Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Choix 2 ♦ CONSEQUENCE

 :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Sep - 1:04
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Chers habitants de la si belle Arcadia Bay !

Je tiens à vous remercier en personne (à travers ce communiqué) pour avoir accepté la construction du Croissant de Lune, mon tout nouveau café européen qui ouvre désormais ses portes au public ! Il se trouve en ville, près de la plage (avec une merveilleuse vue sur celle-ci) et nous vous offrons un panel de pâtisseries, croissants, pains au chocolats (ne nous demandez pas de chocolatines, nous ne vous servirons pas. diantre.) pains aux raisins, de véritables thés épicés anglais et d'autres endroits venus d'Europe, et tous nos produits sont faits mains, avec beaucoup d'amour et uniquement de bons produits européens que vous ne trouverez nulle part ailleurs par ici !

Voici pour votre plus grand plaisir, une vidéo courte de moi que je vous fait partager, de mon enfance en France...

Choix 2 ♦ CONSEQUENCE 712

Parce que oui, nos baguettes de pain sont typiquement françaises. De nombreuses collations seront disponibles et vous pourrez également être servis matin, midi et soir, dans l'après-midi... alors n'hésitez plus, et venez nous rendre visite !

Voici pour vos beaux yeux, une photo du café :

Choix 2 ♦ CONSEQUENCE 8e38b4c099281a78f644d409d59a9546

En espérant vous voir très vite parmi nous. Merci également à ce cher vieil homme âgé qui nous a fait don (selon lui, contre son gré) de son ancienne bâtisse pour construire notre beau Croissant de Lune ! Tout ceci, c'est grâce à vous.

Le propriétaire du nouveau café européen branché d'Arcadia Bay

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix-