être simplement que je me sentais pas de sortir.
Peut être bien que je le sentais le coup des vieux qui me foutent à la porte parce que je suis la honte de leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 0:15
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oooh youuu !! CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 296153912

Re-bieeenvenuuue sweetheaaart ! Hâte que tu vienne squatter mon canapé Very Happy ! Je suis sûr qu'Ophé va être ra-vie Very Happy !
Bon courage pour ta fiche ! Aww j'ai hâte qu'on se fasse d'autre rp ensemble Very Happy ! CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 10:01
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Welcome ami de Teddychou ! CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 2486034190
Bon courage pour la présentation et tout et tout.

Teddy Scott a écrit:
Hâte que tu vienne squatter mon canapé Very Happy ! Je suis sûr qu'Ophé va être ra-vie Very Happy !

Je sens que ça va aussi être mon cas... CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 2861829453 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 12:36
Invité
Invité
Anonymous
Heuuu...we love cet avatar Shocked

Bienvenue en tout cas Very Happy
(bon courage pour ta fiche CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 4041958914 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 19:44
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rebienvenue chou CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 1364328705 CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 1364328705

Bon courage pour ta fiche Very Happy (et Ophelia n'a pas signé pour que tout le monde vienne squatter le canapé wesh CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 3693995783)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 19:48
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue ! CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 3078767252
(Y'a encore de la place sur le canap' d'Ophé ? CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 1429177994 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 21:16
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 1364328705

Bon courage pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Gngngn hâte de voir la fiche terminée...**

Rebienvenue visiblement, en espérant te croiser un jour pour discuter CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 21:34
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
(Pour toi Tosca, le canapé est disponible CASTIEL ♦ Stop looking at me.. 1945261928)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-